Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Duel (1971) - (SteelBook 4K Bluray) - (Collector's Edition)

vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 18 Septembre 2023

91rnz1wchPL._AC_SL1500_.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

Prix : £40 + Fdp

:AmazonShop:

• 4K Gloss Steelbook
  • Motion Lenticular Slipcase
  • Road Map Storyboard Booklet
  • 6x Lobby cards
  • Double-Sided Poster
  • Also includes original TV Movie version of Duel in 1.33:1 Aspect Ratio (HD)

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

• 5 mois plus tard...
(modifié)

De retour dispo pour préco .... Foncez !!!!

https://www.amazon.co.uk/Collectors-Steelbook-Ultra-Blu-ray-Region/dp/B0C6TRBDWH/ref=sr_1_3?crid=1KB4KTDXP6QVY&keywords=duel&qid=1699557225&s=dvd&sprefix=duel%2Cdvd%2C81&sr=1-3

@Guts59 & @Ben Richards 

au cas où cela vous interesse ;) 

Modifié par vinny91

Perso je le sens pas ... Préco chez Metaluna mais reçu un message comme quoi ils ne l'auront pas .. Du coup j'ai été voir au Lec pour demander au vendeur s'il en recevra . Théoriquement c'est Ok mais vraiment j'y crois pas :/ 

• Triste 1

(modifié)
il y a 8 minutes, Muzan-0 a dit :

Perso je le sens pas ... Préco chez Metaluna mais reçu un message comme quoi ils ne l'auront pas .. Du coup j'ai été voir au Lec pour demander au vendeur s'il en recevra . Théoriquement c'est Ok mais vraiment j'y crois pas :/ 

Encore une édition qui va être galère avoir malgré le fait d'avoir fait une préco.

A croire qu'ils veulent accélérer la fin du support physique en dégoûtant ceux qui collectionnent.

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 2

ça nous pend au bout du nez de toutes façons...et dans 20 ans, ils ressortiront des platines 18K avec des rééditions de films et nos collections vaudront de l'or!! :wahou: ça, c'est si la planète n'a pas explosée , quelque soit le motif , d'ici là...:ninja:

• J'aime 2

il y a 8 minutes, Le Marquis a dit :

ça nous pend au bout du nez de toutes façons...et dans 20 ans, ils ressortiront des platines 18K avec des rééditions de films et nos collections vaudront de l'or!! :wahou: ça, c'est si la planète n'a pas explosée , quelque soit le motif , d'ici là...:ninja:

Il y a bien les cassettes audio qui reviennent en force.:ninja:

• Haha 1

il y a 3 minutes, Ben Richards a dit :

Il y a bien les cassettes audio qui reviennent en force.:ninja:

clairement, et tout comme le vinyl, je n'aurais pas misé un kopek dessus lorsque le CD est sorti à l'époque...Parce que la K7 franchement, niveau qualité d'écoute, c'était vraiment pas ce qu'il se faisait de mieux...:haha:

• Haha 1

je le dis depuis le début .... les collectors UK ou USA, faut les preco sur Amazon UK ou Amazon US !

mais surtout faut préco dès la mise en ligne de la fiche produit. 

Sachez aussi que les coffrets sont limités à 1500ex , 2000ex ou 3000ex au mieux. 

Et n'esperez pas recevoir un collector UK si vous l'acheter sur Fnac.com en "Import" .... la Fnac n'arrive deja pas à expédier les editions WEB Fnac !

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

Et n'esperez pas recevoir un collector UK si vous l'acheter sur Fnac.com en "Import" .... la Fnac n'arrive deja pas à expédier les editions WEB Fnac !

J'attends toujours celui de "Enter The Dragon".:ninja:

• Haha 1
  • Triste 1

à l’instant, Ben Richards a dit :

Ben oui, je n'aime pas passer par Amazon.uk, trop de risque de casse et puis tu te tapes des frais en plus.-_-

déconne pas ... c'est bien plus sûr de passer par Amazon UK ... en optant pour les shipping expedited, ça te coute £1 en plus en général.

tu as peut etre eu de mauvaises expériences avec Amazon UK .... mais je peux te dire par exemple que j'ai eu plus de casse de steel en passant par la Fnac.

Apres, la barriere de langue de gène peut etre si tu dois régler un problème via le chat Amazon UK .... mais si c'est le cas, je peux t'aider .... tu vis bien en France Metropo donc c'est forcement ton centre de tri qui déconne mais impossible que ce soit Amazon UK.

Et pour eviter tout problème, faut commander 1 article à la fois., car le packaging sera plus adapté via Amazon UK. mais c'est clair que si tu ne prends pas les FDP Expedited, tu risque d'avoir de soucis, car ça va mettre plus de temps à arriver. 

il y a 3 minutes, Le Marquis a dit :

Pareil...et ça sera mon dernier je pense, trop cher le truc tout mis bout à bout...

Pour toi, je comprends que tout te coute tres cher, faut vraiment chopper les "indispensables", genre tes films cultes coup de coeur .... et zapper le reste.

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

Pour toi, je comprends que tout te coute tres cher, faut vraiment chopper les "indispensables", genre tes films cultes coup de coeur .... et zapper le reste.

ben ça en fait des tas à zapper :haha: parce que, honnêtement, les éditions anglo saxonnes sont quand même vachement plus abouties que les nôtres :snif:

• Haha 1

il y a 17 minutes, Le Marquis a dit :

ben ça en fait des tas à zapper :haha: parce que, honnêtement, les éditions anglo saxonnes sont quand même vachement plus abouties que les nôtres :snif:

200% raison ... toutes les editions collectors UK (Amazon UK, Second Sight, Arrow, ....) propose 100 fois plus de contenus que n'importe quelle édition premium que tu vas payer une blinde.

alors oui, tu n'as pas un steel WEA sur les sites anglais,

mais si tu parles & lis l'anglais correctement, ce ne sont pas des booklet de 3 pages comme chez MLAB, Blufans ou ailleurs mais des livres de plus de 100 pages

si les sites anglais sortent de plus en plus de coffrets, ça veut dire qu'il y a une demande, suffit d'aller sur les facebook de ces éditeurs. 

je prefere payer 50boules ou plus, dans un coffret UK, plutot que d'avoir le nouveau Titans Of Cult à 50€. 

• J'aime 1

Le 09/11/2023 à 20:14, vinny91 a dit :

Merci, j'avais réussi à préco la première fois. ;)

• J'aime 1