Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook

optimum
 Share

Messages recommandés

Oui je connais ces livres

Le volume 2 a été offert à mon fils par un ami, Dennis Lowe, qui a travaillé sur les films :)

Ce sont en effet les meilleurs sur ses films.

Tu aura des doublons mais le Mc Quarte est le parfait et ultime complément à tes 3 livres !

il y a 37 minutes, phil_ a dit :

Oui je connais ces livres

Le volume 2 a été offert à mon fils par un ami, Dennis Lowe, qui a travaillé sur les films :)

Ce sont en effet les meilleurs sur ses films.

Tu aura des doublons mais le Mc Quarte est le parfait et ultime complément à tes 3 livres !

donc faudrais que j'arrive à chopper le Mc Quarrie a un prix plus bas, ou bien en cadeau de Noel :)

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

un nouveau must dans ma biblio (et celle de tous fans) : Guillermo del toro Pan's Labyrinth 

deja, sublime cover rigide avec photos glossy & effets embossed tout autour ....

de superbes photos, croquins, photos maquillages ... des goodies (specialement des dessins), storyboard, du textes ... une mine d'or pour ce chef d'oeuvre qui se completera parfaitement avec l'artbook sur Crimson Peak.

FullSizeRender.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 5

• 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Kuririn a dit :

Est ce qu'ils y en a qui ont acheté l'artbook de Warcraft ? , je voudrais savoir si il vaut le coup :mellow:

je ne l'ai pas, mais voici une video interessante, pr te donner une idee de l'artbook ....

• J'aime 1

Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

Une version en français sera disponible pour celui là ?

désolé, un peu tôt pour pouvoir te repondre et dire "oui".

si celui de BvS est sortie en français, je pense que celui sr Wonder Woman sortira aussi.

Vais recevoir le slipcase de Doctor Strange d'ici 7-10 jours, je ferais des photos ....

autre info, l'artbook "Marvel Guardian's of the Galaxie" Vol 2, sortira le 16 mai 2017, et est deja en préco : (tres certainement une version slipcase, et surement une version en france de prévu) ;

https://www.amazon.fr/Marvels-Guardians-Galaxy-Vol-Movie/dp/1302902709/ref=pd_sim_14_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=YXJZBQSAZCK18AVNV8D9

• J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

si celui de BvS est sortie en français, je pense que celui sr Wonder Woman sortira aussi.

Bah...justement non, BvS n'est pas sorti en français (sauf erreur de ma part). On avait un lien mais l'article  a toujours était indisponible.

(modifié)
Il y a 14 heures, nicolas a dit :

1zzlwlj.jpg

excellent ton artbook sur Aliens .... pour ceux qui le prefere en anglais, cet artbook s'intitule "Aliens The Set Photography" édité par Titanbooks , le visuel est different :

https://www.amazon.fr/Aliens-Set-Photography-Simon-Ward/dp/1785651498/ref=sr_1_4?s=english-books&ie=UTF8&qid=1479374211&sr=1-4&keywords=aliens+art

41+2SuhkiRL._SX413_BO1,204,203,200_.jpg

Modifié par vinny91

Il y a 14 heures, The_dreamwalker a dit :

Je ne les connais pas donc dur te répondre, je vais à la Fnac ce midi si ils sont ouvert je te dirais mon ressenti :)

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 5 heures, The_dreamwalker a dit :

Merci :good:

J'ai regardé celui ci :

http://livre.fnac.com/a10007714/Harry-Potter-Les-Animaux-Fantastiques-Art-book-Les-Architectes-de-l-illusion-Dermot-Power?omnsearchpos=9

Il est superbe , niveau finition et contenu visuel, attention il quasiment exclusivement orienté sur la parti graphique du film photos, dessins, croquis, recherches graphique ...etc

Très peu de texte et quasiment rien sur le film (acteur, developpement, interviews ...etc)

Un livre pour les fans de beaux dessins/photos en somme :)

L'autre pas vu en rayon, à l'occaz si je le vois sur un cultura ou autre je te redirais ;)

Modifié par The_Bride
  • J'aime 2

Félicitations l'ami !!!!!

J'ai pu le feuilleter ce midi et il a l'air très intéressant et niveau finition au top :) 

J'ai pu voir en rayon pour les fans de disney 2 nouveautés :

Vaiana - Tout l'art de Vaiana, la légende du bout du monde  (qui sort le 2/12 selon fnac.com mais déja la ^^)

Toy Story - Tout l'art de la trilogie Toy Story

Malheureusement ils étaient scellés donc pas pu les regarder mais si c'est dans la même lignée que celui de la reine des neiges, ils seront tops !

• J'aime 2