Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Oppenheimer - [Édition Collector Limitée Steelbook] - [4K + 2 BR + livret + cartes]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 4 Décembre 2024

81XD0R9V3pL._AC_SL1500_.jpg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

PRIX : 69.99€

:FnacShop:

:AmazonShop:

Contenus

Le ratio de l'image varie entre les formats 2.20 et 1.78 (séquences IMAX 1.44 retaillées)
Coffret collector limité étui rigide avec vernis sélectif

Contient :
- un boîtier métal SteelBook exclusif avec titre embossé contenant :
. le 4K Ultra HD du film (HDR10)
. le Blu-ray du film
. un Blu-ray de bonus
- un livret avec des extraits du livre making of "Unleashing Oppenheimer" de Jada Yuan avec préface de Christopher Nolan (60 pages, anglais)
- 5 artcards
- 1 poster recto/verso

• J'aime 1

il y a une heure, Guts59 a dit :

43 euros livré sur Amazon Italie, cherchez l'erreur....

y aura toujours des differences entre les pays, ... les tax du pays, les salaires, le cout de la vie .... tout un tas de fait qui influent sur le tarif de chaque edition. 

sur Zavvi , il coutait 57.99€ FDPIN

(modifié)

je ne pige plus rien avec les editions de Oppenheimer ...

sur Fnac.com, y a 2 fiches ... celle ci à 63.99€ avec le visuel ci dessus, mais ils proposent également l'import UK à 63.99€ avec le même visuel :hum:

les 2 visuels .... et identique à celui de Zavvi !!!

Oppenheimer Édition Collector Limitée Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD - 1             Oppenheimer Ultimate Collectors Edition Blu-ray 4K Ultra HD - 1

Modifié par vinny91

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

y aura toujours des differences entre les pays, ... les tax du pays, les salaires, le cout de la vie .... tout un tas de fait qui influent sur le tarif de chaque edition. 

sur Zavvi , il coutait 57.99€ FDPIN

Ouais ben moi en tout cas, pas question que je paie plein pot.

Si j'ai une opportunité de payer bien moins cher, ça me va très bien.

J'ai d'ailleurs précos aussi Twister, Les Griffes de la Nuit et Beetlejuice sur Amazon IT, également à des tarifs bien plus doux.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

je ne pige plus rien avec les editions de Oppenheimer ...

sur Fnac.com, y a 2 fiches ... celle ci à 63.99€ avec le visuel ci dessus, mais ils proposent également l'import UK à 63.99€ avec le même visuel :hum:

les 2 visuels .... et identique à celui de Zavvi !!!

Oppenheimer Édition Collector Limitée Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD - 1             Oppenheimer Ultimate Collectors Edition Blu-ray 4K Ultra HD - 1

La FNAC et leur logique...

D'ailleurs, c'est étonnant que l'import ne soit pas au moins à 83 euros vu les tarifs qu'ils pratiquent. :D

Modifié par Guts59
  • Haha 1

il y a 1 minute, Guts59 a dit :

La FNAC et leur logique...

D'ailleurs, c'est étonnant que l'import ne soit pas au moins à 83 euros vu les tarifs qu'ils pratiquent. :D

lorsque tu vas sur la fiche produit de l'import, y a le même visuel, mais dans le descriptif, caractéristiques, c'est simplement mentionné "bluray 4K du film",

alors que sur l'autre fiche produit, tout est détaillé dans le contenus de l'édition. 

je pense que y a une fiche qui va dégager bientôt .... encore une erreur !

il y a 29 minutes, Guts59 a dit :

Ouais ben moi en tout cas, pas question que je paie plein pot.

Si j'ai une opportunité de payer bien moins cher, ça me va très bien.

J'ai d'ailleurs précos aussi Twister, Les Griffes de la Nuit et Beetlejuice sur Amazon IT, également à des tarifs bien plus doux.

je me trompe peut etre , mais j'ai pas l'impression que les editions en coffrets soient dispo sur Amazon IT ??!!! 

par exemple pour les Griffes de la Nuit, je n'ai trouvé que les steelbooks ....

alors certes en optant pour les steelbooks, les prix sont bcp plus interessant que les coffrets avec qqs goodies (qui t'interesse peut etre pas du tout)

il y a une heure, vinny91 a dit :

je me trompe peut etre , mais j'ai pas l'impression que les editions en coffrets soient dispo sur Amazon IT ??!!! 

par exemple pour les Griffes de la Nuit, je n'ai trouvé que les steelbooks ....

alors certes en optant pour les steelbooks, les prix sont bcp plus interessant que les coffrets avec qqs goodies (qui t'interesse peut etre pas du tout)

Oh que si.;)

- Twister : https://www.amazon.it/gp/product/B0DBVWFW5S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Encore dispo/44 euros livré.

64 euros à la FNAC...

- Les Griffes de la Nuit : https://www.amazon.it/gp/product/B0DF7RSNY5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Sold out/43 euros livré.

50 euros à la FNAC...

- Beetlejuice : https://www.amazon.it/gp/product/B0D5YBZGFC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Sold out/33 euros livré.

45 euros à la FNAC...

• Merci 1