Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Coffret Pirates des Caraïbes 1 à 5 Exclusivité Fnac Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD

3rasus
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pitié vous foirez pas sur le visuel du coffret ainsi que la tranche...cette saga mérite un beau packaging...

Bon en général la Fnac soigne ces éditions. L'intégrale Peaky Blinders en BR est vraiment bien faite. Très beau très propre.

Modifié par nicolas
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Un peu dommage que le visuel du 5 ne soit pas dans la continuité des 4 autres mais dans l'ensemble, pour 5 steelbooks 4K + 2D à 70€, c'est assez correcte.

De toutes façons on sait bien que tout le monde achète le coffret pour les 3 premiers :D

• Merci 1

il y a 5 minutes, Platypus a dit :

De toutes façons on sait bien que tout le monde achète le coffret pour les 3 premiers :D

Le quatrième est long mais le 5ème est plutot sympa mais ce n'est que mon avis.

il y a 29 minutes, ericdv14 a dit :

Le quatrième est long mais le 5ème est plutot sympa mais ce n'est que mon avis.

Je reverrai les 5 avec le coffret de toutes manières, mais le 5e ne m'a pas laissé un si bon souvenir, l'impression d'un truc gâché a la fin du film

pour un tel prix, je pense qu'il y aura les films en 4K et le bluray 2D sera surement des bonus. 

ou alors la qualité des steels sera simpliste, du mat sans aucun effet ... si vous calculez ça fait 16€ par steel sans compter les 10€ pour les adherents ...

donc j'ai bcp de mal à croire qu'en France on puisse avoir un produit de qualité ... pour un prix très très raisonnable ! 

habituellement, chaque steel coute entre 25€ & 35€ max !

Ensuite, le packaging, pour eviter les couts, on peut s'attendre à un genre de coffret comme Hunger Games en italie, coffret carton avec intercalaire en carton. 

par contre, s'ils nous vendent un simple coffret sans intercalaire, ça va être une boucherie, faudra l'acheter en magasin ... le moindre choc sera fatal. 

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)
Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

pour un tel prix, je pense qu'il y aura les films en 4K et le bluray 2D sera surement des bonus. 

ou alors la qualité des steels sera simpliste, du mat sans aucun effet ... si vous calculez ça fait 16€ par steel sans compter les 10€ pour les adherents ...

donc j'ai bcp de mal à croire qu'en France on puisse avoir un produit de qualité ... pour un prix très très raisonnable ! 

habituellement, chaque steel coute entre 25€ & 35€ max !

Ensuite, le packaging, pour eviter les couts, on peut s'attendre à un genre de coffret comme Hunger Games en italie, coffret carton avec intercalaire en carton. 

par contre, s'ils nous vendent un simple coffret sans intercalaire, ça va être une boucherie, faudra l'acheter en magasin ... le moindre choc sera fatal. 

Moi, je vois bien le coffret en carton comme pour les "Indiana Jones" blancs ou les derniers "Harry Potter", le truc bien cheap et qui comme le souligne @vinny91 ne laissera aucunes chances aux steelbooks en cas de choc.. 

Modifié par Ben Richards

Le 27/01/2023 à 19:37, Ben Richards a dit :

Moquais, ça fait penser aux Zavvi sortis il y a quelques années.

Pas plus emballé que ça, on verra si en photos ça peu déclencher un achat ou pas.-_-

774091584_french-football-association-president-nol-le-grat-speaks-during-the-fifa-closing-press.jpg.d1cd357022c1830093a830fc67e2e750.jpg

"J'en ai rien à secouer" :ninja:  puisque je possède les Futureshop et le Zavvi pour le 5ème B)

• Haha 2

(modifié)
Il y a 6 heures, Thanos a dit :

OptimalBoilingKakapo-max-1mb.gif.fb7d39ba2c1c0c33bc616aa5a7b94993.gif

Révéler le contenu masqué

Futureshop n'existe plus depuis fin Mars 2015 et le 5ème film est sorti en Mai 2017-_-

Il faut lui pardonner, il y a encore 15 jours, il ne savait pas ce que c'était WEA ce noob amateur de poulpes.:ninja:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 2