Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Last Night In Soho (4K + 2D) (Édition limitée et numérotée)

scaz
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Derek a dit :

Pas hésité cette fois, merci @vinny91 et @scaz pour l’info 

t'as raison , sais pas en combien de temps il sera sold out, comme je savais que la préco serait aujourdhui, en me levant j'ai checké, et la préco etait deja ouverte depuis 1h pour les anglais avec le "membership Red Carpet".

en tout cas, ça va être une édition sublime, avec finition soft touch, c'est la tendance, mais ça reste pour moi la meilleur finition pour un slipcase. 

sinon, j'ai eu des infos pour le steelbook "North by Northwest" .... en Angleterre, titre & perso embossed au recto ....

image.thumb.jpeg.7a38ed6392e87dff0c97ef3ad4cf832b.jpeg

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 46 minutes, vinny91 a dit :

t'as raison , sais pas en combien de temps il sera sold out, comme je savais que la préco serait aujourdhui, en me levant j'ai checké, et la préco etait deja ouverte depuis 1h pour les anglais avec le "membership Red Carpet".

en tout cas, ça va être une édition sublime, avec finition soft touch, c'est la tendance, mais ça reste pour moi la meilleur finition pour un slipcase. 

sinon, j'ai eu des infos pour le steelbook "North by Northwest" .... en Angleterre, titre & perso embossed au recto ....

image.thumb.jpeg.7a38ed6392e87dff0c97ef3ad4cf832b.jpeg

J’avais déjà hésité sur Amazon Italie vu que je n’ai eu que des mauvaises expériences avec mes commandes donc j’ai pas hésité, j’ai vraiment adoré ce film au cinéma, le duo d’actrices est très complémentaire et cette édition est vraiment chouette 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 35 minutes, Derek a dit :

J’avais déjà hésité sur Amazon Italie vu que je n’ai eu que des mauvaises expériences avec mes commandes donc j’ai pas hésité, j’ai vraiment adoré ce film au cinéma, le duo d’actrices est très complémentaire et cette édition est vraiment chouette 

Ah c'est vrai, j'ai préco sur Amazon Italie, faut pas que j'oublie d'annuler cette préco, merci à toi de m'y faire penser ;) 

C'est tellement rare de voir des films de genre de cette qualité .... et vu que je n'avais pas réussi à chopper les premiums CineMuseum, les slipcases UK sont top, et j'ai foncé comme toi.

vu le prix du premium, ce ptit coffret va partir plutot vite et se vendre surement le double de prix sur ebay. 

Et pareil pour "La Mort aux trousses", tout le monde connait le film ou l'a deja vu .... mais là le collector est blindé avec un steel en plus, et pour un prix très correct.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...

hâte de recevoir ce coffret .... j'ai été débité via Paypal. et commande en attente d'expédition.

idem pour le collector Interstellar Zavvi (j'ai préféré le Zavvi, car j'étais pas confiant des packaging fnac vu le format) 

• 2 semaines plus tard...

putain suis furieux .... zavvi a vérifié auprès du transporteur .... ces cons ont perdus mon colis !

l'edition est sold out et ces abrutis me proposent une commande de remplacement .... je vais les tuer , j'ai perdu un max de temps , j'aurais pu commander ailleurs et l'avoir moins cher. :insult:

si quelqu'un peut m'aider svp à avoir un exemplaire de coffret .... un grand merci d'avance ;) 

• Triste 3

il y a une heure, vinny91 a dit :

putain suis furieux .... zavvi a vérifié auprès du transporteur .... ces cons ont perdus mon colis !

l'edition est sold out et ces abrutis me proposent une commande de remplacement .... je vais les tuer , j'ai perdu un max de temps , j'aurais pu commander ailleurs et l'avoir moins cher. :insult:

si quelqu'un peut m'aider svp à avoir un exemplaire de coffret .... un grand merci d'avance ;) 

opration-corned-beef-operation-cornedbeef.gif.acf595854122ee214e925807d294c96e.gif

J'espère que ça  va se solutionner.;)

• J'aime 1

Les miracles de Noël .... le gars de chez Zavvi ne m'a pas raconter de connerie .... cette nuit ils m'ont envoyé un mail de commande de remplacement, avec l'article déjà "dispatched" 

et une date de livraison estimée entre le 25 - 27 décembre .... je vais vérifier le tracking .... 

en tout cas, c'est la 1ere fois qu'ils me renvoient un produit soit disant épuisé .... en espérant que ces stocks ne proviennent pas des renvois de consommateurs ayant reçu une edition très abimée !

@Ben Richards je te remercie pour ton aide .... étrangement sur PC, & Amazon IT, aucun exemplaire vendu par un vendeur tier, mais sur smartphone, là en effet j'ai bien un tiers qui vend une édition.

Encore merci à toi, j'ai apprécié ton message .... :good:

• J'aime 2