Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Memento [101 Films Black Label Series #031]

deepdro
 Share

Messages recommandés

25 Septembre 2023

d5f7ec3c-f8dc-4cca-83b6-8a89abb11d90.thumb.webp.4bfb7303cfc1fa42367fd47f258f0e72.webp

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

101 Films

https://hmv.com/store/film-tv/blu-ray/memento-limited-edition-with-steelbook

https://www.amazon.co.uk/Memento-Blu-ray/dp/B0CDMJ7Z1P

https://www.zavvi.com/blu-ray/memento-limited-edition-blu-ray-steelbook/14897581.html

Dispo aussi en précommande sur la fnac (import UK)

https://www.fnac.com/a18446264/Memento-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray-Guy-Pearce-Blu-ray

Révélation

Limited Edition Contents:

SteelBook®
Rigid box packaging
Booklet one: Remembrance of things past: time and memory in Christopher Nolan’s Memento by James Mottram
Booklet two: Jonathan Nolan’s Memento Morishort story
Replica Polaroid art cards, printed notes and Ferdy’s beer mat enclosed in Leonard’s folder
Bonus second disc featuring the chronological edit

Brand New on Disc Extras:

Remember - Actor Carrie-Anne Moss on Memento
Keepsake - Director Christopher Nolan on Memento
Memento Mori – Writer Jonathan Nolan on Memento
Memories - Producer Emma Thomas on Memento
A Leap into the Unknown - Producer Aaron Ryder on Memento
Musical Memories - Composer David Julyan on Memento
Commentary with film critics James Mottram and Sean Hogan

Archive Extras:

Christopher Nolan Project
Remembering Memento
Anatomy of a Scene
IFC Interview with Christopher Nolan
Director’s Commentary

Modifié par deepdro
Ajout lien fnac
  • J'aime 2
  • Wahou 2

il y a 6 minutes, Sodemars a dit :

Je prends !

Je n’ai aucun steelb pour ce film et cette édition a l’air assez complète 

le prix va faire mal ... deja £40 sur le site editeur + FDP .... et connais pas le site, je m'y risquerais pas trop vu les modes de livraison 

quand à Amazon UK .... ce sera surement £60 + fdp !

@deepdro es tu sûr stp que cette édition sera en vente sur Amazon UK ? 

OK ils ont fait la fiche produit, mais je l'ai pas l'impression qu'elle soit accessible à ceux qui vivent hors UK ??!!!  ou alors ils ont deja écoulé tout le stock Amazon UK ,

c'est tellement le bordel pour savoir s'ils vont avoir du stock pour n'importe quel article !

cela fait 1 an que j'ai préco 1 livre, et je doute qu'ils vont honorer ma preco alors que c'est deja dispo en stock ailleurs pour plus cher !

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro es tu sûr stp que cette édition sera en vente sur Amazon UK ? 

Sûr non. J'ai chopper le lien via br.com ;) 

Le steelbook a été annoncé hier donc je pense que les preco ne sont pas encore ouverte sur Amazon ;) 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

le prix va faire mal ... deja £40 sur le site editeur + FDP .... et connais pas le site, je m'y risquerais pas trop vu les modes de livraison 

quand à Amazon UK .... ce sera surement £60 + fdp !

Pas de souci j’ai un contact qui peut m’ envoyer par Royal Mail si tout se passe bien sans taxe car de pap

Modifié par Sodemars

Il y a 1 heure, Sodemars a dit :

Pas de souci j’ai un contact qui peut m’ envoyer par Royal Mail si tout se passe bien sans taxe car de pap

ça c'est vraiment des bons plans ;) 

moi j'avais fait plus ou moins pareil avec un mec en chine, heureusement paiement paypal achat de bien, impossible de fournir tous les doc & infos au douane, donc colis retour à l'expediteur !

avec l'Angleterre, ça doit être plus souple, enfin j'espère pour toi ... car même une capture d'ecran c'est pas suffisant pour la douane, ils veulent des vraies factures maintenant , bien galère. 

