Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nevermore , Mylene Farmer - Le Concert filmé - [Edition Super Collector] - [Bluray + Dvd + CD]

vinny91
 Share

Recommended Posts

Sortie 29 Novembre

51qZmB3g+6L.jpg

Déjà Sold Out sur Fnac, peut être un réassort .... mais foncez faire une préco si vous êtes intéressés, le collector va tres vite être sold out sur Amazon !

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

PRIX : 199€

:AmazonShop:

:FnacShop:

Le concert existe dans une édition 4K avec un livre, pour 45€, si vous êtes intéressés

• Like 1

• scaz changed the title to Nevermore , Mylene Farmer - Le Concert filmé - [Edition Super Collector] - [Bluray + Dvd + CD]
Il y a 1 heure, Derek a dit :

C’est nul de pas mettre le 4K dans un collector à 200 balles à la place du dvd 

je suis entierement d'accord avec toi .... et pour ce concert , la Mylene s'est fait plaisir pour les editions .... 4k, ou bluray , dvd , ou cd .... 

bref habituellment y avait des combos 4K & 2D ... mais là, elle va se faire un max de fric avec tous ses fans !

• Like 1

• 3 weeks later...
il y a une heure, vinny91 a dit :

certains auraient ils préco le bluray 4K à 45€ svp ? ma préco indique "en attente livraison fournisseur" depuis 2 jours .... et l'édition sort demain 29 Novembre, donc ça m'inquiete un peu

https://www.fnac.com/a21003062/Nevermore-Blu-ray-4K-Livre-Blu-ray-4K

merci à vous d'avance pour vos réponses ;) 

jacquouille-la-fripouille.gif.1e8057866b77d5fef6f231b7a9cd2ab8.gif

• Haha 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

certains auraient ils préco le bluray 4K à 45€ svp ? ma préco indique "en attente livraison fournisseur" depuis 2 jours .... et l'édition sort demain 29 Novembre, donc ça m'inquiete un peu

Chris Farley Idk GIF

• Haha 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

La livraison est en 24h à la Fnac, attends au moins la date avant de t’inquiéter. Les boutiques ont reçus les différentes éditions mardi, il n’y a aucune raison que les commandes ne soient pas honorées 

• Like 2

@Derek ma préco est en préparation .... suis rassuré ;) 

@Le Marquis et oui, suis un stressé au quotidien, rien à voir avec les éditions, j'ai eu une enfance extrêmement délicate et j'en ai gardé des séquelles malheureusement. 

je ne cherche pas à me justifier .... je dis juste qu'il y a tjs une raison au comportement d'une personne.

il y a 43 minutes, vinny91 a dit :

@Derek ma préco est en préparation .... suis rassuré ;) 

@Le Marquis et oui, suis un stressé au quotidien, rien à voir avec les éditions, j'ai eu une enfance extrêmement délicate et j'en ai gardé des séquelles malheureusement. 

je ne cherche pas à me justifier .... je dis juste qu'il y a tjs une raison au comportement d'une personne.

Je comprends mais là c’est une édition banale dispo partout. À priori c’est pas le cas de la version avec le corbak, je crois que ma fille voulait se la jouer scalper avec cette édition faudra que je lui demande combien elle en a eu :hum:

• Thanks 1

je viens de regarder le bluray 4K .... j'ai donc des remarques à faire sur le coté audio ..... surtout la piste Atmos, habituellement j'écoute mes blurays qui downmix en True HD, à -20db ou -18db

là  c'est simplement une honte devoir augmenter le volume sonore d'au minimum 25db sur votre ampli pour bien profiter de la piste Atmos qui downmix en Dolby True HD.

j'étais à "3db" , 1ere fois que je suis en positif sur mon ampli .... et si vous ne montez pas le volume, vous n'entendrez rien !!! 

Un scandale que la societé Stuffed Monkey n'ait pas communiqué ou réglé le problème ....  !!!!

