Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'Armée des 12 Singes - [Steelbook] - [4K & 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

7 Novembre 2023

5 décembre 2023

L'Armée des 12 singes Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD - 1

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Prix : 26.99€

Editeur : Atelier d'Images

:AmazonShop:

:FnacShop:

Une édition collector limitée à 1000ex est aussi prévue à 35€

A-4.jpg

CONTENU EXCLUSIF À L’ÉDITION CULTE NUMÉROTÉE À 1000 EXEMPLAIRES :  

La Jetée, court métrage de Chris Marker ayant inspiré le film (27 min- HD)

Master class de Terry Gilliam de 1996 (23 min)

Un livret reprenant le dossier de presse d’époque

Une affiche recto/verso

Lien L'atelier D'images

Modifié par scaz
Sortie repoussée au 5 décembre 2023 (merci Antho et titiaien)
  • J'aime 1
  • Wahou 1

ils ont surtout intérêt à inclure le making of de 90min qui est vraiment top, il était sur le Laserdic .... 

il y a 28 minutes, Ben Richards a dit :

Ça sera pas du luxe que le master 4K soit réussi car le Blu-Ray est catastrophique, après, le film vaut ce qu'il vaut..

vu l'éditeur, pense pas qu'ils vont faire un boulot de merde bien au contraire. 

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...

la belle époque les gars, la belle époque! Quand ça chouinait grave pour une bande bleue inamovible :haha: ou le sticker d'âge gravé dans le marbre :haha: le monde d'avant :loudly_crying_face:celui où on pouvait commander tout et n'importe quoi, le monde ou les taxes et les frais de port ne sabraient pas le budget de la commande :snifbye:

• Haha 1

il y a 17 minutes, Le Marquis a dit :

la belle époque les gars, la belle époque! Quand ça chouinait grave pour une bande bleue inamovible :haha: ou le sticker d'âge gravé dans le marbre :haha: le monde d'avant :loudly_crying_face:celui où on pouvait commander tout et n'importe quoi, le monde ou les taxes et les frais de port ne sabraient pas le budget de la commande :snifbye:

faut qd même être honnête et dire que sur pas mal d'éditions UK, on peut retirer les stickers d'âge.

(pour le coffret UK Enter The Dragon, t'aurais vu le nombre de sticker que j'ai retiré, au moins 4 stickers .... et là tu vois pas d'où provient l'edition)

les fdps ont tjs existé, le pb c'est ta localité,

les fdps pour la métropole ont surement bcp moins grimpé que dans ton cas de figue. 

aujourdhui, faut être à l'âffut de pleins de sites de news & faire les précos le plus vite possible .... tout simplement à cause du Brexit qui nous laisse que Amazon UK pour avoir les éditions anglaises, ou bien les sites des differents revendeurs (arrow, second sight, eureka ....) 

les frais de port d'avant covid étaient gérables et corrects malgré la distance, et je ne parle pas des taxes qu'on évitait beaucoup plus facilement au regard des produits commandés. Les stickers teutons étaient assez difficiles à éviter sur certains steelbooks..les anglais avaient l'intelligence de les laisser autocollants oui...

Et les prix Vinny, les prix. Quand tu vois un steelbook pourri de nos jours avec une moyenne allant de 25 à 35 euros là où Play nous pondaient des chef d’œuvre à 15 euros , non, le monde du collectionneur a bien changé :lol::ninja:

• J'aime 3

à l’instant, Le Marquis a dit :

les frais de port d'avant covid étaient gérables et corrects malgré la distance, et je ne parle pas des taxes qu'on évitait beaucoup plus facilement au regard des produits commandés. Les stickers teutons étaient assez difficiles à éviter sur certains steelbooks..les anglais avaient l'intelligence de les laisser autocollants oui...

Et les prix Vinny, les prix. Quand tu vois un steelbook pourri de nos jours avec une moyenne allant de 25 à 35 euros là où Play nous pondaient des chef d’œuvre à 15 euros , non, le monde du collectionneur a bien changé :lol::ninja:

pardon tu as raison sur qqs points en effet .... j'avais oublié le marché allemand qui est énorme, tout comme leur sticker, je prefere un sticker anglais tout petit, l'allemand est hallucinant, et inscrusté dans l'edition sauf steelbook.

je ne peux absolument pas te contredire sur les prix ... t'as raison à 1000% ... cela a commencé a grimper avec l'arrivée de la 4K, et par la suite à cause du Brexit et de la taxe à 20% que le gouv nous impose pr tout achat hors E.U. 

Sans parler de la douane qui nous facture des montants invérifiables et incontestables, sinon le colis repart .... on pourrait dire que c'est limite à la tête du client !

Donc si tu regarde bien le prix du coffret UK enter the Dragon, avec FDP en expedited à 46€ , tu retire la TVA , la hausse des fdps, on se retrouve avec un coffret 4K & steel pour un montant correct.

