Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Memento (import UK) [doublon]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Ben Richards a dit :

Le prix fait mal mais c'est un Nolan, c'est préco.:read:

Pareil, mon fion est entré en mode Farinelli au vu du tarot, mais Memento n'est pas si courant que ça...:ninja:

• Haha 2

@Ben Richards & @Le Marquis 

c'est pas étonnant pour le prix ... regardez la fiche produit jusqu'en bas, c'est en fait l'import UK qui coute deja £40, tu rajoute les fdp UK vers FR avec la douane eventuellement et voilà le prix France, 73 boules ,

là t'as la garantie Fnac alors que je n'ai même pas vu le titre passer en preco sur Amazon UK alors que la fiche produit existe !

• J'aime 2

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

regardez la fiche produit jusqu'en bas, c'est en fait l'import UK

Ou tu vois ça ? J’ai posté la fiche car il n’y avait pas d’informations sur un éventuel import…

Import UK selon l'EAN en effet, donc sans VF pour Memento !

Fnac vendrait du sans VF ? Tout de même étonnant...

Prix totalement rédhibitoire en tout cas, ils feraient une sacrée culbute si tel était le cas !

• J'aime 2

il y a une heure, deepdro a dit :

Ou tu vois ça ? J’ai posté la fiche car il n’y avait pas d’informations sur un éventuel import…

comme  @TitiAien  l'a mentionné , regarde le code EAN sur la fiche produit fnac .... tu fais un copier coller de ce code en tapant "EAN" devant et tu poste cela sur google, tu tomberas sur l'edition UK ;) 

ça parait logique, je vois pas comment la Fnac peut te vendre un bluray à 73 boules autrement , dans ce cas on passe dans la 6e dimension :ninja:

• J'aime 1

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

comme  @TitiAien  l'a mentionné , regarde le code EAN sur la fiche produit fnac .... tu fais un copier coller de ce code en tapant "EAN" devant et tu poste cela sur google, tu tomberas sur l'edition UK ;) 

ça parait logique, je vois pas comment la Fnac peut te vendre un bluray à 73 boules autrement , dans ce cas on passe dans la 6e dimension :ninja:

Aaaaaaaaaaaaah en effet :haha:

Au moment de poster le sujet l'EAN n'était pas renseigné sur la fiche Fnac et la mention 'import' était absente donc j'ai supposé a une sortie française :)

Perso, l'ean je le cherche sur amazon pour savoir si une fiche y est rattaché, c'est plus simple pour la création des sujets ici. Pour le coup le code renvoi à une fiche pour la version UK.

Désolé @Ben Richards & @Le Marquis pour la fausse joie. Par contre, pas désolé pour le petit pote @scaz qui va devoir déplacer le sujet je ne sais où :higreen:

• Haha 3

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Au moment de poster le sujet l'EAN n'était pas renseigné sur la fiche Fnac et la mention 'import' était absente donc j'ai supposé a une sortie française :)

Perso, l'ean je le cherche sur amazon pour savoir si une fiche y est rattaché, c'est plus simple pour la création des sujets ici. Pour le coup le code renvoi à une fiche pour la version UK.

Désolé @Ben Richards & @Le Marquis pour la fausse joie. Par contre, pas désolé pour le petit pote @scaz qui va devoir déplacer le sujet je ne sais où :higreen:

Ça ne me pose pas de soucis perso, la perfide Albion ne livrant plus mon ile lointaine et ensoleillée 🤪 Donc, la Fnac me va très bien...

• J'aime 2

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

amazon fr & la fnac vendent de + en + d'editions UK .... et si un editeur fr s'etait lancé dans une belle edition, on en aurait entendu parlé.

tu vas voir le prix des nouveaux méga collector ToC 2.0 .... y en a qui vont pleurer .... le pauvre @Le Marquis seul sur son île avec son ballon Wilson :ninja:

• Haha 1

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

amazon fr & la fnac vendent de + en + d'editions UK .... et si un editeur fr s'etait lancé dans une belle edition, on en aurait entendu parlé.

tu vas voir le prix des nouveaux méga collector ToC 2.0 .... y en a qui vont pleurer .... le pauvre @Le Marquis seul sur son île avec son ballon Wilson :ninja:

J'apprends à trier grave mon pov, t'imagines même pas :ninja: et à gérer mes frustrations :haha:

• Haha 2

à l’instant, Le Marquis a dit :

J'apprends à trier grave mon pov, t'imagines même pas :ninja: et à gérer mes frustrations :haha:

à ta place, j'aurais péter un cable ou obligé de faire du yoga ... vivre sans culture ou alors à prix de fou , quelle horreur :mur:

je ne peux que compatir à tes frustrations ;) 

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

à ta place, j'aurais péter un cable ou obligé de faire du yoga ... vivre sans culture ou alors à prix de fou , quelle horreur :mur:

je ne peux que compatir à tes frustrations ;) 

Je compense, je compense...:haha:

• Haha 2

• scaz a changé le titre en Memento (import UK)
  • scaz a changé le titre en Memento (import UK) [doublon]
Le 07/08/2023 à 14:02, vinny91 a dit :

@Ben Richards & @Le Marquis 

c'est pas étonnant pour le prix ... regardez la fiche produit jusqu'en bas, c'est en fait l'import UK qui coute deja £40, tu rajoute les fdp UK vers FR avec la douane eventuellement et voilà le prix France, 73 boules ,

là t'as la garantie Fnac alors que je n'ai même pas vu le titre passer en preco sur Amazon UK alors que la fiche produit existe !

Je viens de checker sur Amazon UK et pas vu la fiche...