Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terrifier - L'Intégrale (4K + 2D)


deepdro
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas qu’il faille s’alarmer, à mon avis il doit avoir du retard et si ça se trouve dans 2 mois ils vont mettre le Steelbook seul dans tous les sites de vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Derek a dit :

Peut-être un problème d’appel, ça devient de toutes façons étrange le physique, j’ai l’impression que les éditeurs réduisent drastiquement les quantités par peur de ne pas vendre qui à faire de nouveaux tirages ensuite comme Basic Instinct qui était introuvable et qui est de nouveau partout. Idem pour Cliffhanger qui sort le 30 et que je n’ai jamais vu en stock. Mon pote m’a appris que le rayon va encore se réduire à compter de juillet, il est déjà minuscule, faut pas se leurrer le support physique va disparaître ou devenir un marché de niche 

Dans les Cultura, c'est pareil, ils rétrécissent de plus en plus le rayon DVD/Blu ray, voir ils le font complètement disparaître. C'est d'une tristesse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 17 minutes, Naolonlon a dit :

Dans les Cultura, c'est pareil, ils rétrécissent de plus en plus le rayon DVD/Blu ray, voir ils le font complètement disparaître. C'est d'une tristesse :(

 

ils vont nous faire le même cout que pour les écrans 3D .... ils avaient arrêtés de produire des écrans 3D ... et ensuite ils disaient que ça ne se vendaient plus. Logique puisque le consommateur ne trouvait aucun écran 3D en rayon.

 

là, ils vont diminuer le nombre de tirage & reduire les rayons magasins et dire que ça ne se vend pas, mais pas étonnant s'il y a rien en rayon !

 

à coté de cela, les Allemands sont les plus heureux pour les fans, collectionneurs .... les mediabooks s'arrachent comme des trucs de fou à des prix délirants, avec des tirages qui ne dépassent pas 500 copies par Cover en general, sauf erreur.
Sans compter les differents steelbooks vu le nombre de store online ... et les prix ne sont pas plus élevés qu'en France, ça montre que le Français n'est soit pas matérialiste, soit ne veut pas acheter de blurays, soit considerere les prix encore trop élevés !

Faudrait voir combien les allemand gagnent à la fin du mois, et combien ils payent d'impôts pour comparer avec le pouvoir d'achat français.

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

Encore entrain de chouiner 

c'est toi qui mérite des fessées avec ton smiley triste sur les réceptions ..... j'adore faire des photos, tout ce qui a de légal, et rien de chelou , alors stp, flingue pas mes photos, ça prend du temps de trouver la bonne lumiere, couleur ....  ;) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de ESC

 

Citation

Cher(e) client(e),

 

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre coffret TERRIFIER, commandé sur notre site internet. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rectifier la situation au plus vite.

 

Nous avons rencontré quelques problèmes logistiques indépendants de notre volonté, ce qui a entraîné un délai supplémentaire dans l'expédition de certains coffrets. Cependant, nous tenons à vous rassurer en vous informant que les expéditions sont en cours et que l'intégralité des coffrets seront expédiés dans les prochains jours.

 

Pour compenser ce désagrément et pour vous témoigner notre gratitude pour votre patience, nous aimerions vous offrir une remise de 10 % sur toutes vos prochaines commandes sur notre site internet. Utilisez simplement le code ART10 lors de votre prochaine commande et la remise sera appliquée automatiquement.

 

Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité.

 

Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement.

 

Cordialement,

 

L'équipe ESC Editions.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies