Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Déjà vu le prix, il faut en vouloir et il ne livre pas en France donc sans moi, j'aurais fière allure avec cela sur la tête en conversation Webcam :haha:

• J'aime 1

The witcher 3 repoussé en mai, il fallait s'en douter.... :mur:

Pas grave, je préfère un jeu repoussé et plus affiné qu'un jeu buggé comme le dernier Assassin.

Par contre si ils pouvaient donner des nouvelles de Cyberpunk je ne serais pas contre.

• J'aime 1

Nouveau record d'enchères pour un amiibo...

Le plastique n'a jamais coûté aussi cher...

Nous vous en parlions pas plus tard qu'hier, certains amiibo prennent de la valeur à vitesse exponentielle. Après l'affaire de la Samus aux deux canons qui s'était vendue 2.500 dollars, alors que les figurines NFC de Nintendo coûtent 12,99 € dans le commerce, c'est désormais Peach qui rafle la palme d'or de la figurine NFC la plus onéreuse !

1418306827-5403-photo-amiibo.jpg Les figurines NFC amiibo, lancées en même temps que Super Smash Bros. for Wii U

Alors que certains modèles de figurines "Peach sans jambes" se monnayaient hier aux alentours de 1.800 dollars, le nouveau record est aujourd'hui fixé à 25.100 dollars, soit 20.207 euros. C'est en effet l'enchère finale qui a été retenue pour l'acquisition d'une de ces figurines que l'on imagine "ultra-collector" pour les fans de Nintendo et les spéculateurs en tous genres.

Lancées il y a une vingtaine de jours, ces figurines connectées ont déjà beaucoup fait parler d'elles pour leurs qualités, mais aussi pour les défauts de production qui génèrent un caractère collector que certains désirent plus que tout. Le succès et les prix de certaines enchères montées autour de ces versions alternatives (qui sont assez nombreuses) servent d'une manière la cause de Nintendo puisque sa gamme de figurines "fait le buzz" à chaque nouvelle affaire.

Source:JVC

:burk: :burk: :burk: :burk: :burk:

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

J'ai une question concernant les missions de gta V :

vu que c'est ma deuxième partie j'ai essayer de faire un choix différent pour certaines missions notamment les braquages, cependant en rejouant les missions peut-on choisir l'autre option de braquage pour effectuer toutes les possibilités ?

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Suite à l'achat des épisodes qu'il me manquait (FF 1, 2, 3, 5 et 6), je vais enfin pouvoir me faire l'intégrale FF! (Je ne compte pas le 11 et 14 car je n'aime pas les MMO). Et sur la photo, il manque d'ailleurs Crisis Core ;)

Ca va permettre de patienter tranquillement en attendant le 15! (surtout qu'il y a aussi Type 0 qui est précommandé!)

post-31-0-16666200-1421143873_thumb.jpg

Modifié par salias
  • J'aime 1

J'ai une question concernant les missions de gta V :

vu que c'est ma deuxième partie j'ai essayer de faire un choix différent pour certaines missions notamment les braquages, cependant en rejouant les missions peut-on choisir l'autre option de braquage pour effectuer toutes les possibilités ?

Ouais, quand tu refais les missions via le menu, on te rebalance toutes les cinématiques où les plans sont dévoilés, et tu peux choisir celui que tu veux :)

C'est cool, ça permet de faire les choix que t'as pas faits durant l'histoire, ça rend les missions assez différentes  ^_^

• J'aime 1

Suite à l'achat des épisodes qu'il me manquait (FF 1, 2, 3, 5 et 6), je vais enfin pouvoir me faire l'intégrale FF! (Je ne compte pas le 11 et 14 car je n'aime pas les MMO). Et sur la photo, il manque d'ailleurs Crisis Core ;)

Ca va permettre de patienter tranquillement en attendant le 15! (surtout qu'il y a aussi Type 0 qui est précommandé!)

attachicon.gifFullSizeRender.jpg

Pour crisis core que j'ai fait, je me souviens que c'était sur PSP, tu en as encore une ou tu passes par émulateur?

Ah cool car j'arrivais pas à trouver dans la liste des missions a refaire laquelle correspondait au choix ^^ je verrais ca avec mon guide ^^

Ah oui par contre les missions correspondants à des choix, c'est pas spécifié ^^ juste que quand tu la lances tu peux faire un choix différent quoi, c'est pas bloqué pour de bon parce que t'as pris un truc en faisant le jeux

(modifié)

attachicon.gifFullSizeRender.jpg

Pour crisis core que j'ai fait, je me souviens que c'était sur PSP, tu en as encore une ou tu passes par émulateur?

J'en ai une :)

Et Crisis Core est en cours (j'alterne avec Diablo III sur PS4) et j'adore l'ambiance, cette replongée dans l'univers de FFVII est juste superbe.

Tu trouves la Street pour pas très chère désormais (choppée à 80€ neuve à Auchan avant Noël, sur de l'occasion, faut tabler sur du 50-60€)

Modifié par salias
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

La chaîne YouTube PtoPOnline, relayée par le site américain Polygon, a réussi à mettre la main sur des vidéos d'un jeu Justice League développé en 2010 (sur Xbox 360) par Double Helix, le studio responsable du retour de Killer Instinct sur Xbox One. 

Annulé il y a bien longtemps (pour des raisons qui n'ont pas encore fuité), ce jeu aurait apparemment permis de prendre part à des combats se déroulant dans des arènes en 3D. 

Et même si l'issue d'un combat (sans subterfuges comme l'utilisation de Kryptonite) entre Batman et Superman ne fait pas de doute, cela n'a jamais empêché les studios de développement de vouloir créer des titres les opposant. Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, qui lui est bel et bien sorti en 2013, en est une preuve supplémentaire. 

http://youtu.be/ZM2F7bBx444

http://youtu.be/ctUJeIoAjzg

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...