Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

J'ai beau trollé la Xbox et avoir un pad de Playstation greffé aux mains depuis presque 20 ans, que c'est par pour autant que je trouve la PS4 infaillible t'inquiete :)

Des jeux qui tourne en 720p en 2014 (Xbox) c'est tout aussi honteux qu'une console qui n'est pas capable de lire un .mkv ou un simple CD, de la qualité pourrie des 1eres séries de Dualshock 4 ou même sur toute l'attention qui est portée a ces F2P/jeux indés a la con lors de la derniere gamescom (PS4) :mur:

• 2 semaines plus tard...

J'ai commencer The Evil Within (version PS3)ce soir, et franchement il claque sec! Un gameplay relativement simple (quasi identique a ce qu'était Resident evil 4), une atmosphère pesante, crade et malsaine comme on pouvait l'attendre (un peu à la Silent Hill), des petits clins d'œil aux resident evil originaux (notamment le premier, avec la scène mythique de la rencontre avec le premier zombie du jeu... Je n'en dit pas plus sur la scène du jeu mais ça y ressemble énormément...) et a de nombreux films d'horreur mythiques!!

Je n'en suis qu'au début mais c'est addictif, mention spéciale a la première scène d'introduction qui te met juste à cran!

Et bien, ce jeu est véritablement énorme! Perso, j'adhere totalement... Je trouve l'atmosphere de mes premiers Resident evil ou Silent Hill...

Niveau graphisme, je n'en parlerais pas car je l'ai sur ps3...

Par contre, en ce qui concerne le jeu, je le trouve pas très facile franchement, limite obligé d'etre en mode furtif tout le temps, ne pas se faire reperer sinon c'est limite la mort assurée 1 fois sur 2, recharge pistolet faible (une vingtaine de balles maximum) et je suis en mode normal seulement... Après c'est le début de jeu, il y a peut etre certaines subtilités que je n'ai pas encore trouvé...

J'ai également bcp de mal pour tirer avec justesse, car pas de viseur sur l'ecran donc c'est possible de viser mais j'ai bcp de mal à prendre en main les tirs de pistolet...

Je suis déjà au début du jeu, j'ai déjà été tué pas mal de fois, bcp de séquences de jeu à recommencer donc bcp de temps et pourtant je n'en suis pas très loin dans le jeu... Après je suis gamer occasionel, ceci explique cela je pense...

Mais malgré çà, pour ma part, il est clairement addictif à 200%...

• J'aime 4

(modifié)

Arf si près du but ! Espérons quand même que ce soit le dernier report avant la sortie, faudrait pas que ça devienne le cousin de report de FF15 :lol:

faut mieux le repousser que sortir un jeu moisi comme drive club

Si tout les jeux de caisses pouvait être aussi "moisi" que Driveclub, je signerais direct ! :)

Juste comme ça, t'y as joué ou tu te base tu le test de merde de jeuxvideo.com ?

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 2

Arf si près du but ! Espérons quand même que ce soit le dernier report avant la sortie, faudrait pas que ça devienne le cousin de report de FF15 :lol:

faut mieux le repousser que sortir un jeu moisi comme drive club

Si tout les jeux de caisses pouvait être aussi "moisi" que Driveclub, je signerais direct ! :)

Juste comme ça, t'y as joué ou tu te base tu le test de merde de jeuxvideo.com ?

Non mon ami,je ne me base pas sur des tests,j'ai passé une soirée dessus et franchement ce n'est pas un bon jeu et autour de moi ou dans ma liste d'amis je ne connais personne qui a accroché. Les 6 personnes qui l'ont pris neuf sont TOUS retournés sur Forza Horizon.

Faut pas oublier que c'était censé être un jeu du line up il y a un an déjà,on pouvait donc sattendre à un must have et franchement il est bourré de défaut,il n'est pas très beau,l'IA est presque aussi aux fraises que GT et le comble c'est l'aliasing et je ne parlerai pas du live vu qu'il ne fonctionnait pas quand j'y ai joué (la classe pour un jeu communautaire...)

Après je veux bien comprendre la frustration des gamers qui ne possèdent que la PS4 et qui sont fans de jeux de caisses vu qu'il n'y a rien sur cette console mais pour ceux qui comme moi qui jouent sur multi plateformes c'est impossible d'accrocher sur DC

• J'aime 1

Malheureusement j'ai jamais joué a aucun Forza donc je peux pas comparé contrairement a toi :)

Après c'est le 1er vrai jeu de caisses sur PS4, peut-être qu'après avoir gouté a Project CARS mon avis changera, mais en attendant je m'amuse comme un petit fou dessus malgré ses défauts ^^

(faudrait d'ailleurs que je me calme un peu, j'ai pas retouché a Alien Isolation depuis... :P )

• J'aime 2

Malheureusement j'ai jamais joué a aucun Forza donc je peux pas comparé contrairement a toi :)

Après c'est le 1er vrai jeu de caisses sur PS4, peut-être qu'après avoir gouté a Project CARS mon avis changera, mais en attendant je m'amuse comme un petit fou dessus malgré ses défauts ^^

(faudrait d'ailleurs que je me calme un peu, j'ai pas retouché a Alien Isolation depuis... :P )

Il y a need for speed rivals ^^ qui est plus jolie

Tu veux dire "simulation" alors ^^ il n'y a plus de tuning en plus ^^ juste de la personnalisation

Mais bon c'est juste dommage driveclub , pour moi repousse d'un an et avoir Ca :s par contre l'esprit communautaire est pas mal , mais visuellement l'extérieur je trouve ça affreux des que tu regarde autour de la caisse

C'est bon ça, vivement 18h :D

Par contre j'aimerais bien qu'ils annoncent que le jeu est gold ! Je le vivrais mal si il y a un vieux report de dernière minute comme pour Project CARS ! :suicide:

Aujourd'hui je viens de tenté le mode AKUMU de the Evil Within, c'est officiel je n'aurais pas le platine pour ce jeu ! Ce mode c'est l'enfer incarné, j'arrive même pas a passé le 2ème chapitre ! :(