Au final au lieu d'avoir un vrai concert, on se tape depuis 3 fois consécutives, des films de François Hans , avec tout ce qui est parfait, des plans inintéressants, finis l'immersion dans un vrai concert,

là on nous montre un méga show son & lumière ! 

j'adore l'univers de Mylene Farmer, j'ai tous ses concerts en dvd & blurays .... mais là faut qu'elle arrête, elle ne bouge quasiment plus sur scène à part marcher. 

Dommages pour les arrangements sonores sur certaines chansons, Michael Jackson préférait proposer les chansons "pure" dans ses concerts pour que le public les reconnaissent immédiatement

• Sad 1

il y a 18 minutes, Muzan-0 a dit :

T'façon la tracklist de Nevermore .... :rolleyes::s:

entierement d'accord avec toi, en terme de décors, impressionnant mais musicalement c'est loin d'être son meilleur show .... et je n'adhere pas du tout aux nouvelles chansons

je preferais de loin ses oeuvres  jusqu'à Inamoramento 

il y a 1 minute, Ben Richards a dit :

En même temps, elle n'est plus toute fraîche la Vilaine Fermière.:ninja:

c'est bien pour cela qu'elle ne bouge plus sur scène .... j'ai lu que Pascal Nègre était intervenus parce que les fans sont mécontents et veulent savoir si c'etait sa tournée d'adieux ou pas !

"Nevermore' est un mot interessant, à double sens. 

Elle restera qd même comme une tres grande artiste française qui a fait rêver des générations, des enfants & des vieux ;) 

à l’instant, vinny91 a dit :

c'est bien pour cela qu'elle ne bouge plus sur scène .... j'ai lu que Pascal Nègre était intervenus parce que les fans sont mécontents et veulent savoir si c'etait sa tournée d'adieux ou pas !

"Nevermore' est un mot interessant, à double sens. 

Elle restera qd même comme une tres grande artiste française qui a fait rêver des générations, des enfants & des vieux ;) 

Pour ma part, depuis les années 2000, je trouve que c'est plus ça...

Je préfère largement ses chansons des années 80-90.

• Like 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

En même temps elle a 63 ans mémère, elle va pas faire des saltos sur scène, perso j’ai jamais été super fan, j’aime quelques anciennes chansons et je trouve ses shows plutôt spectaculaires pour une artiste française et il ne me semble pas que la relève arrive dans son style 

Je vais me faire peut dézinguer, mais je trouve la chanson française de nos jours, vraiment à chier, en tout cas, je suis trop nostalgique, et je ne retrouve en rien de ce qui se fait de nos jours.

Bien sûr , je lui demande pas de courir, mais des chorégraphies un peu plus elaborées avec les bras, c'est surement faisable , et sur 2h de concert, elle prend le temps de changer de vetement .... 

A part Yvan Cassar, pareil, ses musiciens d'avant étaient top, ceux là sont bof. En tout cas, elle marquera la chanson française et comme tu l'as dit, y aura pas d'égal dans les décennies à venir.

C'est triste mais c'est aussi en rapport avec notre realité, nos nouvelles générations qui aiment autre chose & consomment différemment.

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

Je vais me faire peut dézinguer, mais je trouve la chanson française de nos jours, vraiment à chier, en tout cas, je suis trop nostalgique, et je ne retrouve en rien de ce qui se fait de nos jours.

Bien sûr , je lui demande pas de courir, mais des chorégraphies un peu plus elaborées avec les bras, c'est surement faisable , et sur 2h de concert, elle prend le temps de changer de vetement .... 

A part Yvan Cassar, pareil, ses musiciens d'avant étaient top, ceux là sont bof. En tout cas, elle marquera la chanson française et comme tu l'as dit, y aura pas d'égal dans les décennies à venir.

C'est triste mais c'est aussi en rapport avec notre realité, nos nouvelles générations qui aiment autre chose & consomment différemment.

Aujourd’hui elles peuvent pas tout faire, elles se battent déjà pour savoir laquelle sera la plus moche et la plus woke, le chant passe après, c’est sûrement une question de génération, j’écoute très peu de musique parce que j’ai pas le temps et quand j’en entends une ouvrir sa bouche je regrette le temps du cinéma muet. 

• Like 1
  • Haha 2