Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terrifier - L'Intégrale (4K + 2D)

deepdro
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Hellboy a dit :

ESC se touchent sur les tarifs depuis un moment. Ils surfent sur le buzz du deuxième film mais l'original est franchement mauvais.

Pas super non... A part une scène bien goret mais ça suffit pas. Surtout que le 2 est plus long. Pour un slasher j'ai bien peur que l'on se fasse chier... 

@Hellboy & @Muzan-0 

j'ai vu Terrifier 2 en download, le film est long, mais ça se ressent pas.

par contre, c'est gore de chez gore, tout du long, et je vous conseille la version extended cut avec une scene dans le générique final. 

j'ai préco seulement le coffret à 60€ ... vu le tarif réduit à 53.99€ lorsque vous préco sur ESC .... me dit que ce n'est pas excessif vu le contenu. 

Faut pas non plus allumer ESC à chaque fois sur les prix ... faut aussi comparer à tout ce qui se vend sur le marché à des prix elevés sans aucune valeur ajoutée, comme un steelbook WWA à 35€ chez Disney comme c'est souvent le cas. 

Là ESC propose des editions "originales" avec pas mal de goodies, et steelbook. 

Y a de plus en plus d'amarays qui sortent, et maintenant je comprends ... peu de personnes veulent mettre de tels tarifs dans des éditions en France. 

Par contre, dans d'autres pays comme l'allemagne, ça ne pose aucun problème, et les prix des éditions sont souvent plus cher qu'en France vu tous les collectors, les mediabooks padded .... 

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

Faut pas non plus allumer ESC à chaque fois sur les prix ... faut aussi comparer à tout ce qui se vend sur le marché à des prix elevés sans aucune valeur ajoutée

Les titres sur leur catalogue sont en moyenne 15€ plus chers que chez les autres revendeurs.

il y a 3 minutes, Hellboy a dit :

Les titres sur leur catalogue sont en moyenne 15€ plus chers que chez les autres revendeurs.

je parle d'editions conçues avec des packagings differents, des éditions collector ou ultimate comme Terrifier.

et encore une fois, n'oublie pas le prix reduit lors de la préco en ce moment.

apres si tu prends un amaray ou simple collector, ESC ne pourra jamais rivaliser avec Amazon qui peut casser les prix du marché quand ils veulent. Mais Amazon est une "usine", ça bosse à la chaine, y a qu'à voir le nombre d'article retourné et revendus en reconditionné, ce n'est pas le cas pour ESC.

Amazon est pratique ... mais j'aime aussi avoir la possiblité d'avoir des sites comme The Jokers, ESC .... car ils conçoivent des editions avec l'accord des studios (exemple le coffret Infernal Affairs, cher en effet mais un projet qui a surement pris du temps à mettre en oeuvre).

Ce coffret est pas cher .. Juste qu'il ne vaut pas un radis ... Ca fera con un coffret mentionné ' intégral ' à la sortie du 3 & 4 :hum:Et incompréhensible .. Après les goodies de merde histoire de gonflé le prix ne se justifie pas d'un prix élevé ... Mais faut croire que plus c'est gros plus c'est bon ... Il y a la manière de faire mais pas le talent .

il y a une heure, vinny91 a dit :

je parle d'editions conçues avec des packagings differents, des éditions collector ou ultimate comme Terrifier.

et encore une fois, n'oublie pas le prix reduit lors de la préco en ce moment

Justement, je trouve même le prix réduit excessif pour ce qu'on a en retour. Quand je vois la qualité de leurs éditions, qu'il faut parfois renvoyer pour des problèmes de son ou leur goodies moisies (le magnet Chucky, une blague)...

Concernant ce coffret, il n'y a que Terrifer 2 qui posséderait la VF. Chacun juge si le prix lui convient...

Concernant ESC, ils éditent , DISTRIBUENT (Sony, Paramount, etc) en masse. On ne peut pas les comparer à Jokershop, l'atelier d'images, Carlotta... Il y a une forme d'opportunisme dans leurs collections. Aussi , ils ont pu faire des erreurs avec leur clientèle en n'assurant pas les precommandes sur leur site alors que les marchands disposaient des produits.

j'avoue, en lisant vos messages, je suis un peu trop indulgent envers ESC (en plus ils m'ont bannis de leur facebook depuis des années, sans raison, car je critiquais une edition)

disons qu'à leur début, ESC avait l'image d'un editeur independant qui proposait un catalogue different ... mais c'est clair que depuis qu'ils sont distributeurs de pas mal de studios, là on ne peut pas dire que c'est un site d'independant .... contrairement à The Jokers (que j'adore, lorsque je les contacte par tel, si je tombe sr une personne sympa, on peut parler ciné & editions pendant un certain temps et c'est top venant de la part d'un éditeur.

j'avoue également que cela fait des lustres que je n'ai acheté d'éditions ESC ! 

• 2 months later...

