Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Comte de Monte-Cristo - [Steelbook Edition Limitée] - [4K & 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, iPman143 a dit :

Apparemment le film est vraiment bien, hâte de le découvrir.

apparement ils ont fait le film, mais ça n'a rien à voir avec le roman , si c'est vrai suis curieux de voir le résultat 

encore un chef d'oeuvre de littérature que l'on détourne .... 

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

apparement ils ont fait le film, mais ça n'a rien à voir avec le roman , si c'est vrai suis curieux de voir le résultat 

encore un chef d'oeuvre de littérature que l'on détourne .... 

Mis à part que le roman de 1000 pages a été résumé en 150 pages, je n'an sais pas plus, mais les premiers avis sont plutôt élogieux (dans mon entourage).

à l’instant, iPman143 a dit :

Mis à part que le roman de 1000 pages a été résumé en 150 pages, je n'an sais pas plus, mais les premiers avis sont plutôt élogieux (dans mon entourage).

bah je viens de regarder un peu la bande annonce, on a le sentiment qu'ils ont repris les décors des "Trois Mousquetaires", du moins j'avais l'impression de voir "Les Trois Mousquetaires" mais rien d'étonnant vu que c'est le même réalisateur ...

donc ça va pas le faire pour moi ... photographie identique, loin de l'ambiance du roman

résumer un chef d'oeuvre en 2h c'est n'importe quoi :colere: 

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

bah je viens de regarder un peu la bande annonce, on a le sentiment qu'ils ont repris les décors des "Trois Mousquetaires", du moins j'avais l'impression de voir "Les Trois Mousquetaires" mais rien d'étonnant vu que c'est le même réalisateur ...

donc ça va pas le faire pour moi ... photographie identique, loin de l'ambiance du roman

résumer un chef d'oeuvre en 2h c'est n'importe quoi :colere: 

Il dure 3h ;) 

Comme à mon habitude, aucune bande annonce donc ce sera surprise au cinéma, des proches qui sont plutôt difficile lui ont mis 4,5/5 et vu les notes que l'on voit des spectateurs sur internet, j'ai franchement hâte.

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Il dure 3h ;) 

Comme à mon habitude, aucune bande annonce donc ce sera surprise au cinéma, des proches qui sont plutôt difficile lui ont mis 4,5/5 et vu les notes que l'on voit des spectateurs sur internet, j'ai franchement hâte.

en effet , erreur de ma part j'ai mal lu .... c'est deja mieux 3h pour ce chef d'oeuvre, mais avec une équipe de bras cassés, ça peut rester une daube de 3h ou un excellent film .... 

et vu que le public de nos jours bouffe du streaming, les gouts ont changés et ça se ressent dans les films ! 

et voilà le trailer en 4K

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

En rupture quasi partout visiblement je suis assez étonné.. Le mien à la Fnac est toujours en attente de prise en charge par le transporteur j'espère qu'il ne sera pas annulé... 😬

• Triste 1

il y a 5 minutes, Bilbon a dit :

En rupture quasi partout visiblement je suis assez étonné.. Le mien à la Fnac est toujours en attente de prise en charge par le transporteur j'espère qu'il ne sera pas annulé... 😬

si tu l'as préco plusieurs mois avant la date de sortie, logiquement pas de problème, mais il est vrai qu'il y a de plus en plus de soucis sur la gestion des stocks quelque soit la boutique .... 

au pire , j'ai vu qu'il était encore en rayon dans certaines FNAC .

Il y a 2 heures, Derek a dit :

J’ai hésité à le prendre ce matin avec la console il y en avait 2 en rayons mais jamais vu le film

un conseil , mate le film avant de l'acheter ;) 

si tu as aimé les films d'Artagnan & Milady tu aimeras Monte Cristo .

il y a une heure, vinny91 a dit :

un conseil , mate le film avant de l'acheter ;) 

si tu as aimé les films d'Artagnan & Milady tu aimeras Monte Cristo .

Oui ça va j’ai bien aimé mais pas à grimper au mur non plus, pas fan des films d’époque et pas méga fan de Niney, je verrai ça 

(modifié)
Il y a 2 heures, Derek a dit :

Oui ça va j’ai bien aimé mais pas à grimper au mur non plus, pas fan des films d’époque et pas méga fan de Niney, je verrai ça 

Je ne suis pas fan des films français et pourtant, j'ai beaucoup aimé comme les deux autres films cités par @vinny91.;)

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1