Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 17 minutes, Cell a dit :

Faudrait peut-être que je prenne la trilogie précédente, je n'y ai jamais joué sur aucune console.

T'as jamais fait bunga bunga avec le masque :sourcils:

Modifié par Mimizan
  • Haha 6

Il y a 2 heures, Cell a dit :

Certaines enseignes ont vendu/expédié le jeu quelques jours en avance, il y a encore des pays qui sont en plein confinement et donc beaucoup de personnes ont eu le temps de le finir avant samedi.

La sortie du jeu a été très encadrée, mon pote a un magasin indépendant avec des fournisseurs en France et en Belgique, il a toujours les jeux 4/5 jours avant, pour celui là malgré qu’il ai fait le maximum il l’a eu la veille de la sortie et tout les pinpins qui on mis 0/10 au jeu n’y ont pas joués.

Au risque de répéter attention de ne pas parler du scénario du jeu sans mettre en spoiler, je prends le train dans 2h avec ma belle sœur et je n’y jouerai que dans plus d’une semaine :59_sleepy:

Merci d’avance à chacun 

il y a une heure, Derek a dit :

La sortie du jeu a été très encadrée, mon pote a un magasin indépendant avec des fournisseurs en France et en Belgique, il a toujours les jeux 4/5 jours avant, pour celui là malgré qu’il ai fait le maximum il l’a eu la veille de la sortie et tout les pinpins qui on mis 0/10 au jeu n’y ont pas joués.

Au risque de répéter attention de ne pas parler du scénario du jeu sans mettre en spoiler, je prends le train dans 2h avec ma belle sœur et je n’y jouerai que dans plus d’une semaine :59_sleepy:

Merci d’avance à chacun 

Je ne parle pas que de la France. J'ai vu des photos d'américains qui brandissaient leur exemplaire mardi dernier et que Naughty Dog a contacté pour leur demander de ne pas spoiler.

• 3 semaines plus tard...

Resident Evil 2 va passer dans les soldes à 10€ chez Auchan ou sur auchan.fr. Prix valable à compter de mercredi 8h, si ça vous branche vous pouvez déjà le mettre dans le panier et le prix s’ajustera, pas mal de promo également sur le rayon j’ai également mis dans mon panier la trilogie Crash Bandicoot mais je ne sais pas encore si il passera, également, à 10€  

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Resident Evil 2 va passer dans les soldes à 10€ chez Auchan ou sur auchan.fr. Prix valable à compter de mercredi 8h, si ça vous branche vous pouvez déjà le mettre dans le panier et le prix s’ajustera, pas mal de promo également sur le rayon j’ai également mis dans mon panier la trilogie Crash Bandicoot mais je ne sais pas encore si il passera, également, à 10€  

Comment tu sais qu'il va passer à 10€ ? Dommage car j'ai déjà sur xbox one... Crash aussi. Tu connais les autres titres qui vont être soldés ?

il y a 5 minutes, Archeur"ius> a dit :

Comment tu sais qu'il va passer à 10€ ? Dommage car j'ai déjà sur xbox one... Crash aussi. Tu connais les autres titres qui vont être soldés ?

Il y en a 250, va voir sur le site dans la rubrique « bientôt en soldes »

Je suis sur du prix du RE 2 car il est dans la pub, les autres je l’ignore 

75D9E817-5397-4BF3-89B0-2E7A7EF9A1A0.thumb.jpeg.7ca3c84fdf87cfdf2291099c314ba852.jpeg

• Merci 1

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

@Derek offre en magasin.. Si c'est le prix du kh3 et que j'arrive au en avoir un... 🤔😄

Oui c’est indiqué en magasin mais ça sera valable sur le site d’après ce que m’a dit mon pote qui est vendeur au rayon JV, je l’ai appelé tout à l’heure et il n’en a pas en stock mais avec la livraison magasin c’est zéro de fdp, par contre faut pas rêver ça va partir en 48 secondes, c’est pour ça que c’est mieux de le mettre déjà dans le panier 

il y a 34 minutes, Archeur"ius> a dit :

@Derek Auchan a merdé à minuit c'était déjà disponible... J'ai réussi à prendre 7 jeux le 8ème trop tard... Rupture ( Yakuza ) tout à 10€ sauf deux jeux switch que j'ai dégagé même soldé même prix amazon sans solde donc bon

C’est vraiment des manches, je viens de rentrer j’ai pas pu regarder, tant pis ils seront bien soldés ailleurs et c’était vraiment pour profiter des soldes 

(modifié)
Il y a 3 heures, Derek a dit :

C’est vraiment des manches, je viens de rentrer j’ai pas pu regarder, tant pis ils seront bien soldés ailleurs et c’était vraiment pour profiter des soldes 

Le "bug" a durée que 15mn grand max...

Me suis connecter pour préparer mon panier, et je clique sur panier je vois les prix modifié me suis dépêché :D 

J'ai fais deux commandes mais la deuxième est toujours en attente... A cause de la rupture et le temps de voir ce qu'il y avait d'autres... :( Au moment de cliquer confirmer avec paypal le site est passé en "nous préparons les soldes" mais j'ai eu le mail de paypal comme quoi c'était ok mais pas auchan... A voir...

Donc pas mal de truc à 9,99 et 10€ mais aussi pas mal de truc à 19,99 et 24,99 ( le DW6 si il était à 20€ j'aurais acheté je pense mais il était à 35 )

Pas hyper qualitatif comme choix de jeux pour certains titres mais surtout histoire de les avoirs en physique pour les faire plus tard... Juste déçu des prix des jeux switch :(

Xbox one :

- Tekken 7 : 9,99€ pas un prix de ouf mais bon c'est ok

- Star Wars Battlefront 2 : 10€

- Kingdom Heart 3 : 10€

- Assassin's Creed Ezio Collection : 14,99€ ( pas loupé pour une fois... par contre en attente )

PS4 :

- Dragon Quest XI : 10€ ( en attente )

- Steins Gate Elite : 10€ ( en attente ) pas une grosse promo non plus mais à - de dix balles c'est ok

Switch :

- Super Monkey Ball Banana Blitz HD : 9,99€

Edit : @Derek bon bah j'ai une commande annulé par Auchan... Raison paiement refusé par mon organisme... J'ai 10x le montant de la commande sur PayPal... Le pire je sais pas laquelle a été annuler vu que le site est down... Blasé surtout le numéro de commande annulé ne correspond à aucune des deux numéros que j'ai.. Lol

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)

Bon bah vraiment des branquignolles auchan...

Commande annulé sans raison ... Et maintenant tout est en rupture alors qu'il est même pas 8h ... Tssss

Aucun jeux PS4 ... Limite envie d'annuler mon autre commande aussi

Modifié par Archeur"ius>

il y a 49 minutes, Archeur"ius> a dit :

Bon bah vraiment des branquignolles auchan...

Commande annulé sans raison ... Et maintenant tout est en rupture alors qu'il est même pas 8h ... Tssss

Aucun jeux PS4 ... Limite envie d'annuler mon autre commande aussi

Oui c’est des branques, ils ont annulés tes commandes et à 8h pile Resident Evil 2 était en rupture et le prix de la trilogie Crash n’était pas intéressant. J’ai regardé à droite à gauche, les soldes ont l’air bien merdiques comme toujours 

• Triste 1

à l’instant, Derek a dit :

Oui c’est des branques, ils ont annulés tes commandes et à 8h pile Resident Evil 2 était en rupture et le prix de la trilogie Crash n’était pas intéressant. J’ai regardé à droite à gauche, les soldes ont l’air bien merdiques comme toujours 

J'avais hésité au solde d'hiver pour prendre le collector de SC6 juste pour la statue, j'ai encore hésité sur fnac... Rupture ! Pas grave je garde mes sousous :D

Juste déçu de me réveiller pour rien sachant que j'ai passé une nuit merdique du à d'autres facteurs... :(

(modifié)
il y a 4 minutes, Archeur"ius> a dit :

J'ai pris à 10€ ... Le re2 est dispo sur PS4 ? Je trouve jamais rien sur le site leclerc... mdr.

Livrable à la maison ?

Oui ps4 et One mais le site a crashé :hi:

Edit sur fnac, Gatsby 4K et Jupiter ascending 4K sont à 6€

Modifié par Derek