Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Grand Theft Auto 5 continue sur son incroyable lancée : après les sorties successives sur Xbox 360 et PlayStation 3 ainsi que sur new-gen qui ont déjà fait des centaines de milllions de ventes, la version PC passe le million d'exemplaires dès le premier jour.

Le tweet révèle que le jeu de Rockstar Games s'était déjà vendu à 1.074.894 d'exemplaires, plus ou moins 80.049. Bien sûr, les chiffres ne comptabilisent ni les ventes immatérielles en dehors de la plate-forme Steam, ni celles de la version physique. Il y a donc fort à parier que le million de ventes a été dépassé haut la main et ce moins de 24 heures après la mise en ligne.

Des chiffres qui doivent conforter Rockstar dans sa décision de sortir une version PC de sa licence phare, sachant que l'éditeur a affirmé au journal PC Gamer avoir "toujours eu l'intention de porter GTA 5 sur PC et ce depuis le premier jour".

C'est un jeu EA il sera sur toute les plateforme ou presque. Les exclus ça marche plus que pour Nintendo ou un ou deux studios pour Sony.

• J'aime 1

(modifié)

Grosse video de gameplay du jeu Mad Max !

Il commence a me faire envie le bougre ! :D (en esperant que ça sera pas un gros pétard mouillé, comme le film d'ailleurs...)

edit: a moins qu'ils le reporte, il part avec un sacré handicap avec sa sortie le 3 septembre. Car 2 jours avant, c'est MGS5 qui débarque :wahou:

Modifié par tchinkwe

Quelqu'un est intéressé par Project Cars qui sort bientôt ?

Je m'y suis peu intéressé jusque là parce que je veux attendre qu'il sorte afin de ne pas être déçu si jamais il est bcp moins bien foutu que prévu sur consoles... Et puis j'attends de voir des retours sur le gameplay aussi, pas envie de refaire la même erreur qu'avec Driveclub, je ne supporte plus d'y jouer.

Quelqu'un est intéressé par Project Cars qui sort bientôt ?

Je m'y suis peu intéressé jusque là parce que je veux attendre qu'il sorte afin de ne pas être déçu si jamais il est bcp moins bien foutu que prévu sur consoles... Et puis j'attends de voir des retours sur le gameplay aussi, pas envie de refaire la même erreur qu'avec Driveclub, je ne supporte plus d'y jouer.

Je suis comme toi, je ne le prends pas en Day one vu toutes les repousses qu'il a eu, cela me fait peur, et idem driveclub m'a déçu royalement, donc vu qu'il n'y a pas de version "ultra collector de la mort qui tue" je vais attendre les retours du Net, pas préssé, la je refais Injustice pour m'adapter à Mortal Kombat (c'est à peu près le même systeme de combat)

• J'aime 1

Apparemment d'après Del Toro, Silent Hills PT est annulé. Suite à la rupture entre Konami et Kojiba

Désolé pour ceux qui l'attendait. La demo PSN devrait être retiré du PS Store mercredi prochain

(modifié)

Et hop le joli report pour dead island 2, de près d'un an.....

1430407500-7444-card.jpg

Mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de massacres de zombies : selon un récent tweet de Deep Silver, Dead Island 2 serait reporté à 2016. Jusqu'alors prévu pour le printemps 2015, le développeur justifie ce retard par sa volonté de s'accorder le temps nécessaire afin de peaufiner la suite de son titre à succès.

Source:JVC

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 1

Les seasons pass vont devenir aussi chères que le jeu en lui même autant attendre une édition complète ou GOTY (comme surement le nouveau Batman qui lui son season pass sera de 39€)

En vous rendant directement sur la page Steam du FPS, vous constaterez que le season pass de Call of Duty : Black Ops 3 est vendu sur PC pour la somme de 49,99 €. Soit 10 € de moins que le jeu initial, pour "4 incroyables DLC" nous précise-t-on. Si toutefois vous désiriez faire d'une pierre deux coups et obtenir le jeu de base en plus des 4 DLC en question, dont on ne sait encore absolument rien, sachez qu'il faudra vous acquitter de la coquette somme de 99,99 €.

• J'aime 1

C'est ça le problème des droits malheureusement. On voit bien que c'est un Banjo 3 en plus.

De toute façon j'ai pledgé pour une version WiiU. Un jeu avec des survivants de Rareware, comment refuser ça ^^'

Le cd de démo de la playstation :love: Après j'ai quasiment tout connu, les seuls exceptions ce sont des jeux auquels je n'ai pas joué genre double dragon et le jeu de foot en super deformed et la musique de Contra aussi.

• J'aime 1