Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
(modifié)

Info :

l'editeur TitanBooks n'a pas les droits pour sortir un artbook sur le film "Wonder Woman 1984" ... le monde de l'édition d'artbook va mal .....

 

Ils avaient sortis un tres bel ouvrage pour le précédent film "Art of Wonder Woman" .... bref de moins en moins de bluray à sortir à l'avenir, pareil pour les beaux livres ..... ça craint !!! 

Modifié par vinny91
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Attention infos artbooks & éditeur :

 

Les artbooks en anglais sont dispo sr Amazon UK et US , mais l'éditeur sera different suivant le pays.

 

Exemple, Insight Editions vend aux US, et l'editeur UK sera Titan Books , pour un ouvrage identique.

 

Mais faut savoir que parfois, l'édition US contient plus de pages ... j'ai contacté Insight Editions pour la sortie en Anglais du très attendu "E.T. the extra terrestre : The Ultimate Visual History".

 

Date de sortie différente aux US & UK ... 23 Août aux US, et 22 Juillet pour UK ! Insight proposera une vingtaine de pages en plus & des extras goodies par rapport à Titan Books !

 

Lien Amazon US - Insight Editions

 

Lien Amazon UK - Titan Books

 

71icv0iXM-L.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Pour les fans des artbooks Marvel ... le dernier en date sortis que j'ai reçu "Spider-Man : No way Home" ... dans une simple enveloppe carton

 

Contrairement à tous les précédents artbooks Marvels qui ont un sublime fourreau "slip cover", pour ce dernier, rien du tout , heureusement que la couverture est rigide, aucun effet spot gloss sur la cover !

 

Donc si le temps des "slip cover" est terminé, et vu les prix tjs en hausse des livres, celui là est à 60 $ aux US .... j'ai payé 55€ en livraison rapide sur Amazon UK car les prix sur Amazon US sont bcp trop élevés !

 

Au final vu les prix ... je vais reduire grandement ma sélection & achats de artbooks !

 

Seul que j'ai gardé en préco, "Doctor Strange into the Multiverse of Madness" prévu pour début Septembre ....

85€ FdpIN si vous prenez aux US avec tous les frais, et 65€ en Angleterre tout frais inclus !

 

 

Liste exhaustive des artbooks MARVEL sortis récemment ou à venir pour les intéressés : 

- Thor Love & Thunder

- Black Panther - Wakanda Forever

- Shang Chi

- Eternals

- Spider-Man: Across the Spider-Verse

- Black Widow

- Hawkeye

- Loki

- The Falcon & The Winter Soldier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, ze4kcollector a dit :

IMG_8265.thumb.jpg.e1c65bb8905db43c5aa310e4dad2f772.jpg

 

Here we go ! Avec un petit souci sur le coin haut gauche (presque rien) pour le Dune Photography. Rien de méchant mais bon... Un peu dommage ! (Amazon UK)

 

ah c'est cool, suis content pour toi  ... tres sincerement si tu arrive à recevoir des ouvrages de ce type en import sans aucun soucis, coin abimé, t'auras énormément de chance. 

et tu peux t'estimer heureux, juste un coin touché pour 2 livres, c'est top. 

 

A savoir aussi que c'est la loterie si tu reçois les ouvrages avec un blister ... la procédure de renvoi avec Amazon est facile, donc tu te retrouve souvent avec des produits reconditionnés.

 

je ne commande jamais 2 ouvrages en une commande, trop peur d'avoir un max de dégâts vu leur protection .... peux tu stp me dire comment ils étaient protégés ?

 

Amazon DE est bcp mieux en terme de packaging.

donc si j'ai bien compris , tes prochains achats sont ceux de Blade Runner 2049 ? et simple question, quels seraient ensuite les artbooks qui te tenteraient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

 

ah c'est cool, suis content pour toi  ... tres sincerement si tu arrive à recevoir des ouvrages de ce type en import sans aucun soucis, coin abimé, t'auras énormément de chance. 

et tu peux t'estimer heureux, juste un coin touché pour 2 livres, c'est top. 

 

A savoir aussi que c'est la loterie si tu reçois les ouvrages avec un blister ... la procédure de renvoi avec Amazon est facile, donc tu te retrouve souvent avec des produits reconditionnés.

 

je ne commande jamais 2 ouvrages en une commande, trop peur d'avoir un max de dégâts vu leur protection .... peux tu stp me dire comment ils étaient protégés ?

 

Amazon DE est bcp mieux en terme de packaging.

donc si j'ai bien compris , tes prochains achats sont ceux de Blade Runner 2049 ? et simple question, quels seraient ensuite les artbooks qui te tenteraient ?

Question protection c'était juste du papier autours, pas à bulles bien sûr... et l'état du carton d'emballage ... je pense avoir eu beaucoup de chance sur l'état !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ze4kcollector a dit :

Question protection c'était juste du papier autours, pas à bulles bien sûr... et l'état du carton d'emballage ... je pense avoir eu beaucoup de chance sur l'état !

ah là clairement vu la description du packaging ... gros coup de bol, mais tant mieux, il en faut de temps en temps vu le prix des ouvrages ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Le Marquis a dit :

Oui, avez vous lu les livres?🤡

Je sais, j'ai un peu trop d'éditions...:haha:

 

20230827_172256.jpg

énorme ta collection de livres de Dune :) 

 

j'ai pas mal de livres , obligé de garder seulement les plus beaux et le reste est partis dans une benne ! j'ai du Asimov, l'integrale Ian Fleming .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

 

Attention .... grand amateurs de beaux livres .... les ventes privées de Taschen sont ouvertes jusqu'au 4 Février ....

 

https://www.taschen.com/fr/books/sale?utm_campaign=whs_2024-01_sale&utm_source=tas&utm_medium=nl

 

TASCHEN

 

 

Quelques exemples :

 

 

les Archives James Bond à 40€

 

 

les archives Star Wars XXL (tres grand format) de 1999 à 2005, à 79€ au lieu de 150€

 

 

Les archives Walt Disney à 35€ seulement (grand format)

 

 

The Making of Stanley Kubrick's '2001: A Space Odyssey' , à 30€ (format Monolith)

 

 

Et des ouvrages à 15€ dans la collection 40th Anniversary  .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateurs d'Artbooks ..... malheureusement nos achats sur Amazon UK vont être considérablement réduit à cause d'une hausse énorme du montant des frais de port.

 

Pour un ouvrage à 40€, à partir de maintenant on doit payer 20€ de frais de port, ça en devient du n'importe quoi ..... inflation , crise économique mondiale ....

 

Les ptits plaisirs secondaires vont être réservés à une certaine classe, c'est triste. 

 

Etre obligé d'acheter français de m'enchante guère !!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies