Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook

optimum
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 47 minutes, max59 a dit :

Alléchant :love: merci

je t'en prie,

et pour info, sache qu'en octobre, un artbook dedié au Labyrinth de Pan (Guillermo del toro) sortira chez Titanbooks, surement avec des goodies (comme celui de Crimson Peak). Ce sera un must, j'en mets ma main à couper ;)

deja en preco sur amazon fr, en version anglaise :

https://www.amazon.fr/Guillermo-del-Toros-Pans-Labyrinth/dp/006243389X/ref=sr_1_4?s=english-books&ie=UTF8&qid=1471796450&sr=1-4&keywords=guillermo+del+toro

perso, je l'ai preco ici, moins cher :

http://www.bookdepository.com/The-Making-of-Pans-Labyrinth-Guillermo-del-Toro/9781783299690?ref=grid-view

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

à l’instant, max59 a dit :

Oui je l'avais vu mais je dois avouer que je l'ai oublié celui la avec toutes les sorties, oui c'est un univers qui colle parfaitement pour un artbook

et je ne l'ai indiqué, mais y aura encore un autre artbook sur guillermo del toro en septembre  ...

http://www.bookdepository.com/Guillermo-del-Toro-At-Home-with-Monsters-Guillermo-del-Toro-Kaywin-Feldman-Michael-Govan-Stephan-Jost-Guy-Davis/9781608878604?ref=bd_recs_1

Honnetement si celui du Labyrinth de Pan est aussi fournis en goodies que le Crimson Peak, alors ce sera top, mais même sans cela, t'as raison le film "Labyrinth de Pan" est parfait pour un artbook, y aura pleins de dessins sur les créatures .....

ça va, heureusement, les prochains artbooks qui m'interessent sortent en novembre & décembre, ça permet d'etaler sinon c'est ingérable en plus des éditions blurays :)

• J'aime 1

mauvaise nouvelle ... j'ai eu la confirmation par téléphone que Harper Design France ne publiera pas l'artbook sur "Suicide Squad", apparement ce n'est pas leur genre.

J'ai trouvé cette réponse bizarre, et j'ai pas trop compris pour le mot "genre", la personne n'a pas souhaité en dire plus malgré mes questions, et savoir pourquoi !

donc la version anglaise est de nouveau dispo sur amazon uk, pour £30 :

https://www.amazon.co.uk/Suicide-Squad-Behind-Scenes-Heroes/dp/006247166X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1471873087&sr=1-1&keywords=suicide+squad+art+book

alternative, pas de fdp et les artbooks arrivent en meilleur état que via amazon uk (par experience) : 

http://www.bookdepository.com/Suicide-Squad/9780062471666

• J'aime 1

(modifié)

Un grand merci de t’être renseigné, en effet bizarre comme réponse, je vois pas trop, il aurait encore dit au vu du succès mitigé on ne se lance pas mais la.

tant pis je verrais plus tard

Modifié par max59
  • J'aime 1

Invité
reçu samedi .... de bookdepository.com : artbook Suicide Squad 

donc apres Crimson Peak, l'artbook sur Suicide Squad est aussi excellent, pleins de goodies, qui rappelleront certains artbooks comme "retour vers le futur", "dark knight manual" .... 

y a un max de photos, dessins, ...... y a du texte mais bon, même si vous n'etes pas doué en anglais et que cet ouvrage ne sort pas en français, je vous le recommande quand même, vous y trouverez votre bonheur avec les goodies .... l'affiche du film, des dossiers secrets, un carte representant les tatouages du Joker .....

Tu fais le comparatif de l'artbook avec "the dark Knight manual" je le possède tout comme "Iron man the manual". En effet je préfère ce genre de livre qui est totalement immergé dans l'univers comme s'il existait vraiment, comme si ce n'était pas un film mais la réalité. Plutôt que les artbook ou généralement ils racontent des anecdotes de tournage des photos avec fond vert, de quoi désacraliser totalement un film/univers pour moi !

Bref, je voulais savoir si l'artbook est dans le même style que Iron man the manual, par exemple le passage sur le joker, le texte parle du joker en tant que personne réel ou raconte des anecdotes vécu par l'acteur lors du tournage ou autres comme l'élaboration des costumes par l'équipe...

J'espère être assez clair ^^ c'est difficile à exprimer.

Il y a 2 heures, Nounet a dit :

Tu fais le comparatif de l'artbook avec "the dark Knight manual" je le possède tout comme "Iron man the manual". En effet je préfère ce genre de livre qui est totalement immergé dans l'univers comme s'il existait vraiment, comme si ce n'était pas un film mais la réalité. Plutôt que les artbook ou généralement ils racontent des anecdotes de tournage des photos avec fond vert, de quoi désacraliser totalement un film/univers pour moi !

Bref, je voulais savoir si l'artbook est dans le même style que Iron man the manual, par exemple le passage sur le joker, le texte parle du joker en tant que personne réel ou raconte des anecdotes vécu par l'acteur lors du tournage ou autres comme l'élaboration des costumes par l'équipe...

J'espère être assez clair ^^ c'est difficile à exprimer.

j'ai compris ce que tu voulais dire ..... en reponse, tu as les 2 styles, à la fois des anecdotes, mais aussi ça parle de chaque personnage Deadshoot, qui il est, ses armes ....

et puis tu as aussi qqs textes racontez par l'acteur. y a pas de photos sur fond vert, t'es direct plongé dans l'univers des persos si c'est ce que tu souhaites, avec pleins de photos & dessins de costumes, armes .... 

Jared Leto parle du joker. mais on te parle aussi du joker comme perso;

moi aussi j'espere que t'as compris ;)

si tu veux, je te ferais d'autres photos, y a tellement de goodies, c'est impressionnant.

• J'aime 1

Invité

Merci pour ta réponse, c'est donc un hybride ^^ !

Je vais encore y réfléchir avant de passer à l'achat, j'aime encore avoir cette vision innocente d'un film ou l'acteur et le personnage ne font qu'un, à voir.

Merci pour ta proposition de prendre en photo les goodies, cependant je les ai déjà vu rapidement en vidéo et c'est vrai que l'artbook fait envie et ne ressemble pas aux autres avec beaucoup de photo du film et finalement peu de croquis.

(modifié)

Dans un Noz Artbook a -70 mais seul les exemplaires que j'ai pris pour moi été en bon état désolé :( mais si vous en avez un allez y !

BmlNyJ.jpg

3f5LgU.jpg

Au cas ou je suis preneur si un membre trouve les autres de la série  Chronique (soyons fou :lol:)

Modifié par max59
  • J'aime 2

il y a 31 minutes, max59 a dit :

Dans un Noz Artbook a -70 mais seul les exemplaires que j'ai pris pour moi été en bon état désolé :( mais si vous en avez un allez y !

BmlNyJ.jpg

Au cas ou je suis preneur si un membre trouve les autres de la série  Chronique (soyons fou :lol:)

vu les prix de certains volumes de la serie Chronique, je ne peux que fortement te conseiller de les prendre en anglais :

https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_c_2_9?url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=hobbit+chronicles

si tu veux te faire toute la serie, c'est financierement beaucoup plus abordable. y a surtout + de photos .... que de textes !

• J'aime 1

à l’instant, max59 a dit :

oui merci mais a ce prix (14 euros) je pouvais pas laisser et sait-on jamais dans un autre Noz il y a peut etre les autres (oui je reve) ou meme d'autres artbook

oui, à ce prix, fallait pas le laisser ;)

par contre je te souhaite bonne chance pr les autres, et j'espere que tu les trouveras tous .... je te conseille de pas mettre plus de 30€ par artbook.

• J'aime 1

J'ai préco le Grimoire des objets magiques par contre il a l'air d'un format peu pratique.

