Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Point Break [4K Ultra HD + Blu-Ray-Édition SteelBook limitée]

3rasus
 Share

Messages recommandés

• 3rasus a changé le titre en Point Break steelbook 4K Ultra HD + Blu-ray
il y a 1 minute, Ben Richards a dit :

J'espère un master 4K de qualité car celui du Blu-Ray n'était pas fameux...<_<

le master 4K de l'edition US est tres convenable 

par contre ce visuel jaune, y a que les français pour nous pourrir un steelbook :ninja:

• J'aime 1

(modifié)
il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

par contre ce visuel jaune, y a que les français pour nous pourrir un steelbook :ninja:

Effectivement, ce jaune "pisseuse" ne plaira qu'à @Muzan-0.

Je regarde parfois pour le steelbook uk sorti il y a quelques années mais les prix flambent.:read:

Modifié par Ben Richards

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

Après le visuel bleu de nikita on a du jaune. On va avoir toute les couleurs

• 3rasus a changé le titre en Point Break [4K Ultra HD + Blu-Ray-Édition SteelBook limitée]
  • 2 mois plus tard...

Reçu un mail d'annulation suite un incident de paiement.... Tout est vérifié et bon de mon côté banque.  J'ai pas eu un mail comme quoi j'avais in soucis avec la carte et qui demande une nécessité de réessayer le paiement avant annulation.... Ça vous est déjà arrivé ? C'est pas la première fois  que ça m'arrive , 2 ou 3 fois dernièrement.... 

Ça me fait ch... quand j'ai utilisé un achat d in lot pour bénéficier une offre d'achat de 150€ pour avoir 20€ de cc ...

• Triste 2

Idem, paiement refusé je pensait en avoir trop commandé (20 unités) du coup j’ai repassé commande et payé par paypal, ça semble fonctionné pour l’instant mais reste à voir si cela sera finalisé 

il y a 11 minutes, Sodemars a dit :

Idem, paiement refusé je pensait en avoir trop commandé (20 unités) du coup j’ai repassé commande et payé par Paypal, ça semble fonctionné pour l’instant mais reste à voir si cela sera finalisé 

sais pas si y a un soucis avec ce titre mais toutes mes préco ou commandes sont payés via Paypal et ma source de paiement est mon compte bancaire.

pour la majorité de mes dépenses sur le net ; ma carte de crédit n'est pas "sollicitée" , ça évite tout type de problème avec ma banque & Mastercard.

Jamais eu de soucis avec paypal car j’ai pas mis de cb mais directement mon compte bancaire ;)
Concernant cette commande j’ai eu un doute sur le plafond car j’ai acheté plusieurs appareils électroménagers 

Je croise les doigts pour cette fois ci, si ça ne passe pas je vais devoir passer par Amaz 

• Merci 1

à l’instant, Sodemars a dit :

Jamais eu de soucis avec paypal car j’ai pas mis de cb mais directement mon compte bancaire ;)
Concernant cette commande j’ai eu un doute sur le plafond car j’ai acheté plusieurs appareils électroménagers 

Je croise les doigts pour cette fois ci, si ça ne passe pas je vais devoir passer par Amaz 

justement avec Paypal & compte bancaire, tu n'as pas à te soucier de savoir si tu as dépasser ou pas ton plafond de dépenses.

c'est seulement lorsque ta CB est enregistrée et que tu paye via Paypal avec ta CB , que tu peux avoir des soucis de plafond ....

et le problème c'est si tu fais de grosses dépenses sur Amazon, là en effet, ils prennent que la CB donc soit tu demande à ta banque de monter ton plafond au max, sinon c'est galère.

il y a 3 minutes, Sodemars a dit :

Tu confirmes qu’il est de finition spotgloss ? Tout est glossy sauf le titre ?

Je confirme ! Il est très sympa. J'hésite même à conserver mon steelbook Zavvi.

• J'aime 1

Sur mon paypal c’est accepté mais en suspens par rapport à la Fnac vu que c’est encore à l’état de précommande et sur fnac c’est noté en attente de livraison fournisseur . Reste à attendre l’envoie avant de se prendre la tête 😂

(modifié)
il y a 4 minutes, Sodemars a dit :

Sur mon paypal c’est accepté mais en suspens par rapport à la Fnac vu que c’est encore à l’état de précommande et sur fnac c’est noté en attente de livraison fournisseur . Reste à attendre l’envoie avant de se prendre la tête 😂

et bah c'est nickel, t'as même pas à te prendre la tête  ... t'auras pas de problème .... ce sont les annotations habituelles via Paypal et sur le site Fnac pour ton suivis de ta préco ;) 

j'ai l'edition US amaray 4K .... et je viens de craquer pour le steelbook Fr via Fnac  ....

le visuel du steel US est plus fun & sympa, mais plus cher, et j'ai deja pas mal de préco à payer sans parler des éditions premiums :stress:

Modifié par vinny91

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

et bah c'est nickel, t'as même pas à te prendre la tête  ... t'auras pas de problème .... ce sont les annotations habituelles via Paypal et sur le site Fnac pour ton suivis de ta préco ;) 

j'ai l'edition US amaray 4K .... et je viens de craquer pour le steelbook Fr via Fnac  ....

le visuel du steel US est plus fun & sympa, mais plus cher, et j'ai deja pas mal de préco à payer sans parler des éditions premiums :stress:

A l’heure actuelle je ne prends quasi que des premiums les seules Edtions fr ou Uk que je prends sont des steelb qui n’ont eu aucun premium 

• Merci 1

il y a 3 minutes, Sodemars a dit :

A l’heure actuelle je ne prends quasi que des premiums les seules Edtions fr ou Uk que je prends sont des steelb qui n’ont eu aucun premium 

ça doit faire qd même un beau budget vu le tarif des premium de nos jours ....

sans dire que l'on ne peut plus passer en direct vu la demande qui ne fait qu'augmenter pour voir les éditions en vente sr ebay .... bande de vautours :ninja:

• Haha 1

Le 03/07/2024 à 13:59, Sodemars a dit :

Reçu dans dans un carton assez solide avec de la grosse bulle en haut et en bas du paquet plus un peu de bulle au milieu. Bref plutôt satisfait de la Fnac. 👍

• J'aime 1