Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mission Impossible Series [UHD CLUB]

3rasus
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Le Marquis a dit :

Alors, le budget....:ninja:

Ça c'est sûr avec 7 films et un 8 ème qui sortira l'année prochaine ça va coûter cher :read: sans oublier les fdps/frais de douane :lol:

il y a 21 minutes, Ben Richards a dit :

Rien que pour la vaseline, ça douille pour les insulaires...::bûcher::

Effectivement ça va faire mal au

Révélation

:D.T.C::haha::ninja:

• Haha 1

il y a 42 minutes, Darkseid a dit :

Ça c'est sûr avec 7 films et un 8 ème qui sortira l'année prochaine ça va coûter cher :read: sans oublier les fdps/frais de douane :lol:

Effectivement ça va faire mal au

Révéler le contenu masqué

:D.T.C::haha::ninja:

La nouvelle mission de l'agent Ethan Hunt, réussir à "pénétrer" dans le "territoire au combien sensible" de @Le Marquis!::bûcher::

b3ff87d0c533558f8ac655e105690d485d3e684e.gif.c33d04a9720aaf78e7493dc3c314dafb.gif

il y a 31 minutes, Muzan-0 a dit :

Un coffret par film ? 

ouais, comme l'edition de King Kong 

il y a 28 minutes, Muzan-0 a dit :

Ca devient un truc de bourge ... SI c'est un coffret par film faudra compter minimum 1000 euro . Parce que bon .. Prendre juste un d'une saga je vois pas trop l'utilité 

certains mettent leur budget dans des vacances, d'autres de tres belles voitures .... comment on gère son budget, ça se discute pas.

la mode des ptites figurines Pop date .... y en a des centaine .....  ils ont une blinde de Pop sur Marvel, t'es pas obligé d'acheter toutes les Pop marvels, c'est pareil pour les 2 sagas Uhd Club ! 

Une Pop, 15.99... Un UHD? (Taxes, FDP, édition...) on ne joue plus dans la même cour:lol:

Je suis d'accord, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais honnêtement,  les MI et Transformers en édition UHD? Proches de l'intérêt 0 me concernant, autant je pige LOTR, Le Hobbit,  Le Parrain, autant là...

• Like 2

à l’instant, Le Marquis a dit :

Une Pop, 15.99... Un UHD? (Taxes, FDP, édition...) on ne joue plus dans la même cour:lol:

Je suis d'accord, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais honnêtement,  les MI et Transformers en édition UHD? Proches de l'intérêt 0 me concernant, autant je pige LOTR, Le Hobbit,  Le Parrain, autant là...

bah alors je réexplique vu que tu ne pas compris ;) 

lorsque UHD Club va sortir la trilogie "Godfather" ..... c'est mythique, t'es pas obligé d'acheter la trilogie, et acheter n'importe quel film a son sens lorsque l'on a des préférence .....

et c'est pareil pour les 2 sagas, c'est tout 

un autre parallèle .... Hdzeta sort bcp de films DC Comics, tu peux te faire la collec DC Comics ou bien être fan d'un seul ou 2 films et acheter 2 editions et pas le reste. 

la finalité, dans une saga à l'unité, rien ne t'oblige et heureusement à tout acheter, et cela reste qd même légitime, chacun ses gouts. 

apres l'interet des 2 sagas .... c'est autre chose .... et pourtant chaque retailer à une politique de sortie de titre parfois, certains films sont moins interessant que d'autres, tout est affaire de gout. 

Nop jsuis pas d'accord ... Un coffret réunissant la saga j'aurai compris mais là ... Un par un ... Tu en finis pas . C'est pas une question de budget . Mais d'économie ...Et de place . Alors est ce que ces saga valent un UHD Club je pense pas . UHD Club c'est plus ce que s'était . 

Lord of the Rings a eu 1 édition pour 1 film . Ils auraient du faire comme Jurassic Park , Better Tomorrow , The Mummy .... 

Ayant diverses éditions de chez eux je peux comparer . Et depuis leurs Wooden Box il y a moins de boulot de leur part .... 

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

C'est drôle,  je comprends mieux le @Muzan-0que le @vinny91.:ninja:

il y a 32 minutes, Le Marquis a dit :

Pas l'impression paskeu le @Muzan-0 semble partager mon propos:ninja:

Arrêtes de chauffer la petite pisseuse, ça va finir qu'elle vaudra partager autre chose que tes propos et tu te plaindras encore d'avoir des irritations à un certain endroit très sensible de ton anatomie.:ninja:

Edited by Ben Richards
  • Haha 1

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

@Darkseid apres la sortie de la 1er partie de Reckoning, j'avais cru lire ou comprendre que la 2e partie ne serait peut être pas tournée ..... ???!!! 

quand à UHD CLUB .... sortir le 1er volet, ne signifie pas forcément qu'ils sortiront toute la saga ..... ???

Pas fan de cette licence, je n'ai d'ailleurs aucun UHD machin chose :ninja: dans ma collection. Pour la simple raison qu'il n'y à pas de boiboites en métal dans ces éditions <_<:D

Donc au final "J'en ai rien à secouer" :ninja:

• Haha 1

Il y a 1 heure, Darkseid a dit :

Pas fan de cette licence, je n'ai d'ailleurs aucun UHD machin chose :ninja: dans ma collection. Pour la simple raison qu'il n'y à pas de boiboites en métal dans ces éditions <_<:D

Donc au final "J'en ai rien à secouer" :ninja:

seuls les VRAIS collectionneurs savent l'importance des UHD  club  :ninja: Tout autant que tu n'es pas cinéaste si tu ne regarde pas en 4k sur une super mega amoled :ninja:

• Haha 2