Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

J'en suis a 80% de Watch Dogs me reste plus qu'a faire les missions du scenario, le platine est pas loin youpi :D j'ai peur pour le trophée du jeu a boire par contre, quelle plaie ce truc !

Bon sinon a part ça la conduite on s'y fait, même si ça reste horrible. Les graphismes sont pas dignes de la PS4, vivement qu'ils arrêtent les jeux multi-gen (mais bon de la part d'Ubi$$$oft ça m'étonnerai fort), l'IA est débile a souhait, les déplacements d'Aiden sont super rigides...

Par contre si je dois bien lui reconnaitre une qualité, c'est le multi intégré au solo, quel kiff ces intrusions en ligne ! vraiment fun et tendu par moment, le seul truc moins bien c'est que y'a pas de pénalité pour les tocards qui rage-quit quand t'es a 95% de hack sur eux...

L'autre jour j'en ai hacké un c'était presque dans la campagne, a une station service, aucune planque qui n'aurait tenu plus de 30 secondes en fait.

Du coup je me suis accroupi derrière une bagnole et pendant toute la durée du hack j'ai tourné autour de la bagnole en restant accroupi, si il se dirigait sur ma droite je me collais contre la bagnole a gauche etc...

J'aurai bien voulu voir la tronche du gars quand le jeu lui a révélé ma position a la fin du hack :lol:

Enfin bref, Watch Dogs n'est pas un mauvais jeu, mais c'est un beau pétard mouillé quand même et ne mérite guère plus que 15/20

Du coup maintenant j'ai peur pour The Division avec sa 1ere bande annonce qui t'envoi du super lourd dans la gueule, et qui décevra une fois en main...

• J'aime 1

(modifié)

OMG la conférence Sony :wahou:

GTA 5 sur PS4, ONE et PC, avec possibilité de réutilisé sa vieille sauvegarde (images tirés de la version PS4, sortie automne 2014)

Uncharted 4 qui met une claque graphique a tout le monde, pour 2015

The Last of Us Remastered pour le 29 Juillet

Etc...

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

Abusé le nombre de ressorties de jeux PS360 sur PS4 et Xbox One :o

Et en plus, ils vont vendre des palettes entières de GTA V ou The Last of Us juste 1 an après :hi:

J'espère que Nintendo relancera un peu le truc avec de grosses licences, parce qu'il est triste cet E3 :ninja:

Je me disais toujours que la ps360 étaient des consoles de transition, qu'il fallait un hardware plus puissant pour démontrer le potentiel entier de leurs jeux....

Je ne cautionne pas entièrement, j'avais GTa5 sur ps3... il faut vraiment que ce soit une version gonflée a bloc pour réinvestir ( bien qu'ils proposent un passage ps3-> ps4 apparemment)

Mais pour Tomb Raider, l'ayant jamais eu sur ps3 ( enfin si, récemment sur le psn+...mais ayant la ps4....), je me ferais un plaisir de le faire sur ps4 !

Ces recyclages sont chiants, mais tellement bénéfiques quand tu n'a spas connu l'ancienne version

• J'aime 1

Gta V le fait de récupérer sa sauvegarde c'est sympa , mais je pense le refaire totalement sur ps4 ^^

Après avoir fouillé un peu, je crois que c'est la sauvegarde online qui est réutilisable, pour le solo mystère, mais pareil je m'en fous je le referais completement moi aussi :D

GTA V sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC cet automne. Le jeu tirera pleinement parti de la puissance de la PlayStation 4, de la Xbox One et du PC avec des améliorations graphiques et techniques pour offrir un nouveau design étonnant, une augmentation de la distance d'affichage, des détails de texture plus fins, un trafic plus dense, et une résolution améliorée pour apporter une nouvelle vie aux villes, déserts, et océans de la Californie du Sud réimaginée par Rockstar North.

Basculez entre les vies interconnectées de Michael, Trevor et Franklin qui se lancent dans une série de cambriolages à travers Los Santos et Blaine County dans la plus grande, la plus profonde et la plus riche expérience de monde ouvert, avec des améliorations apportées à celui-ci incluant une nouvelle faune, une météo et des effets de dégâts améliorés, et plusieurs autres détails à découvrir.

Toutes les améliorations énumérées ci-dessus s'appliquent également à GTA Online. De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages et bien plus seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De plus, il sera possible de transférer vos personnages multijoueur et votre progression sur votre PlayStation 4, Xbox One ou PC.

La version PC inclura également un éditeur de vidéos, vous permettant de créer vos propres vidéos issues de GTA V.

source : grandtheftauto5.fr, traduction de la news officiel sur le site de Rockstar

J'espère que Nintendo relancera un peu le truc avec de grosses licences, parce qu'il est triste cet E3 :ninja:

C'est pas l'E3 qui est triste, c'est Nintendo :ninja:

C'est sur que ça fait pas mal de ressortie, mais quand c'est pour des jeux qui était sous-exploité sous les vieilles machine y'a aucun probleme pour moi.

