Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Le plus important tu va le râter Jump... Même avec un petit coup de Redbull pour tenir la route? EN même temps si tu travaille demain c'est compréhensible.

Bon pour toi je te poste la photo en grand sur Blusteel du visu de la PS4 pour te reveiller de bonne humeur.

Ouais déjà que je dors pas avant 3h du mat' en général pour un lever à 6h30... Mais alors là si je reste autant faire nuit blanche mais j'imagine pas la gueule de mon travail après quoi '^^

ps : pas grave on s'en fout de la Xone ^^

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Pour ma part je regarde juste pour la xbox one ... Du moins pour aujourd'hui car j'ai prévus un truc ce soir déjà malheureusement ... ! Je reprendrais plus tard dans la nuit par contre surement pour voir la ps4 aussi.

Moi taper toi ? lol

" data-cid="106762" data-time="1370869825">

Pour ma part je regarde juste pour la xbox one ... Du moins pour aujourd'hui car j'ai prévus un truc ce soir déjà malheureusement ... ! Je reprendrais plus tard dans la nuit par contre surement pour voir la ps4 aussi.

Moi taper toi ? lol

Toi te taper lui ?

Je ne l'avais pas vu venir ... Bien joué kriistopher =(

Même si je crache sur la one pour le moment, je sais très bien que je prendrais quand même la one... Pourquoi ? J'ai pas joué 6ans sur 360 à faire des succès et tous pour RIEN et recommencer à 0 avec des "trophés" sur une ps4... Ok il y a des jeux qui m'intéresse mais pas assez pour me faire acheter une sony

Bon je viens d'acheter une 3DS XL :rolleyes::hi:

C'est ça d'être faible face à Nintendo :haha:

Bien joué ludo c'est une bonne petite console, en ce moment je me régale avec donkey kong country returns 3ds et luigi :)

Alucard je serais solidaire pour la conférence sony ;) ils auraient du la mettre plus tard encore :hi:

• J'aime 2

Grise et avec New Super Mario 2 ;)

Je vais coller le BP d'ailleurs :P

PS : Mais DK et Luigi's seront prochainement dans ma ludothèque :hi:

Ah et une XL une. Quel coloris ou édition spéciales. Quel jeu? (Aller je pari du Luigi Mansions 2)

• J'aime 1

(modifié)

Grise et avec New Super Mario 2 ;)

Je vais coller le BP d'ailleurs :P

PS : Mais DK et Luigi's seront prochainement dans ma ludothèque :hi:

Ah et une XL une. Quel coloris ou édition spéciales. Quel jeu? (Aller je pari du Luigi Mansions 2)

La même pour moi vu qu'il est venu me parler de ce BP tout à l'heure uniquement dans le but de m'appauvrir encore un peu plus ce petit salop*rd  :hi:

Modifié par jump4fun
  • J'aime 2

Faudra balancer les codes amis là!!! Moi je suis sur The Legend of Zelda Oracle of Age et Oracle of Seasons acheté sur l'eshop pour 8 euros les deux. Du pur bonheur et pourtant c'est du rétro les gars.

Sinon pour le moment en 3DS j'ai fait une pose... Bravely Default que j'attends avec impatience mais à part ça pour le moment rien de bien défoulant. Le dernier que j'ai pris c'est Kingdom Hearts.

Invité Sfefs

Deux nouvelles vidéos de gameplay de Call of Duty : Ghost.

Au programme ? Exécution, explosion, exécution, effondrement, explosion, ralenti, effondrement. Avec un chien téléguidé.

Bref, rien à signaler. :)

(modifié)

Je viens de prendre une putain de claque sr BF4 là !  :o
Bien aimé The Witcher 3 aussi et Dead Rising 3 :D

http://youtu.be/Hlm-1dmB2gc
Dead Rising 3 (Exclu XboxOne)

http://youtu.be/UkBtNOiGlDE
The Witcher 3

ENJOY !
http://youtu.be/RLkcZIGt4E4
Battlefield 4  :wahou:  :wahou:

http://www.youtube.com/watch?v=gcuOHo9dkzk
Titanfall (Exclu XboxOne)

http://youtu.be/epgnH8-WmIE

Halo 5 (Exclu XboxOne)

Edit : 499 € Xbox One

Modifié par jump4fun

OMFG le trailer de MGS5 !!! :wahou: :wahou: :wahou:

Je viens de prendre une sacrée baffe dans la tronche, maintenant je croise les doigts pour que le trailer tourne sur Next Gen et pas sur un PC de combat gonflé aux stéroides

J'ai aussi suivi la conférence et c'est vrai que les Trailers Gameplay de Dead Rising 3, MGS, BF4, The Witcher 3 et certains autres titres plus énigmatiques étaient vraiment bons et annonçaient du lourd!

Maintenant foutre 500€ dans une console surveillant tes faits et gestes, te restreignant dans tes libertés et choix, bloquant des tas de choses, t'obligeant à d'autres (comme te connecter au net) et te prenant pour un pigeon en te refaisant payer 10 fois les mêmes choses, ça sera sans moi! 

J'ai aussi suivi la conférence et c'est vrai que les Trailers Gameplay de Dead Rising 3, MGS, BF4, The Witcher 3 et certains autres titres plus énigmatiques étaient vraiment bons et annonçaient du lourd!

Maintenant foutre 500€ dans une console surveillant tes faits et gestes, te restreignant dans tes libertés et choix, bloquant des tas de choses, t'obligeant à d'autres (comme te connecter au net) et te prenant pour un pigeon en te refaisant payer 10 fois les mêmes choses, ça sera sans moi! 

Carrément Nonox, et d'ailleurs même à 50€ je ne la prends pas juste à cause du Kinect...  :unsure:

• J'aime 1

Non mais The Phantom Pain quoi, le jeu qui va entièrement redéfinir la saga ! Et malgré les nouveautés de gameplay inévitables liées à l'open world, ça fait plaisir de voir toute une galerie de personnages encore bien mystérieux (les derniers présentés !). Après, je retiens aussi The Witcher 3, sublime, car j'ai beaucoup aimé les deux premiers opus. En gros, je n'ai apprécié que les titres multi plateformes ahah.

Car les FPS de guerre et à la sauce Avatar, c'est bon hein. Mention spéciale au nouvel opus de Halo, où le personnage utilise une capuche pour protéger... son casque ! Ahah !

Après, je suis intrigué par Quantum Break et Ryse, mais ce ne sont pas ces jeux qui me feront acheter une console à 500€ remplie d'inconvénients.

Moi je suis dégoûté c'est pour Dead Rising 3. On nous tape le 1 en Xbox, le 2 en PS3 et Xbox360 et le 3 en exclu Xbox one. C'est le fait de jongler entre les consoles même que l'on aime pas pour pouvoir suivre la suite (car il y aura surement un lien avec les précédents) qui me fout les boules.