@deepdro @3rasus @Derek 

y aurait il svp une âme charitable pour un coup de mains svp .... j'avais préco l'edition collector à 60€ sur Fnac de Terrifier 1 & 2 Édition Collector Limitée Steelbook Blu-ray 4K

mais apparement aucun vendeur (Amazon & Fnac) n'a le produit en stock !  et très bizarrement aucune Fnac n'a l'édition en rayon en région Parisienne !!!

https://www.fnac.com/a17736528/Terrifier-1-et-2-Edition-Collector-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Lauren-LaVera-Blu-ray-4K#omnsearchpos=1

si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer un message si vous voyez le collector en magasin Fnac ... et si vous pouviez me le prendre svp , ce serait super sympa svp de votre part. 

voudrais pas me retrouver avec 4 coffrets si possible ;) 

et souhaite pas acheter sur ESC .... en cas de soucis, je n'aurais aucune réponse, ils ne prennent pas paypal .... mais le pire, ils ont bloqué mon compte facebook pour avoir critiquer un article y a 2 ans., 

et ils me repondent jamais ni au tel ni à mes message (formulaire). 

Pensez vous à un retard d'appro sur Fnac svp ? car c'est précisé dispo sous 4 - 8 jours, et généralement ça sent pas bon ce libellé !

Merci à vous, n'hesitez pas à me contacter .... sms ou mp .... 

Encore Merci :) 

Edited by vinny91

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

@deepdro @3rasus @Derek 

y aurait il svp une âme charitable pour un coup de mains svp .... j'avais préco l'edition collector à 60€ sur Fnac de Terrifier 1 & 2 Édition Collector Limitée Steelbook Blu-ray 4K

mais apparement aucun vendeur (Amazon & Fnac) n'a le produit en stock !  et très bizarrement aucune Fnac n'a l'édition en rayon en région Parisienne !!!

https://www.fnac.com/a17736528/Terrifier-1-et-2-Edition-Collector-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Lauren-LaVera-Blu-ray-4K#omnsearchpos=1

si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer un message si vous voyez le collector en magasin Fnac ... et si vous pouviez me le prendre svp , ce serait super sympa svp de votre part. 

et souhaite pas acheter sur ESC .... en cas de soucis, je n'aurais aucune réponse, ils ne prennent pas paypal .... mais le pire, ils ont bloqué mon compte facebook pour avoir critiquer un article y a 2 ans., 

Pensez vous à un retard d'appro sur Fnac svp ? car c'est précisé dispo sous 4 - 8 jours, et généralement ça sent pas bon ce libellé !

Je pourrais éventuellement y passer courant de la semaine prochaine, je te tiens au courant si je le trouve ;) 

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Je pourrais éventuellement y passer courant de la semaine prochaine, je te tiens au courant si je le trouve ;) 

ce serait sympa si tu peux m'envoyer un sms stp lorsque tu es dans le magasin .... car j'ai une préco qui qui ne bouge pas. ... voudrais éviter le doublon.

je te remercie d'avance ;) et je vous tiens au courant si la Fnouc reçoit son stock ....ils en ont peut etre commandé une dizaine et ESC a peut être gardé la majeur partie pour vendre sur son site :angry:

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

@deepdro @3rasus @Derek 

J’ai appelé mon pote rien dans ma fnac 

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

merci qd même .... j'ai regardé sur Fnac.com pour voir si l'edition etait en rayon dans une Fnac, aucune Fnac ne l'a en rayon .... comment tu interprête cela stp ? 

problème d'appro, retard .... ? 

Merci d'avoir contacté ton pote ;) 

Peut-être un problème d’appel, ça devient de toutes façons étrange le physique, j’ai l’impression que les éditeurs réduisent drastiquement les quantités par peur de ne pas vendre qui à faire de nouveaux tirages ensuite comme Basic Instinct qui était introuvable et qui est de nouveau partout. Idem pour Cliffhanger qui sort le 30 et que je n’ai jamais vu en stock. Mon pote m’a appris que le rayon va encore se réduire à compter de juillet, il est déjà minuscule, faut pas se leurrer le support physique va disparaître ou devenir un marché de niche 

Le 03/02/2023 à 14:24, vinny91 a dit :

je suis un peu trop indulgent envers ESC

Clairement, regarde ce qui se passe aujourd'hui. Et le bannissement Facebook c'est le fameux Avragorn / Gilles Kein, qui bloque les gens dès qu'ils se plaignent du moindre problème, un grand malade.

https://twitter.com/avragorn?lang=en

Tu peux toujours essayer de le contacter ici si tu as des questions, il a moins de contrôle sur Twitter que sur la page Facebook ESC.

il y a 38 minutes, Hellboy a dit :

Clairement, regarde ce qui se passe aujourd'hui. Et le bannissement Facebook c'est le fameux Avragorn / Gilles Kein, qui bloque les gens dès qu'ils se plaignent du moindre problème, un grand malade.

https://twitter.com/avragorn?lang=en

Tu peux toujours essayer de le contacter ici si tu as des questions, il a moins de contrôle sur Twitter que sur la page Facebook ESC.

Il a la tête qui va avec. Il doit traîner sur Badoo 🤣