Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Thing (2011) [Walmart Exclusive]


deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, HarryCoveR a dit :

Pour l'original oui mais celui de 2011 ??

me souvenais même plus du tout que y avait eu un remake, pour te dire à quel point je ne le compte pas :) 

 

pr les editions bien entendus je parlais de l'original ... tous les fans adorent Carpenter, 

même pas sûr d'avoir un bluray du remake, d'ailleurs ça n'a pas grand interet pr moi de faire des remake quasi plan pour plan sur des chef d'oeuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un message sur Imdb sur la fiche du film "The Thing" 2011 

https://www.imdb.com/title/tt0905372/

 

When it was announced that this was going into production, there was a level of confusion/curiosity regarding what exactly it would be: remake/reboot/sequel/prequel? Also, would it utilize prosthetic effects like the 1982 original, or would it go all out CGI splatter? As it turns out, it's a combination of the former and the latter. The new 'The Thing' wants to have its cake and eat it too: you see, technically, it's a prequel but for some reason, the makers have molded it as kind of a remake as well. That's both clever and rather infuriating in equal measures. With regards to the effects, yes, they are CGI for the most part, but they look practical and are done well.

 

En clair, lorsque le film a été annoncé, c'etait confus, les gens ne savaient pas si ce serait un remake, reboot, sequel ou prequel.

Le film est un prequel, mais les createurs ont fait en sorte que ce soit également un remake. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Perso je préfère celui de 2011 à l’original, les sfx ont trop vieillis, c’est presque devenu une comédie 

sérieux, tu préfère du CGI que tout le monde est capable de faire, plutôt que des sfx d'époques avec de pur artistes qui font du maquillage, animatronique ... :oh:

 

je respecte totalement, mais j'aurais jamais penser que tu puisse préférer un pseudo remake, sequel plutôt qu'un film de Carpenter.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2023 à 17:48, vinny91 a dit :

sérieux, tu préfère du CGI que tout le monde est capable de faire, plutôt que des sfx d'époques avec de pur artistes qui font du maquillage, animatronique ... :oh:

 

je respecte totalement, mais j'aurais jamais penser que tu puisse préférer un pseudo remake, sequel plutôt qu'un film de Carpenter.

Pour l’époque c’était sûrement bien mais après l’avoir revu en 4K ça pique les yeux, je préfère aussi appuyer sur un bouton pour démarrer ma voiture que tourner une manivelle. L’exorciste qui est plus vieux que The Thing n’a pas vieillit de la même façon et je prends toujours un gros kiff à chaque visionnage. C’est qu’un avis perso comme à chaque fois mais difficile de nier que les sfx brûlent la rétine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Derek a dit :

Pour l’époque c’était sûrement bien mais après l’avoir revu en 4K ça pique les yeux, je préfère aussi appuyer sur un bouton pour démarrer ma voiture que tourner une manivelle. L’exorciste qui est plus vieux que The Thing n’a pas vieillit de la même façon et je prends toujours un gros kiff à chaque visionnage. C’est qu’un avis perso comme à chaque fois mais difficile de nier que les sfx brûlent la rétine 

ah alors je pense que tu as ce ressenti car tu as revu le film en 4K , alors que moi non, tjs pas équipé, j'ai maté "The Thing" de Carpenter y a pas si longtemps, et on a tjs plus ou moins dit que les SFX ne rendait pas pareil en 2D & 4K.

 

et c'etait deja le cas entre le dvd & le bluray ... lorsque certains disaient que le film avait mal vieillis ... c'est aussi dû au fait qu'une image HD ne pardonne pas pour des vieux SFX suivant les films.

et comme te l'ai dit, je respecte & comprends mieux maintenant ton point avis, certainement dû au visionnage 4K ;) 

 

c'est aussi pour cela que je me dis que certains films ne devraient pas être remasterisés en 4K, car le rendu image ne serait pas aussi bon qu'en 2D. mais vu qu'on est à l'époque du 4K, un max de vieux films vont ressortir, et ça va être quitte ou double.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je l'ai pas revu depuis la sortie du 2011, donc ça date et ma mémoire me joue sûrement des tours,

Mais le DVD (blu-ray? Je sais plus) de l'époque m'a plutôt convaincu, les images, pourtant vieilles de 30ans étaient encore parfaitement convaincante et je vois pas a quel moment on peut parler de comédie...

 

Pour le comparatif avec The Exorcist, que j'ai jamais vu, :blush:

La scène avec la tête qui pivote fait comédie justement je trouve..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies