Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Disney rachète Lucasfilm et annonce un "Star Wars 7"

David
 Share

Messages recommandés

Vu le traitement qu'apporte Lucas à SW depuis quelques années, au point que tout le monde lui gueule dessus (il en a fini par dire "adios j'arrête le business"), et vu comment Disney ne gâche en rien le travail des studios qu'ils rachètent (Pixar, Marvel), je ne comprends pas trop les arguments vivement contres. Et si Disney utilise les livres correctement, il y a moyen de faire du lourd, les épisodes 7,8 & 9 en livres sont largements supérieurs aux 6 premiers :)

Oui mais c'est juste que disney et star wars, c'est incompatible quoi .. Après je me trompe peux être et que ce qu'ils vont sortir ce sera du lourd .. Du moins ils ont intérêt car toucher a cette franchise c'est suicidaire :D

tonton Georges à déjà massacré ses films (avec ces changement scénaristiques, de musiques, l'introduction de gags pour les enfants, la trilogie qui a suivi qui est un foutage de gueule)

On retouche pas le scénario d'une œuvre qui est devenu un patrimoine du cinéma !

Je prie pour que Disney ressortez la trilogie d'origine juste remastérisé.

Moi je ne le sens pas du tout !!!

Star Wars est culte, et doit rester ainsi avec ses actuels épisodes et basta ! Déjà je faisais la gueule quand ils ont fait la trilogie la plus récente... Même si au final elle passe bien (à mon goût).

Mais là, recommencer encore (et d'où ? vers quoi ?) ça me laisse plus que dubitatif !

La seule chose positive, et qui reste éventuelle, une future réédition en Blu-Ray de qualité encore meilleure que le coffret actuel que l'on a !

Après, il faut voir parce que Disney, en achetant Marvel par exemple fait quand même un énorme travail derrière (les films sont excellents, et Iron Man 3 s'annonce tout aussi bon).

Pourquoi pas avec Star Wars ? Après je dois avouer que ca fait peur... :x:

Mais un univers aussi riche que Star Wars allait forcément un jour donner lieux à d'autres films ou spin off sur grand écran. Verra bien :youpi:

Tant qu'ils ne nous font pas un film à la John Carter :bad:

Après, il faut voir parce que Disney, en achetant Marvel par exemple fait quand même un énorme travail derrière (les films sont excellents, et Iron Man 3 s'annonce tout aussi bon).

Pourquoi pas avec Star Wars ? Après je dois avouer que ca fait peur... :x:

Mais un univers aussi riche que Star Wars allait forcément un jour donner lieux à d'autres films ou spin off sur grand écran. Verra bien :youpi:

Tant qu'ils ne nous font pas un film à la John Carter :bad:

un petit Bounty Hunter :youpi: miam

Réactualisation du 10 novembre : C’est officiel. Dans un communiqué, LucasFilm a annoncé que Michael Arndt a bel et bien été engagé pour écrire Star Wars 7. Et seulement cet épisode pour l’instant, aucune indication n’ayant été donnée quant à l’écriture d’une éventuelle trilogie.

Actualité du 9 novembre : Michael Arndt aurait déjà imaginé une intrigue d'une quarantaine de pages.Les nouvelles les plus folles continuent de tourner sur le net pour Star Wars 7. Depuis le rachat par Disney de LucasFilm le 30 octobre dernier , les internautes n’arrêtent pas de se demander ce que va devenir la saga à présent que le patron a quitté le navire. L'annonce a enflammé Twitter et l'on s'est rapidement demandé qui pourrait réaliser cette suite . En oubliant un peu trop vite qu'avant de choisir un cinéaste, les producteurs doivent déjà avoir une intrigue pour ce septième opus.Aujourd’hui, selon Vulture, c’est le scénariste Michael Arndt qui serait pressenti pour être le scénariste du prochain volet tant attendu. Qui ça? Le nom ne vous dit peut-être rien, mais à Hollywood, il vaut son pesant d’or. Oscarisé pour Little Miss Sunshine et ovationné pour Toy Story 3 (il a aussi été nommé pour ce film, ne l'a pas eu, mais TS3 a reçu la statuette du meilleur film d'animation), il a aussi rédigé plus récemment le scénario du prochain épisode d’Hunger Games avec Jennifer Lawrence. Pas vraiment novice, Arndt aurait donc selon Vulture écrit un premier jet de 40 pages pour Star Wars 7. Alors info ou intox ? La source assure que l'homme serait le choix idéal pour écrire cet opus. Passionné par l'univers de Star Wars, il aborde régulièrement le sujet lors de séances de questions réponses avec la presse et/ou des fans et considère que la fin du troisième film est une totale réussite. L'idée serait de réunir les trois héros du premier opus : Luke, Leia et Ian Solo (Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford). Elle a déjà été évoquée auparavant, mais rien n'est pour l'instant confirmé. Il faut dire que le tournage de Star Wars VII n’est prévu que pour 2014, de quoi laisser le temps à Disney de faire son choix.

Source : Premiere.fr

Ouais mais c'est la deuxième partie qui me fait peur "si la qualité est au rendez-vous". C'est sûr que si c'est le cas je dirais pas non mais si c'est pour avoir des films à rallonge pour gagner du fric non merci :/

M'enfin on a 3 ans avant de voir le premier :haha:

Voila .. De toute façon si les films ne sont pas de bonne qualité, il y aura surement du déficit .. Enfin croisons les doigts :)

Là par contre j'ai un gros doute y'aura toujours des pigeons :x:

Dès le moment où ça portera le nom de "Star Wars" ça vendra quelque soit la qualité. Si c'est pourri ils se taperont au mieux des sales critiques de la part des fans mais leurs entrées crèveront toujours le plafond...

Mais normalement on est sauvé car Obama a été réélu grâce aux chinois et il va obliger Disney à refourguer Lucasfilm à ceux-ci (voir le dernier épisode de South Park pour comprendre) :haha:

• 9 années plus tard...
  • 2 mois plus tard...