Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Archeur"ius> a dit :

Merci mais en dehors des mangas je n'ai pas beaucoup de statue de jeux vidéo. Encore moins de sideshow ou hot toys car j'en ai aucune. Trop cher pour moi encore 😊

Je la trouve cheap pour le prix par rapport aux photos prototype de chez darkhorse qui valent 100 et 180. Tiens une petite photo de la statue à 100€ et 30cm aussi. 

1506030279_images(4).jpeg.0ef327568d92ebc108b7185fada047db.jpeg

Le visage, l'expression et le paint a quand meme l'air d'être mieux nan ? 🤔

Oui c'est clair c'est le niveau au dessus 

• Haha 1

il y a 32 minutes, Archeur"ius> a dit :

Et surtout pour moins cher si tu fais la déduction du prix des goodies du collector en prenant en compte le jeu pour 55€

Le petit soucis c’est que ça doit être chaud maintenant pour la trouver, ça a l’air d’être en rupture 

(modifié)
il y a 15 minutes, Derek a dit :

Le petit soucis c’est que ça doit être chaud maintenant pour la trouver, ça a l’air d’être en rupture 

Effectivement la version machette est en pré-commande fermé pour le moment. Je pense quand même qu'elle va être trouvable après ... Enfin rien est sur.

Sinon il y a une version dark horse de 20cm pour 45€ pas trop dégueulasse.

https://www.figurine-collector.fr/divers-figurine-jeux-videos/12768-dark-horse-the-last-of-us-2-figurine-pvc-ellie-with-bow-20cm-761568006735.html?utm_source=googlepepla&utm_medium=adwords&utm_campaign=intellivente&gclid=EAIaIQobChMI54L6lcDo6QIVgrLVCh1JlwBnEAQYASABEgJy9fD_BwE

dark-horse-the-last-of-us-2-figurine-pvc-ellie-with-bow-20cm.thumb.jpg.7963cf23c08140a2e5b2c8aec9d28e61.jpg

Modifié par Archeur"ius>
  • Merci 1

Il y a 1 heure, Derek a dit :

@Thanos si j’ai bien compris tu a préco un XOX Cyberpunk ? Si tu peux encore annuler la console est en très forte promo sur le Microsoft store et sur Amazon.de :o

1D256680-A675-4D32-B4AC-8BBDB96F73CD.thumb.png.3d4c1fc42751d3d16bbe6784b01620f9.png

8AF3B219-6BBF-4BB3-8B72-CD963E808364.thumb.png.2044532b812935788c9879c86db158ac.png

Non je ne l'ai pas préco puisque elle est disponible depuis 2h00 du mat,il me semble.

C'est Cdiscount qui à ouvert le bal au prix de 299€99 

En faite j'attends qu'elle soit dispo sur fnac.com puisque j'ai pas mal de CC lol

Sinon je la prendrais sur le site de Micromania.

Merci quand même pour l'info :)

• J'aime 3

Il y a 5 heures, Thanos a dit :

Non je ne l'ai pas préco puisque elle est disponible depuis 2h00 du mat,il me semble.

C'est Cdiscount qui à ouvert le bal au prix de 299€99 

En faite j'attends qu'elle soit dispo sur fnac.com puisque j'ai pas mal de CC lol

Sinon je la prendrais sur le site de Micromania.

Merci quand même pour l'info :)

Elle est également à 299€ à la Fnac mais rupture très rapide, j’espère que tu a eu le temps d’en chopper une 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Elle est également à 299€ à la Fnac mais rupture très rapide, j’espère que tu a eu le temps d’en chopper une 

Oui j'ai eu le temps de la commandé ce matin grâce à notre ami @FoaRequiem qui m'a avertie en MP :)

Je vais peut-être la récupérer ce soir à ma fnac si bien entendu elle ferme bien à 20h

Sinon ça sera demain pendant ma pose.

