Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

EOTY - Edition Of The Year - 2023

vinny91
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
il y a 21 minutes, Hellboy a dit :

Avec beaucoup de retard @vinny91 je préfèrerais 2023 aussi, si le projet de tournoi est toujours d'actualité. Par contre je ne vois pas le sondage dont tu parles.

salut @Hellboy ,

Je t'avouerais que je n'ai pas pris de temps pour le jeu "Edition of the Year" 2023, pardon également pour le manque d'update, mais le jeu est toujours d'actualité.

qqs ptits trucs qui m'ont fait penser à autre chose .... vais recontacter @scaz pour mettre cela en place. 

Je ne sais pas si toi et les autres membres, si vous préférez que que cela se déroule pendant les fêtes de Noel ou début Janvier ? 

A voir aussi avec le boss ;) 

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

Attention Info : 

Pour raison de santé, quelques membres connaissent ma situation @fab , @magik et @deepdro un ptit peu, donc malheureusement je ne pourrais organiser cet événement ...

je ne vais pas détailler car ce n'est pas mon genre ... mais chaque post est une torture, et les outils vocaux ne fonctionnent pas à cause de mon timbre de voix.

Je ne poste quasi plus ou très très peu, et même faire des photos d'éditions reçu devient aussi trop galère, je continue à vous lire mais impossible de visionner des films de plus de 2h.

@scaz j'avais soumis l'idee de proposer un lot .... j'aimerais sincerement que cet évènement se fasse , je te ferais un virement PayPal afin de financer le lot.

Donc si t'es partant toi ou un autre membre pour l'organisation, ce serait top .... 

J'espere sincerement que vous comprendrez sans juger .... et j'espere qu'un membre aurait le temps & l'envie d'organiser cela. 

A défaut de ne pouvoir écrire, je peux téléphoner ... libre à vous de me contacter via mp ou sur ce topic.

A bientot j'espere, 

Vincent

• J'aime 1
  • Triste 8

C'est en effet triste, excusez moi du terme mais cette situation me fait royalement chier !

en plus de cela j'aurais bien aimé que @scaz poste un message et dire ce qu'il en pense , et en conclusion cela aurait êté top si ce jeu avait eu lieu, afin d'offrir quelque chose à la fin 

Attention Update .... bonne nouvelle

ca va mieux de mon coté .... je vais pouvoir vous organiser ce jeux , toutes les éditions de 2023 sont concernées.

Vais vous faire cela surement en créant un autre topic dans la semaine 

• J'aime 1
  • Wahou 1

Il y a 23 heures, vinny91 a dit :

en plus de cela j'aurais bien aimé que @scaz poste un message et dire ce qu'il en pense, et en conclusion cela aurait été top si ce jeu avait eu lieu, afin d'offrir quelque chose à la fin 

Oui désolé je n'ai rien dit je ne savais pas trop quoi y répondre si ce n'est que personne ne t'en aurait voulu de ne pas pouvoir le faire (surtout si derrière y'a des problèmes de santé). 

Je vois que finalement tu pourras le faire mais je vois surtout que tu vas mieux et c'est le principal. ^_^

• J'aime 3

à l’instant, scaz a dit :

Oui désolé je n'ai rien dit je ne savais pas trop quoi y répondre si ce n'est que personne ne t'en aurait voulu de ne pas pouvoir le faire (surtout si derrière y'a des problèmes de santé). 

Je vois que finalement tu pourras le faire mais je vois surtout que tu vas mieux et c'est le principal. ^_^

en effet, ça va bien mieux que la derniere fois, et heureusement, je me voyais mal barré.

Donc si tu peux m'aider , prefere tu en discuter en mp stp ?  ce topic etait pour discuter & laisser la parole aux membres. 

je pense que tu seras OK pour ouvrir un autre topic .... l'ideal serait deja que tu puisse modifier la date en haut de la banniere pour que le jeu dure pendant tout le mois de Février. 

et le top serait également d'integrer la banniere en haut du forum, et en cliquant  dessus, chaque membre tomberait sur un nouveau topic ... qu'en pense tu stp ? la suite ne MP si tu veux , merci d'avance ;) 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Ben Richards a dit :

D'où la confusion, je trouve vraiment pas logique d'avoir "Steelbook International" et même en rajoutant WEA, il vaudrait mieux "Steelbook WEA" et "Steelbooks WWA".

Je le poste ici pour ne pas polluer l'autre topic, mais je crois y'a eu confuson car à la base la bannière "steelbook national" c'est pour les sorties en France et "steelbook international" pour l'étranger, ça n'allait pas plus loin mais je vois avec @vinny91 pour rajouter si besoin des bannières ^_^

• J'aime 1