Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cell a dit :

Bon bah j'imagine que Cyberpunk sera mon premier jeu PS5 au final

C'est tout à fait ça. CD projektred viennent tout juste de publier sur leur twitter :

We are happy to confirm that Cyberpunk 2077 will be backwards compatible with both next-gen consoles! Your PS4 copy of the game will work on PS5 on launch day. Anyone who buys the game on Xbox One will be able to play their copy on Xbox Series X when the console launches too!

A later upgrade to Cyberpunk 2077, taking full advantage of the next-gen hardware, will be available for free.

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

@Derek, il appelle ça belle sœur, ma banque.:ninja:

Tu a le début de son prénom, c’est bien jeune disciple, à force de me parler tu deviens un oracle :popcorn:

Sinon y aurait il un éminent membre de blusteel qui saurait où trouver un stand vertical officiel Sony pour PS4 Pro ? C’est dingue je le trouve nulle part sauf à le commander en Nouvelle Papouasie et le recevoir en 2035 

edit, c’est bon j’ai trouvé et commander 

Modifié par Derek
  • Haha 2

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Pour ceux qui ont déjà lancé Last of us, la ps4 ne s’est pas mise à décoller avec les ventilos à fond ?

Attention à ce que la PS4 ne décide de s'appeler UN Playstation et accuse les joueurs de ne pas avoir assez de diversité dans leur collection de jeux (oui les leaks étaient vrais sur le jeu :ninja:)

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Archeur"ius> a dit :

Après le collector hier voici...

imageproxy.php?img=&key=1f2e4c65283ab63eIMG_20200620_115156.thumb.jpg.cc449a2ba33af8fb9a516d4471ad5039.jpg

Par contre qu'en fin d'après midi que je pourrais y jouer... 😢

Qu'est ce que tu fais avec 2 exemplaires mon petit Kéké :hum: :diable:

Révélation

C'est pour faire un cadeau à ton seigneur au gant irrésistible :sourcils: :ninja:

• Haha 2

il y a 7 minutes, Thanos a dit :

Qu'est ce que tu fais avec 2 exemplaires mon petit Kéké :hum: :diable:

Masquer le contenu

C'est pour faire un cadeau à ton seigneur au gant irrésistible :sourcils: :ninja:

Ahah sa aurait été avec plaisir mais il n'est pas pour moi. Par contre j'ai le jeu en loose 😶

(modifié)
il y a 19 minutes, Archeur"ius> a dit :

Ahah sa aurait été avec plaisir mais il n'est pas pour moi. Par contre j'ai le jeu en loose 😶

En faite j'aurais bien voulu avoir ce steel là aussi pour la collection.

Je le préfère à l'édition spéciale :yes:

Modifié par Thanos
  • J'aime 1

il y a 10 minutes, Thanos a dit :

En faite j'aurais bien voulu avoir ce steel là aussi pour la collection.

Je le préfère à l'édition spéciale :yes:

Désolé... Il est déjà vendu. Si j'avais su... J'avais 3 exemplaires en précommande et j'en ai annulé un ^^'

Pourtant il est revenus souvent en stock. Surveille. Si jamais je le vois je te bip

• J'aime 1

Question j'ai une lg oled 55b9, et ça fait plusieurs fois que les sous-titres se foutent automatiquement lorsque je regarde la télé (alors que je ne touche rien, même pas la télécommande). Le sous-titres malentendant n'est pas activé ducoup ca me soul car je peux pas l'enlever. Quelqu'un a le cas ?

(modifié)
Il y a 3 heures, Mimizan a dit :

Question j'ai une lg oled 55b9, et ça fait plusieurs fois que les sous-titres se foutent automatiquement lorsque je regarde la télé (alors que je ne touche rien, même pas la télécommande). Le sous-titres malentendant n'est pas activé ducoup ca me soul car je peux pas l'enlever. Quelqu'un a le cas ?

Je crois que tu t'es trompé de section ;) 

edit

4608947D-6ECB-42F5-B686-2B30F4F59A04.jpeg

Modifié par Cell
  • Merci 1

Je n'ai lu que deux ou trois trucs sans spoilers concernant TLOU2 mais ce qui me fait le plus halluciner

Révélation

c'est que certains semblaient mettre ce rejet actuel des joueurs sur l'orientation sexuelle d'Ellie (ce qui est une belle connerie vu qu'on l'apprend dans le 1er opus via les DLC et ça n'a pas entrainé de rejet quelconque pour autant du jeu) alors qu'à mon avis la cause est purement et simplement l'orientation scénaristique de ce nouvel opus. Ni plus ni moins.

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 45 minutes, Antho a dit :

Faîtes vous votre propre avis.

Les avis négatifs des "joueurs" sont lolesque pour la grande majorité d'entre eux. 

J'ai regardé plusieurs heures de gameplay live sur Twitch. Je suis d'accord avec les avis.

J’adore les mecs qui donnent leurs avis le premier jour de sortie de jeu. Parmi ses critiques combien de rageux qui n’ont pas de PS4 ? Combien de gamins blasés ? Perso je ne lis jamais les avis je vais commencer le jeu dans une dizaine de jours quand je rentrerai de mon périple et je préfère faire confiance à Metacritik qu’a Kévin de Maubeuges 

• J'aime 4
  • Haha 4

(modifié)
il y a 50 minutes, thibaut a dit :

Je suis à 8h de jeu et je le trouve excellent ;)

Tout ce lynchage à cause d'un choix scénaristique qui était évident.

C'est assez réducteur, il n'y a pas que ça qui déplaît aux gens. Il y a aussi le gameplay assez simpliste qui n'a pas vraiment évolué depuis le premier jeu. Un côté trop dirigiste qui était déjà critiqué aussi dans l'original avec une blinde de QTEs. Sans oublier le scénario décevant, l'obligation de jouer avec un personnage antipathique et les incohérences dans les dialogues (un exemple que j'ai vu dans un gameplay live le personnage qui dit qu'il/elle n'a jamais vu un certain type d'infecté mais on voit qu'il en a déjà affronté un dans un flash-back plus tard dans le jeu).

Modifié par Cell
  • J'aime 1

Il y a 6 heures, Derek a dit :

J’adore les mecs qui donnent leurs avis le premier jour de sortie de jeu. Parmi ses critiques combien de rageux qui n’ont pas de PS4 ? Combien de gamins blasés ? Perso je ne lis jamais les avis je vais commencer le jeu dans une dizaine de jours quand je rentrerai de mon périple et je préfère faire confiance à Metacritik qu’a Kévin de Maubeuges 

Certaines enseignes ont vendu/expédié le jeu quelques jours en avance, il y a encore des pays qui sont en plein confinement et donc beaucoup de personnes ont eu le temps de le finir avant samedi.