Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Horizon : une saga américaine Chapitre 1 - {Steelbook Edition Speciale Fnac] - [4K & 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Ben Richards a dit :

J'hésite à préco vu que l'on est pas sûr d'avoir les quatre films vu que ça n'a pas trop marché au box office...

Perso j'attends...pas la peine d'avoir un tome un sans suite...

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Le Marquis a dit :

Perso j'attends...pas la peine d'avoir un tome un sans suite...

Kevin Costner sait que son film n'a pas cartonné , du coup le 2e Chapitre sortira, et ensuite si le studio lui dit deja non pour le 3e & 4e chapitre,

dans ce cas il peut réécrire ou modifier la fin du chapitre 2 pour que les spectateurs ne restent pas sur un projet inachevé .... comme c'est souvent le cas avec les séries.

Tjs pas vu le film mais je pense que le public de nos jours a changé sur un autre critère, ils ne sont plus prêt pour aller au ciné pour un film de 3h.

(modifié)
il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

Kevin Costner sait que son film n'a pas cartonné , du coup le 2e Chapitre sortira, et ensuite si le studio lui dit deja non pour le 3e & 4e chapitre,

dans ce cas il peut réécrire ou modifier la fin du chapitre 2 pour que les spectateurs ne restent pas sur un projet inachevé .... comme c'est souvent le cas avec les séries.

Tjs pas vu le film mais je pense que le public de nos jours a changé sur un autre critère, ils ne sont plus prêt pour aller au ciné pour un film de 3h.

3h, ça n'est pas le problème. Lorsque le film est bien ficelé, les 3 heures , tu les enquilles sans soucis. Le Comte de Monte Cristo par exemple, je ne l'ai pas vu passer...Alors que Horizon...mamamama...J'adore Kevin Costner, mais là, sa vision du truc tenait peut être de façon cohérente dans sa tête, mais sur la pellicule , c'était plus compliqué. En terme d'histoire, on est très très loin d'un Danse avec les loups pour faire un parallèle auteur / genre...Clairement, pour moi, le film est "loupé", à voir si la deuxième partie redressera la barre, mais s'il avait prévu 3 ou 4 opus...

Modifié par Le Marquis
  • J'aime 1

On remarquera que "Chapitre 1" a disparu du visuel.

Pas encore vu le film, mais en effet je ne pense pas que la durée soit un problème si c'est bien écrit. Un ami l'a vu et m'a dit que ça tournait très vite en rond, et qu'il ne comprenait pas pourquoi ça durait trois heures alors que ça ne racontait pas grand-chose et qu'il y avait trois autres films prévus derrière.

• J'aime 2

je viens de checker sur le net .... malgré le fait que le chapitre 1 n'ai pas cartonné .... le chapitre 2 sera au Festival de Venise en Septembre 2024 , et sera projeté au Festival de Cannes. 

(modifié)

J'ai pu le voir au ciné et je suis ravi car c'est le genre de film qui doit être vu au Cinéma. Un très bon film avec une photographie fabuleuse, des dialogues et attention quand je dis dialogues c'est pas "caca, prout, prout ou petit jésus Marvel" non des vrais dialogues. Les acteurs son très bons. Un scénario qui tient la route. On va passer au longueur mais dans la Communauté de l'anneau, il y a aussi des longueurs. Il faut bien poser les bases. Merci M. COSTNER mais pas à ceux qui détruisent un film sans même l'avoir regardé en entier.:colere:

Et pourtant le Western n'est pas mon genre préféré.

Modifié par ericdv14
  • J'aime 2

Je ne suis pas un fan absolu de Waterworld mais il vaut quand même mieux que beaucoup de film à l'heure actuel. Après le film de Costner n'est pas exempt de défault par compte je ne comprends pas l'acharnement qu'il peut y avoir autour !

• J'aime 1

Le 22/08/2024 à 20:17, vinny91 a dit :

je viens de checker sur le net .... malgré le fait que le chapitre 1 n'ai pas cartonné .... le chapitre 2 sera au Festival de Venise en Septembre 2024 , et sera projeté au Festival de Cannes. 

A priori, suite au bide du 1er au US. Il y a eu une rencontre entre Netflix et Costner mais après....