Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

American Sniper (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

29 mai 2024

image.thumb.png.54189a133ba69b2af7cb1e400c525b2e.png

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

https://www.amazon.fr/American-Blu-Ray-Bonus-Édition-boîtier-SteelBook/dp/B0CW712YHK

https://www.fnac.com/a19860870/American-sniper-steelbook-inclus-bluray-Cooper-Blu-ray-4K?

Modifié par deepdro
Ajout lien Fnac (merci Jul'59) + ajout date de sortie (merci vinny91)
  • J'aime 5

• 4 semaines plus tard...
à l’instant, Hellboy a dit :

Même style que celui de Training Day on dirait.

Oui même concept , un coffret surement rigide (du moins je l'espère) avec steelbook et un folder qui contient les goodies.

TF1 Video va sortir un coffret collector du même style, cette fois le steelbook est remplacé par un amaray, prix identique mais les adherents Fnac auront 5€ en CC..

J'imagine que les films sortiront plus tard à l'unité pour éviter de raquer 40 boules !

Le 30/03/2024 à 11:57, vinny91 a dit :

Oui même concept , un coffret surement rigide (du moins je l'espère) avec steelbook et un folder qui contient les goodies.

TF1 Video va sortir un coffret collector du même style, cette fois le steelbook est remplacé par un amaray, prix identique mais les adherents Fnac auront 5€ en CC..

J'imagine que les films sortiront plus tard à l'unité pour éviter de raquer 40 boules !

Warner Bros fait les meilleurs semi premium rapport qualité prix du marché.

Pour quel(s) film(s) ?

Il y a 1 heure, Guts59 a dit :

Pour quel(s) film(s) ?

pour le film "Il etait une fois dans l'Ouest" , coffret avec amaray & goodies.

je trouve un peu dommage d'avoir traduit le titre pour ce film cult "Once Upon A time in the West" , c'est TF1 qui sortira le coffret.

Warner Bros, ne fait que copier ce qu'ils sortent en Angleterre ou ailleurs, ça leur permet tres certainement de reduire les couts et de proposer un produit de qualité correct pour un prix tres correct, par rapport à un simple steelbook vendu 30 - 35€ !

Le 01/04/2024 à 10:27, vinny91 a dit :

pour le film "Il etait une fois dans l'Ouest" , coffret avec amaray & goodies.

je trouve un peu dommage d'avoir traduit le titre pour ce film cult "Once Upon A time in the West" , c'est TF1 qui sortira le coffret.

Warner Bros, ne fait que copier ce qu'ils sortent en Angleterre ou ailleurs, ça leur permet tres certainement de reduire les couts et de proposer un produit de qualité correct pour un prix tres correct, par rapport à un simple steelbook vendu 30 - 35€ !

Il était une fois dans l'Ouest, ça sort chez Paramount.

Pas chez TF1 Vidéo. ;)

Once Upon A Time In The West n'est déjà pas le titre original,  c'est C'era una volta il West.

Donc que cela soit traduit en français ne me gêne pas dans ce cas précis et puis, la traduction est correcte.

Parce que combien de fois, on a pu voir des trads complètement foireuses... :mur:

Warner sort, en général, ces coffrets dans tous les pays, il n'y a eu que quelques rares exceptions pour le UK.

• Merci 1

• 1 mois plus tard...

Pour avoir un aperçu .... voici la video unboxing de l'edition UK .... en espérant que Warner FR garde le même concept du fourreau 

et pour info, le coffret UK est en stock sur Zavvi ..... la France devra patienter 2 semaines 

• J'aime 1

en voyant la difference de prix non négligeable entre FR & UK , soit 13€ environ , les sites FR ne mentionnent pas le fourreau transparent mais simplement un coffret rigide.

ce n'est que mon hypothèse , ce serait dommage d'avoir raison !!!

il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

Pour avoir un aperçu .... voici la video unboxing de l'edition UK .... en espérant que Warner FR garde le même concept du fourreau 

et pour info, le coffret UK est en stock sur Zavvi ..... la France devra patienter 2 semaines 

Ca ferait vraiment vide, si ils ne le conservaient pas.

Je ne pense pas qu'ils se prendront la tete à faire le coffret rigide different du uk avec un titre directement dessus.

Wait and see !

il y a 7 minutes, 3rasus a dit :

Ca ferait vraiment vide, si ils ne le conservaient pas.

Je ne pense pas qu'ils se prendront la tete à faire le coffret rigide different du uk avec un titre directement dessus.

Wait and see !

non, ils vont garder le coffret rigide en carton pour la France , mais il est possible que l'on ai pas le fourreau plastique comme tu vois sur la vide.

(modifié)

J'ai le coffret spécial Fnac qui contient déjà un steelbook sans intérêt (mais avec titre) et qui prend un max de place. Et puis Warner propose du HDR mais sans DV :tapfront:. Des abrutis.

Modifié par korbendallas

à l’instant, korbendallas a dit :

J'ai le coffret spécial Fnac qui contient déjà un steelbook sans intérêt (mais avec titre) et qui prend un max de place. Et puis Warner propose du HDR mais sans DV :tapfront:. Des abrutis.

désolé de mon ignorance mais pourrais tu stp m'éclairer .... je n'ai pas d'écran 4K , juste un lecteur 4K branché sur l'ampli.

mais qu'est ce que le HDR & Dolby Vision , et en quoi c'est important ou stupide de mettre l'un & pas l'autre stp ???  

Merci d'avance à toi pour ta réponse & explication ;) 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

désolé de mon ignorance mais pourrais tu stp m'éclairer .... je n'ai pas d'écran 4K , juste un lecteur 4K branché sur l'ampli.

mais qu'est ce que le HDR & Dolby Vision , et en quoi c'est important ou stupide de mettre l'un & pas l'autre stp ???  

Merci d'avance à toi pour ta réponse & explication ;) 

Le HDR, pour vulgariser, c'est un traitement supplémentaire des lumières et des couleurs. Ça va apporter du peps à l'ensemble.

Je considère que cela apporte plus que la définition 4K.

Le Dolby Vision serait la quintessence du HDR. 

Du coup, les consommateurs privilégient le DV. Je considère que la différence entre les 2 est minime.

J'utilise un vidéoprojecteur qui prend en charge uniquement le HDR (comme la majorité des VP)

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Jojo08 a dit :

Beaucoup se sont plaints que la colle des flyers avait tendance à marquer les fourreaux cartonnés. Ce fourreau plastique est peut être la réponse de Warner à ce problème

je prefere cette style de gomme qui colle que les éditeurs utilisent de + en +, plutôt que de la vraie colle de merde, une vraie galère à retirer, et parfois cela laisse une trace sur les steels glossy.

• J'aime 1

Si seulement les éditeurs français pouvaient s'inspirer de ce que fait Warner Bros avec leurs éditions collector 4K...  Que ce soit au niveau du packaging, du contenu et surtout du prix.

• J'aime 2