D'ailleurs a ce sujet j'ai pris la réédition du grand Atlas et ce n'est pas du tout le meme que la magie des films au niveau de la tranche titre inversé etc la 1ere édition était identique pour voir si ils font une différence avec les réeditions.

sinon a ne pas oublier dans cette superbe collection qui n'a pas été réédité et qui commence a s'épuiser, je conseil celui la en premier si on commence car les autres viennent de ressortir

La galerie des portraits

JrYsXc.jpg

• J'aime 1

Il y a 16 heures, max59 a dit :

oui merci mais a ce prix (14 euros) je pouvais pas laisser et sait-on jamais dans un autre Noz il y a peut etre les autres (oui je reve) ou meme d'autres artbook

Tu es allé à quel magasin Noz ?

Car j'y suis allé hier et je regarde pour des bluray mais j'avais pas pensé à regarder pour des livres.

• J'aime 1

(modifié)

A celui de Lomme/Englos mais c'était le seul intact un autre était pas mal mais avec une legere pliure au dos de la couverture

les bouquins sont dans un énorme carton coté Conserves etc

Tu devrais y jeter un oeil de temps a autres il y a déja eu celui sur Indiana Jones, sur Artist (5 euros je crois) et d'autres

Modifié par max59
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

heureusement que je ne suis pas fan de Harry Potter, sinon ça ferait pas mal de bels artbooks à acheter :P

Oui ca fait mal je suis un grand fan il y a aussi les romans qui ressortent dans une version luxe magnifique grand format avec papier de qualité, dessins etc un tome par an comme celui-ci et devinez quoi en Octobre :lol:

HOEWIn.jpg

Il y a aussi celui la a posséder (bon il fait un peu doublon avec les autres), qui je l'espere va etre réédité également il fait dans les 60 euros plus de 550 pages

YWIOpk.jpg

Et ce n'est pas finit tout ca ressort un peu aussi pour les Animaux fantastiques qui sort a l'écran bientot

Modifié par max59
  • J'aime 1

(modifié)

Harry potter Des romans à l'écran est disponible en préco pour 80 euros sur le site de la Fnac pour les intéressés :

YWIOpk.jpg

http://livre.fnac.com/a9733103/Harry-Potter-Edition-collector-Harry-Potter-des-romans-a-l-ecran-Barry-Mc-Cabe

Il devrait sortir le 1er Septembre mais il n'y a pas encore de visuel. Je ne suis pas sûr que l'édition sera totalement identique à l'ancienne.

Pour ma part, je l'ai préco il y a de ça plusieurs semaines donc je pourrais vous dire ce qu'il en est à la réception.

Modifié par arbingers
  • J'aime 1

il y a 9 minutes, arbingers a dit :

Harry potter Des romans à l'écran est disponible en préco pour 80 euros sur le site de la Fnac pour les intéressés :

YWIOpk.jpg

http://livre.fnac.com/a9733103/Harry-Potter-Edition-collector-Harry-Potter-des-romans-a-l-ecran-Barry-Mc-Cabe

Il devrait sortir le 1er Septembre mais il n'y a pas encore de visuel je ne suis pas sûr que l'édition sera totalement identique à l'ancienne.

Pour ma part, je l'ai préco il y a de ça plusieurs semaines donc je pourrais vous dire ce qu'il en est à la réception.

C'est une ré-édition de celui-ci ?

• J'aime 1

A force de parler d'artbook Harry Potter, j'ai craqué...

Je suis aller à Cultura, rien... Et à la Fnac j'ai trouvé celui là :

701361DSCN1032.jpg

Petit problème d'étiquetage, il y avait l'étiquette d'un autre artbook (Keith Parkinson) donc il est passé à 25€ :D Donc bonne nouvelle à la caisse! :D 

Et voici une petite photo de famille ! (Avant d'avoir les autres... :higreen:)

614447DSCN1033.jpg

Et je suis passé à NOZ de chez moi : pas d'artbook Hobbit... :( 

• J'aime 3

(modifié)

Tu as pour moi bien fait de prendre celui la le seul pas réédité et que ce soit Furet-Cultura etc je le voyais partout la quasiment plus, je vais aller le chercher également ce wee-end

Sinon belle photo de famille :love: et beau prix B)

Modifié par max59