Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Dark Knight Trilogy- Weet Collection

3rasus
 Share

Recommended Posts

Dear International Customers,

<The Dark Knight Trilogy> - <Batman Begins>, <Dark Knight>, <The Dark Knight Rises> 4K UHD Steelbook LE 
(Weetcollection Exclusive No.22, 23, 24) will be released at 27th December 2024.

Révélation

<Batman Begins>
Total Print Run : 2,200 copies
Fullslip A(3disc: 4K UHD + BD + Bonus BD)- 500 copies Numbered Card
Lenticular Fullslip) B(Type B)(3disc: 4K UHD + BD + Bonus BD)- 700 copies Numbered Card

<Dark Knight>
Lenticular Fullslip B(3disc: 4K UHD + BD + Bonus BD)- 700 copies Numbered Card

<The Dark Knight Rises>
Lenticular Fullslip B(3disc: 4K UHD + BD + Bonus BD)- 700 copies Numbered Card

<The Dark Knight Trilogy Box> Edition (1~500 Same Numbered 6 Single Editions + Magnet Lenicular)

The Pre order Date : 2024-11-06 (14:00) (Korea Time)
The Release Date : 2024-12-27 
The First Price- All Single Edition: USD 54.99
                    Trilogy Box : USD 339.00   

These items will be sold at the same time into overseas and domestic(Korea).
Our site link: www.weetcollection.com

Thank you very much.

Best regards.
Weetcollection.

FB_IMG_1729837269988.thumb.jpg.377377b19aa42abf4f601c8b2d617fea.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

• Like 1
  • Wahou 6

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

clair que WeeT fait de tres beaux OC ... je n'avais jamais constaté que les lentis étaient simplement pour le recto.

ensuite pour ceux qui ont les OC Hdzeta .... les Uhd Club ..... difficile pour WeeT de proposer des visuels "inédits" 

Perso j'ai zappé les BF et les Manta. Et j'ai les deux autres :haha: Mais Weet , ça reste quand même une sacré édition...Dur de passer à côté..:ninja:

• Like 2
  • Haha 1

il y a une heure, deepdro a dit :

Le jour où on aura des visuels un peu plus originaux je pourrais repasser à la caisse pour cette trilogie mais ressortir un rein pour un truc qui ressemble déjà a tout ce qui est sorti chez d'autres il n'y aucun interet

C'est pas si cher que ça la box quand tu regardes bien...je m'edite : 339$ bien sûr,  y a du fdp à ajouter mais de base c'est correct...

Edited by Le Marquis

il y a 20 minutes, Le Marquis a dit :

C'est pas si cher que ça la box quand tu regardes bien...je m'edite : 339$ bien sûr,  y a du fdp à ajouter mais de base c'est correct...

J’avais pas vu le prix… Pour le coup c’est une alternative si tu possèdes pas d’autres édition pour cette trilogie :) 
Mais toujours sans intérêt notable si tu as déjà quelques chose pour ces Batman ;) 

• Haha 2

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

Le jour où on aura des visuels un peu plus originaux je pourrais repasser à la caisse pour cette trilogie mais ressortir un rein pour un truc qui ressemble déjà a tout ce qui est sorti chez d'autres il n'y aucun interet

tenor.gif.d65ca281f0cb483f14ce8989b1712e78.gif.91141ebd3193ecc1dbb2b86536b68bca.gif

• Haha 4

il y a 19 minutes, Le Marquis a dit :

La box est déjà compliquée à choper via GB. A mon avis, le jour J, t'auras le temps de cligner des yeux épicétou:ninja::haha:

Au moins c’est clair :xptdr:

Les GB ça me gonfle toujours autant, j’arrive pas à comprendre pourquoi un mec de base peux réserver 300 exemplaires pour les revendre après. 

• Like 2
  • Haha 2

il y a 13 minutes, Derek a dit :

Au moins c’est clair :xptdr:

Les GB ça me gonfle toujours autant, j’arrive pas à comprendre pourquoi un mec de base peux réserver 300 exemplaires pour les revendre après. 

Perso, si je pouvais faire autrement, je ferais autrement. D'un côté il y a surcout,  de l'autre j'arrive à choper ce que je veux sans trop de problèmes si je ne loupe pas l'ouverture du GB. Pour Batman Weet la.box a vite été bloquée. Heureusement pour moi, j'étais en éveil et pas en mode @ncis28:ninja:

• Like 1
  • Haha 3

• 2 months later...