• J'aime 3
  • Wahou 1

il y a 14 minutes, Thanos a dit :

Oui j'ai eu le temps de la commandé ce matin grâce à notre ami @FoaRequiem qui m'a avertie en MP :)

Je vais peut-être la récupérer ce soir à ma fnac si bien entendu elle ferme bien à 20h

Sinon ça sera demain pendant ma pose.

Ouah j’avais même pas fait gaffe que c’était la date de sortie, dans ma tête elle ne sortait qu’en septembre avec le jeu

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Ouah j’avais même pas fait gaffe que c’était la date de sortie, dans ma tête elle ne sortait qu’en septembre avec le jeu

Oui c'était bien aujourd'hui la date de sortie et ,apparemment elle est déjà en rupture de stock.

• J'aime 1

@Thanos toi qui a acheté la xbox cyberpunk, il y'a un message caché à l'arrière de la console, message qui apparait au passage d'une lampe UV

Ça ne sert à rien, le texte ne dit pas grand chose (juste "merci" dans différentes langues) mais je trouve ça génial d'avoir pensé à ce genre de petit détail :love:

F2ESXJE.jpgxbecj4cw7j351.jpgdQVsHpT.jpg

Vidéo :

source reddit :

https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/gyhnu9/there_is_a_hidden_message_on_limited_xbox_you_can/

• J'aime 4

Il y a 2 heures, scaz a dit :

@Thanos toi qui a acheté la xbox cyberpunk, il y'a un message caché à l'arrière de la console, message qui apparait au passage d'une lampe UV

Ça ne sert à rien, le texte ne dit pas grand chose (juste "merci" dans différentes langues) mais je trouve ça génial d'avoir pensé à ce genre de petit détail :love:

Oui je suis au courant mon petit Scazou :sourcils: comme tu l'as si bien dit "cela ne sert à rien" <_< Par contre ils auraient pu faire l'effort de mettre un DD de 2To :diable: Comme c'était le cas pour la Xbox One S édition collector Gears of War 4 :yes:

• J'aime 2

(modifié)

Deux de mes commandes de cette semaine sur Fnac.com sont en attente de prise en charge par le transporteur :)

Donc d'ici peu elles seront expédiées :wahou:

La première c'est le meilleur dans son genre Forza Motorsport 7 sur XBOX ONE et ,l'autre c'est une préco que j'ai oublié d'annuler :rolleyes: :sifflote:l'édition spéciale de The Last of Us part II (PS4)

Je vais quand même le garder pour la collection :ninja:

Modifié par Thanos
  • Haha 2

(modifié)
il y a 3 minutes, Derek a dit :

Ma belle sœur et ma fille sont partis faire du shopping pendant que je finissais d’installer mon meuble TV, j’ai demandé à ma très chère belle sœur de me ramener Last of us et elle revient avec ça trouvant que c’était plus beau :wahou:

E0D2FBEF-4C68-4569-95FB-3BBE3D04B13E.thumb.jpeg.0a39ba7e6de2f193850f3c8acd005346.jpeg

Masquer le contenu

6B756B07-A89B-4F1B-8A3B-4F0A985DF1C3.thumb.jpeg.a43dc161cb9e28d4f6742ed08abe3c7c.jpeg
5A1D075B-898B-4530-A75C-C91CDE619A53.thumb.jpeg.e1b21f64643b0ddcfb00c0ab118138d9.jpeg

2D225F8A-5186-4623-B27E-CF26CB4EA197.thumb.jpeg.4a354237dd5ffde882a9fcf1e9faf37f.jpeg

61508DF5-BF21-4715-9C34-942AB6F9D495.thumb.jpeg.d90a2533644efc0be1a0b1534349d03d.jpeg

Elle a l'air superbe cette PS4 Pro :wahou: 

Pour une fois que c'est pas un sticker... 

Révélation

Elle a quand meme l'air bien cette belle soeur :haha:

Modifié par deepdro
  • Haha 2

Gros choc quand je l’ai vu arriver avec et gros choc quand j’ai vu la console, ça ne rends rien photo,elle est juste sublime, elle est d’un coloris gris métallique et la fougère est sublime, Sony s’est sublimé pour une fois 

• J'aime 2