Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nevermore , Mylene Farmer - Le Concert filmé - [Edition Super Collector] - [Bluray + Dvd + CD]

vinny91
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ben Richards a dit :

Pour ma part, depuis les années 2000, je trouve que c'est plus ça...

Je préfère largement ses chansons des années 80-90.

J'aime bien ses quelques tubes des années 2000 en plus de ceux des 80-90, notamment ses duos ^_^

• J'aime 3

il y a 1 minute, Derek a dit :

Aujourd’hui elles peuvent pas tout faire, elles se battent déjà pour savoir laquelle sera la plus moche et la plus woke, le chant passe après, c’est sûrement une question de génération, j’écoute très peu de musique parce que j’ai pas le temps et quand j’en entends une ouvrir sa bouche je regrette le temps du cinéma muet. 

j'assume, mais pour nos JO, Mylene aurait vraiment été la meilleur pour nous représenter .... l'autre, je capte que dalle à ses paroles.

le problème de la musique de nos jours, c'est comme le cinéma, faut cibler un tres large public .... et rare sont les groupes qui continuent à durer .... il reste U2, Coldplay .... Madonna .......

comme toi je n'écoute pas la musique actuelles, je prefere réécouter ce qui m'a fait rêver toute ma vie , du blues, de l'electro, pop rock ..... 

il y a 4 minutes, Naolonlon a dit :

J'aime bien ses quelques tubes des années 2000 en plus de ceux des 80-90, notamment ses duos ^_^

son duo avec Gary Jules "Mad World" est tres beau , en fait tous ses anciens duo étaient émouvant ... elle s'est essayé à l'électro mais pas aimé ;) 

J’évite de trop parler musique, je suis vraiment pas expert, moi je suis resté à Rammstein, Manson ou Brel, j’écoute plutôt du classique parce que ma chérie n’écoutes que ça donc du coup c’est plutôt le fond musical que j’ai. Madonna j’aime pas le personnage 

• Haha 1

il y a 48 minutes, vinny91 a dit :

j'assume, mais pour nos JO, Mylene aurait vraiment été la meilleur pour nous représenter .... l'autre, je capte que dalle à ses paroles.

le problème de la musique de nos jours, c'est comme le cinéma, faut cibler un tres large public .... et rare sont les groupes qui continuent à durer .... il reste U2, Coldplay .... Madonna .......

comme toi je n'écoute pas la musique actuelles, je prefere réécouter ce qui m'a fait rêver toute ma vie , du blues, de l'electro, pop rock ..... 

Je trouve que la génération actuelle envoie beaucoup moins de rêve que les anciens et pourtant je suis des '90. Dans 50 ans, on les aura clairement oubliés :lol:

• J'aime 2
  • Haha 1

@Hellboy on peut applaudir Madonna sur le fait qu'elle a souvent changé de style musical durant sa carrière, et cela a plutot bien fonctionné , je l'ai vu 2 fois à Bercy, le Drowned World Tour et celui d'apres, elle avait un max d'énergie sur scène contrairement à Farmer malgré ses belles chorégraphies, n'a jamais été sautée partout .... et je pense, que c'est peut etre 2 styles de vie different.

Mais de nos jours Madonna a ruiné son visage avec la chirurgie comme on le voit sur la photo. Mylene se laisse quasiment pas photographie, je pense pas qu'au réveil elle soit aussi belle et même à 50ans

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Hellboy on peut applaudir Madonna sur le fait qu'elle a souvent changé de style musical durant sa carrière, et cela a plutot bien fonctionné , je l'ai vu 2 fois à Bercy, le Drowned World Tour et celui d'apres, elle avait un max d'énergie sur scène contrairement à Farmer malgré ses belles chorégraphies, n'a jamais été sautée partout .... et je pense, que c'est peut etre 2 styles de vie different.

Mais de nos jours Madonna a ruiné son visage avec la chirurgie comme on le voit sur la photo. Mylene se laisse quasiment pas photographie, je pense pas qu'au réveil elle soit aussi belle et même à 50ans

Soixantaine tapée la Farmer...même génération que Madonna...:ninja:

• Haha 1