Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Un "prolongement" de 30 minutes par rapport au Scénario initial d'un des 2 FFX ou FFX-2 a été annoncé. Ce prolongement se situerais après le crédit de fin mais nous ne savons pas encore du quel des deux.

1372859576-1011300-10151764279827803-131

Ce nouveau pan de l'histoire sera écrit par le scénariste original:Kazushige Nojima

Ce sera la mission bonus de ff X- 2 sortie uniquement au Japon d'apres JVC

Non tu as mal compris leur article Elec, car ils disent bien : " Cela s'ajoutera peut-être, pour les Européens, à la "Last Mission" de Final Fantasy X-2 (initialement sortie qu'au Japon) qui pourrait éventuellement être incorporée dans la compilation HD."

Moi je comprend bien que ce serait en plus de Last Mission, donc nous aurions droit en Europe (si Last Mission y est confirmée) à Last Mission ET à ces 30 minutes supplémentaires ;)

• J'aime 1

Invité Sfefs

Wonderful ! :love:

Je ne sais pas ce que j'ai préféré : le "Dis-moi exactement ce que tu veux, et je t'expliquerai pourquoi c'est impossible." (ça m'a tué :haha:), le pied dans les toilettes, la scène du gratte-ciel avec la coordination entre les personnages ou la modélisation des corps et des mouvements, vraiment hyper crédible. D'une manière générale, j'apprécie particulièrement le personnage du redneck badass, qui a, je trouve, des faux airs de Jack Nicholson. Il est vraiment trop lol ! :good:

Par contre, le système de gunfight est pour ainsi dire le même que celui de Max Payne 3 (excellent jeu, bien que dans un autre registre). Mais c'est pas un problème vu qu'il était vraiment bon ! :rock:

Après 2 ans en me disant, je dois acheter un cadre sur mesure, je dois acheter un cadre sur mesure, j'ai finalement encadrer mon poster de Shadows of the damned (excellent jeu que je vouss recommande), dédicacé par Suda 51, Shinji Mikami et le livret par Akira Yamaoka !

kcyd.jpg

(Avec Iron Man 3)  :love:

Invité Sfefs

Ben, y'a des jeux taillés pour le solo et d'autres pour le multi. COD, c'est pour le multi ! :P

Petite astuce: tu te cache, la furtivité est importante, tu tue.

Sinon la bonne vieille méthode qui marche très bien pour moi. Tu prends une bouteille. Tu la balance à un endroit stratégique ou le plus d'inféctés possible puisse l'entendre. Ils se rendront rapidement à cet endroit et tu balance un Molotov ou une bombe à Clou. Effet garantie pour un charcutage digne de ce nom. Augmente aussi Joël pour qu'il puisse se défendre contre un infécté qui te tue en une fois en ayant le choix de te sauver de justesse en lui plantant un surin dans la tête.

Invité Sfefs

Non mais c'est pas Call of Duty t'excites pas! :lol:

Eh, tu dis ça mais, au niveau 25 en mode Zombie, ils sont costauds les bestiaux ! :hi:

• J'aime 1

mario_and_luigi__dream_team_by_legend_to

Mario et Luigi: Dream Team entamé !

La recette est toujours la même, l'ambiance est bon enfant, la prise en main efficace réserve son lot de subtilités via plusieurs énigmes et capacités spéciales lors des combats. La bande-son est à tomber, beaucoup de thèmes me rappellent Kingdom Hearts (oui, bon, normal, avec Shimomura à la composition...), tandis que la 3D est très agréable, tout en valorisant bien les décors. En bref, pas trop de surprises pour le moment, de plus je ne suis qu'au début, mais cette franchise reste une valeur sûre. Décidément, la 3DS voit son catalogue s'enjoliver de jour en jour.