Pour les steels en France, si on payait un combo 4K & 2D entre 25 - 30€ , je dirais OK, mais dorénavent la plupart des steels sont à 34.99€ voir 39.99€ lorsque t'as qqs goodies, j'avais clairement que cette hausse ne permet plus de prendre du plaisir à acheter des editions, et oblige à faire pas mal de choix .... est ce que l'edition est indispensalbe ou vais je preferer mettre la tune dans de la bonne bouffe, des sorties .... 

Le Covid a changé vraiment les perspectives des consommateurs ... les priorités ne sont plus les mêmes .... du coup les editeurs ont dû voir qu'ils vendaient moins donc ils ont augmenté les tarifs, mais si c'est reellement la stratégie, c'est se tirer un balle directe dans le pied. 

Faut aussi admettre que tous les matériaux ont grimpé en prix, donc si l'editeur veut garder sa même marge, il augmente le prix final de l'edition. 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

le pb c'est ta localité,

Et la populace et l'organisation "mafieuse" postale locale tu aurais dû rajouter.

@Le Marquis chouine assez sur leurs "prestations douteuses"::bûcher:: et ils lui rendent bien

Révélation

d'où ses irritations à répétition de sa rondelle.:D.T.C:

Il y a 1 heure, Ben Richards a dit :

Et la populace et l'organisation "mafieuse" postale locale tu aurais dû rajouter.

@Le Marquis chouine assez sur leurs "prestations douteuses"::bûcher:: et ils lui rendent bien

Révéler le contenu masqué

d'où ses irritations à répétition de sa rondelle.:D.T.C:

je serais dans sa situation, je serais vraiment frustré et dégouté de ne pouvoir avoir accès à des produits culturels ou de devoir payer tres cher. 

apres, j'imagine que la qualité de vie est differente qu'en metropole .... mais pour rien au monde je ferais une croix sur les films, livres .... 

• J'aime 1

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

je serais dans sa situation, je serais vraiment frustré et dégouté de ne pouvoir avoir accès à des produits culturels ou de devoir payer tres cher. 

apres, j'imagine que la qualité de vie est differente qu'en metropole .... mais pour rien au monde je ferais une croix sur les films, livres .... 

Encore une fois, cette situation est très récente.  Le covid a laissé quelques traces et pas dans le bon sens. Les librairies sont heureusement épargnées par certains manques. Je ne dis pas que tout est "parfait" mais au moins, de ce côté là,  j'arrive encore à suivre. Les seuls loisirs réellement impactés ici, et je l'ai noté également en métropole, mais à un moindre niveau, ce sont les supports, blurays, cds etc...un réel cauchemar quand tu es autant cinéphile qu'amateur de musique...Triste monde. Et je vous parle de l'alimentaire?:haha:

• Haha 1

il y a 28 minutes, Le Marquis a dit :

Encore une fois, cette situation est très récente.  Le covid a laissé quelques traces et pas dans le bon sens. Les librairies sont heureusement épargnées par certains manques. Je ne dis pas que tout est "parfait" mais au moins, de ce côté là,  j'arrive encore à suivre. Les seuls loisirs réellement impactés ici, et je l'ai noté également en métropole, mais à un moindre niveau, ce sont les supports, blurays, cds etc...un réel cauchemar quand tu es autant cinéphile qu'amateur de musique...Triste monde. Et je vous parle de l'alimentaire?:haha:

lorsque tu es un grand amateur de musique ... c'est le vinyle qui prime & domine par sa qualité d'écoute, et ça tombe bien vu que tous les artistes ressortent leurs anciens albums en version vinyle,

et les nouveau artistes musicaux sortent tout en vinyle ou mp3 .  Je ne trouve même pas la BO de Oppenheimer en CD, elle n'est jamais sortis à part en Vinyle, ça devient délirant.

l'alimentaire, en métropole m'en parle pas, suis fin gourmet, j'aime les bons produits, j'habite dans une région où tous les ptits commerces ferment avec qqs exceptions,

reste que la grande distrib, bref des produits de merdes avec un max de conservateur & sans gout.

j'adore la mozzarella et on a un magasin qui ne vend que des produits frais en tout genre, et ils ont une mozzarella di bufala avec un coeur cremeux à tomber , 

comparé à ce qu'ils vendent à Carrefour .... où le produit n'a aucun gout et les gens achetent, je pige pas ... on va me dire chacun ses gouts, mais là c'est pas possible, t'as un palet ou non, basta :) 

• J'aime 1

Pour info, une edition collector limitée à 1000ex est aussi prévue à 35€ , Sortie prévue le 7 Novembre 2023

Lien L'atelier D'images

CONTENU EXCLUSIF À L’ÉDITION CULTE NUMÉROTÉE À 1000 EXEMPLAIRES :  

La Jetée, court métrage de Chris Marker ayant inspiré le film (27 min- HD)

Master class de Terry Gilliam de 1996 (23 min)

Un livret reprenant le dossier de presse d’époque

Une affiche recto/verso

Visuel : 

A-4.jpg

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...