• J'aime 1

Le 04/08/2023 à 16:33, deepdro a dit :

Sûr non. J'ai chopper le lien via br.com ;) 

Le steelbook a été annoncé hier donc je pense que les preco ne sont pas encore ouverte sur Amazon ;) 

On a une idée de la date d'ouverture des précos ?

Il y a 2 heures, Guts59 a dit :

Sur Amazon UK, je voulais dire.

https://www.amazon.co.uk/Memento-Blu-ray/dp/B0CDMJ7Z1P?tag=blusteel02-21

Ça n'est toujours pas le cas...

vu que la préco est ouverte depuis deja plusieurs jours sur le site editeur, ainsi que HMV & Zavvi ....

suis quasi sûr que Amazon UK a créé une fiche mais soit ils ont tres peu d'exemplaires et c'est partis sans que quelqu'un sen aperçoive ....

ou bien Amazon UK a fait une fiche, et ils n'auront aucune copie ... bref une fiche "fake" ... surtout que l'editeur n'a même pas annoncé le tirage , c'est étrange pour des belles editions UK collector.

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

vu que la préco est ouverte depuis deja plusieurs jours sur le site editeur, ainsi que HMV & Zavvi ....

suis quasi sûr que Amazon UK a créé une fiche mais soit ils ont tres peu d'exemplaires et c'est partis sans que quelqu'un sen aperçoive ....

ou bien Amazon UK a fait une fiche, et ils n'auront aucune copie ... bref une fiche "fake" ... surtout que l'editeur n'a même pas annoncé le tirage , c'est étrange pour des belles editions UK collector.

En gros, on ne sait pas si c'est Out Of Stock ou si ça n'a pas encore été mis en préco... Et peut être rien du tout comme tu le soulignes.

Wait and see.

Il y a 17 heures, Guts59 a dit :

En gros, on ne sait pas si c'est Out Of Stock ou si ça n'a pas encore été mis en préco... Et peut être rien du tout comme tu le soulignes.

Wait and see.

Tu as sur la Fnac pour préco.;)

il y a 7 minutes, Ben Richards a dit :

Tu as sur la Fnac pour préco.;)

t'as vu le prix de l'import sur la Fnac ... si on ne peut plus acheter sur les sites UK et obligés de payer le prix fort .... moi qui suis grand fan de coffret, je cautionne pas, hors de question de payer 70 boules pour une edition à £40 ! ;) 

• J'aime 2

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

t'as vu le prix de l'import sur la Fnac ... si on ne peut plus acheter sur les sites UK et obligés de payer le prix fort .... moi qui suis grand fan de coffret, je cautionne pas, hors de question de payer 70 boules pour une edition à £40 ! ;) 

Il y a 3 heures, Guts59 a dit :

À 73 balles, non merci.

A part avoir un contact au Royaume-Uni (que je n'ai pas), je suis bien obligé de passer par la seule voie qui m'est possible.

Le prix est élevé mais je ne veux pas passer à côté, ça aurait été un autre film, pas sûr que j'aurais craqué.

il y a 9 minutes, Ben Richards a dit :

A part avoir un contact au Royaume-Uni (que je n'ai pas), je suis bien obligé de passer par la seule voie qui m'est possible.

La voie lacté ?

• Haha 1

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

oui, parfois @deepdro a des absences ...  bientôt y aura plus assez de place en Ehpad :ninja:

Pas du tout ;) 

Jusqu’à preuve du contraire la preco est possible sur Zavvi. Tout comme sur HMV. Après, que l’on puisse se faire livrer ou pas là je sais pas, je peux pas savoir où se fait livrer untel ou untel :) 

• J'aime 1

(modifié)

Je ne vois pas l’intérêt de mettre dans le panier l'article et de ne pas pouvoir se faire livrer en France.  (de toute façon, il est sold out sur Zavvi...)

Le résultat est le même pour ma part.

Modifié par Guts59
  • J'aime 1