Par contre Ubi nous ressortirai les Assassin Creed sur PS4, la je leur cracherai dessus :haha:

A noté aussi que The Order 1886 se date pour le 5 février 2015  ^_^

et que le trailer d'Uncharted a été réalisé avec le moteur du jeu, donc on devrait pas être loin de ce rendu dans le jeu lui-même (et en général avec Naughty on a pas de mauvaises surprises :) )

• J'aime 1

(modifié)

Perso pour GTA, suffit que ce soit pareil que sur la oldgen sans l'aliasing et j'achète  :ninja:  C'est le seul truc qui gâche un peu le jeu

Ps : oui c'est que le online qui est conservé (puisque c'est lié à votre compte). La sauvegarde solo ne pourra pas être réutilisée.

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

Ça m'arrange pour le solo , je n'aurais pas récupérer la sauvegarde toute façon car sinon je n'aurais pas trouve d'intérêt a le refaire.

J'ai hâte de découvrir les nouveaux graphisme et j'espère un peu de mission supplémentaire :) du coup je vais aller revendre mon exemplaire PS3 ^^

• J'aime 1

C'est sur que ça fait pas mal de ressortie, mais quand c'est pour des jeux qui était sous-exploité sous les vieilles machine y'a aucun probleme pour moi.

Par contre Ubi nous ressortirai les Assassin Creed sur PS4, la je leur cracherai dessus :haha:

Fallait investir dans un PC à l'époque alors :ninja::hi:

(en plus il tiendrait encore le coup face à la new génération si ça se trouve :haha:)

• J'aime 1

Vivement plus d'images :bave:

Sinon Yoshi, Toad et Kirby :greg:

Apparemment Star Fox dans les minutes qui viennent :amen:

Pour ceux qui aiment les licences Nintendo et globalement le jeu de plateforme, c'est le pied :oh:

Par contre toad ,s'ils font un jeu complet ils ont de l'imagination mais j'espère ça va être trop redondant , mais les niveau dans 3D world de toad était vraiment bien. Du coup je pense plus pour un jeu a 30€

Toshiba garde la même esthétique que new Island non ?

The Order 1886 dévoile ses versions collector US + Collector européen !

Aux USA, The Order 1886 aura le droit à deux versions collector : la Collector’s Edition (au tarif de 79,99$) qui contiendra :

• Le jeu The Order: 1886
  • Un steelbook
  • Une figurine “Galahad under Fire” (18 cm de hauteur)
  • Des autocollants
  • Du contenu in-game : le DLC Knight, un making-of exclusif et la bande originale

14364783346_d53a05f89d_o-1024x576.jpg

La Premium Edition (au tarif de 149,99$) qui contiendra :

• Le The Order 1886 
  • Un steelbook
  • Un artbook avec un compartiment caché
  • Une figurine “The Endless Duel” (33 cm de hauteur)
  • Une fiole avec une chaîne Blackwater 
  • Des autocollants
  • Du contenu in-game : le DLC Knight, un making-of exclusif et la bande originale

14201327890_5b5dc2d583_o-1024x576.jpg

En Europe, on aura le droit à une édition collector (au tarif de 79,99£) contenant :

• Le The Order 1886 
  • Des cartes postales dans une enveloppe.
  • Des patchs en tissus
  • Une fiole avec une chaîne Blackwater 
  • Des autocollants

71e+MKJFENL._SL1487_-894x1024.jpg 91eSyFqbqaL._SL1500_-1024x998.jpg

(modifié)

héhé c'est bon ça ! :D

La version PS4 supérieure aux versions Xbox One et PC ?

Après plusieurs mois d'attente, le moment que de nombreux gamers attendaient est enfin arrivé, GTA V a été annoncé sur PS4, Xbox One et PC. Contre toute attente, c'est Sony qui a creuvé l'abcès lors de sa conférence pré-E3, et il semblerait que ce ne soit pas un hasard.

Discutant du contenu exclusif aux consoles de la firme nippone avec John Koller (vice-président marketing PlayStation America), Kotaku a appris que le jeu de Rockstar sur PS4 aurait droit à du contenu exclusif dont ne profiteraient pas les autres plateformes.

Je ne crois pas que nous ayons communiqué publiquement sur le sujet, mais oui, il y en aura [du contenu exclusif, ndlr].

Malheureusement, nous n'en saurons pas plus à propos de ce contenu additionnel pour le moment, mais Koller promet que de nouvelles informations seront données « dans les semaines et les mois qui viennent ». Encore heureux vu que le jeu sort cet automne...

source: gamergen.com

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

La nouvelle version (PS4) du jeu de l’année 2013 aura droit à une édition steelbook en Allemagne en exclusivité Amazon.de
Le steelbook de la version PS3 avait déjà été testée, mais il s’agit ici d’un visuel différent. Sortie prévue le 30 juillet 2014.

71mOMe6SqNL._SL1500_-847x1024.jpg

• J'aime 1