Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

007 - Round 1 - Rien que pour vos yeux vs Meurs un autre jour

Hellboy
 Share

007 - Round 1 - Rien que pour vos yeux vs Meurs un autre jour  

11 members have voted

1. 1. Quel film est le meilleur ?

• Rien que pour vos yeux
    • Meurs un autre jour

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/04/2024 at 11:48 AM

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Hellboy a dit :

Encore une égalité, je rouvre le sondage en attendant.

@vinny91 ou @scaz peut-être ?

Ou @grandbaton qui est très fort quand il s'agit de chouiner pour voir l'avancement des tournois mais pour voter...

Je n'ai pas vu "rien que pour vos yeux". Et j'ai un doute pour "meurs un autre jour", je pense l'avoir vu mais j'en ai pas le moindre souvenir alors  je me suis abstenu de voter :higreen:

• Haha 2

Il y a 13 heures, Hellboy a dit :

sacrilège d'avoir une égalité ....  j'ai voté , à voir par la suite 

il y a 35 minutes, scaz a dit :

Je n'ai pas vu "rien que pour vos yeux".

oh toi tu mérite une ptite fessée .... un marathon 007 s'impose .... OK Roger Moore n'est pas le meilleur James Bond, mais les films qu'il a fait pour la license enterre de loin les films de Pierce Brosnan 

• Like 1

Pour moi les Roger Moore sont les véritables films 007 : équilibre subtil entre humour, méchants mémorables, séduction, action et gadgets. J'adore Brosnan et surtout GoldenEye mais c'était déjà trop sérieux / réaliste. Les Craig sont des Jason Bourne bis en ce qui me concerne.

il y a une heure, Hellboy a dit :

Pour moi les Roger Moore sont les véritables films 007 : équilibre subtil entre humour, méchants mémorables, séduction, action et gadgets. J'adore Brosnan et surtout GoldenEye mais c'était déjà trop sérieux / réaliste. Les Craig sont des Jason Bourne bis en ce qui me concerne.

pour moi, lorsque j'entends le nom 007, ça veut dire Sean Connery .... tout ceux qui lui ont succédé ont été là pour continuer la franchise mais non jamais eu le flegme de 007. 

Si je devais faire un top 3 des acteurs :

1 - Sean Connery

2 - Daniel Craig (car il colle bcp plus au personne écrit par Ian Flemming, et il a relancé la franchise qui s'est crashée à cause des films avec Brosnan que je trouve vraiment pas à la hauteur)

3 - Roger Moore

• Like 1

Il y a 17 heures, Hellboy a dit :

@vinny91 ou @scaz peut-être ?

Ou @grandbaton qui est très fort quand il s'agit de chouiner pour voir l'avancement des tournois mais pour voter...

Je ne vote pas, car en bon inculte de tout ce qui se passe avant les années 90 que je suis,

Je n'ai vu aucun 007 avant l'ère Brosnan :tomatoes:

Edited by grandbaton
  • Confused 1

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

pour moi, lorsque j'entends le nom 007, ça veut dire Sean Connery .... tout ceux qui lui ont succédé ont été là pour continuer la franchise mais non jamais eu le flegme de 007. 

Si je devais faire un top 3 des acteurs :

1 - Sean Connery

2 - Daniel Craig (car il colle bcp plus au personne écrit par Ian Flemming, et il a relancé la franchise qui s'est crashée à cause des films avec Brosnan que je trouve vraiment pas à la hauteur)

3 - Roger Moore

Assurément Sean Connery, ensuite, je mettrais Graig et au fil des années, Roger Moore a perdu la troisième place que je lui attribuait au profit de Thimoty Dalton que j'aime particulièrement dans "Licence To Kill".:ninja: