Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com]

Recommended Posts

Comme vous avez pu vous en apercevoir , il est de nouveau possible de commander sur le site "Zavvi.com"

Juste pour vous dire que lorsqu'une préco qui a été expédiée, le transporteur initial est Fedex, et ensuite c'est Colis Privé qui prend le relais.

Au final, le montant des FDP n'a pas augmenté, maintenant nous avons un tracking.

Donc cela n'augure rien de bon, en parlant de Fedex ....  Zavvi a t il réouvert ses ventes à l'étranger, mais au détriment d'éventuels frais de douane .... réponse dans quelques jours.

Je vous tiendrais au courant dès réception ;) 

PS : lorsqu'une commande est expédiée à partir de maintenant, vous aurez un lien pour le tracking dont le transporteur UK est Fdex, et sur ce même email, vous voyez le numero de suivis Colis Privé.

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

Zavvi a t il réouvert ses ventes à l'étranger, mais au détriment d'éventuels frais de douane .... réponse dans quelques jours.

J'ai commandé 2 BR chez eux il n'y a pas longtemps et je n'en ai pas eu.

• Thanks 1

• 3 months later...

Hier j'ai reçu un mail de Zavvi me disant qu'ils n'arrivaient pas à obtenir l'autorisation de paiement Paypal concernant ma préco du steelbook Scarface 4K. 

J'ai contacté Paypal, la transaction a en effet expiré, j'ai donc clické dans ma commande pour renouveler mon autorisation de paiement Paypal ..... 

A cet instant ma préco sur Zavvi indique "expédition en attente" ..... 

ce matin j'ai contacté Paypal au téléphone, la personne m'a dit que ma nouvel autorisation de paiement Paypal d'hier, est valide .... donc j'espère que Zavvi va tenter de me prélever car ils me disent d'annuler si je veux.

Bande de naze, l'article est sold out partout ..... au pire, y a t il une personne parmi vous qui pourrait me trouver & vendre l'édition prix coutant svp ? 

Avez vous deja rencontré svp ce type de problème peu importe le revendeur, avec une préco & paiement via Paypal ?? 

Merci à vous pour votre réponse. 

• 2 weeks later...
Il y a 12 heures, Hellboy a dit :

Non c'est bizarre.

ça vient de bouger un peu ... me suis rendu compte que l'expédition avait été proche d'un week end ensuite jour férié .... 

et puis c'est aussi peut etre les vacances dans les centres de tris UK pour les colis. 

en tout cas merci de ta réponse @Hellboy ;) 

• 1 month later...

cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un problème avec Zavvi .... et le voilà .....

ils m'ont sans disant expédié ma commande le 4 Septembre via ZAVVI UK ... et depuis cette date, aucune mise à jour du tracking !!!

il s'agit du collector 4K UK "The Northman", j'avais préco et qqs temps apres la préco , le produit est passé en rupture de stock, même sur Amazon UK. 

tracking.thumb.jpg.e6b9c078091c5553998fa76170fa239e.jpg

Donc si certains ont deja eu cette expérience de tracking sans mise à jour, svp dites le moi ... ou dites moi svp quoi faire ???!!

j'ai deja contacté Zavvi qui me dit d'attendre et ils m'enverront un autre article .... pas facile vu que cette édition est épuisée, belle bande de bras cassé !

Merci à vous pour vos réponses et votre aide ;) 

• Sad 1

il y a 30 minutes, Ben Richards a dit :

De toute façon, tu dois attendre le délais pour une réclamation et ils te rembourseront au final.

Ça peut toujours arriver entre temps.

tu ne connais personne par hasard qui pourrait me vendre cette édition au cas où je la reçois pas stp ? 

bien sûr, je vais attendre jusqu'au 16 - 19 septembre, et ensuite renvoyer un mail pour remboursement. 

en fait je souhaitais savoir si une personne avait déjà eu des tracking non mis à jour comme le mien, et reçu quand même leur commande ???!!! 

il y a une heure, vinny91 a dit :

tu ne connais personne par hasard qui pourrait me vendre cette édition au cas où je la reçois pas stp ? 

bien sûr, je vais attendre jusqu'au 16 - 19 septembre, et ensuite renvoyer un mail pour remboursement. 

en fait je souhaitais savoir si une personne avait déjà eu des tracking non mis à jour comme le mien, et reçu quand même leur commande ???!!! 

Non, désolé.

J'ai déjà eu des commandes Zavvi qui sont arrivées après la date de livraison estimée mais à l'époque, on n' avait pas le suivi!:lol:

Edited by Ben Richards
  • Thanks 1