Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Panther Wakanda Forever

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, deepdro a dit :

Aussi moche que le film…

alors comment c'est possible qu'il cartonne autant & soit devant Avatar 2 aux USA au Box Office ? l'effet Marvel, tu pense ? et les gouts des gens qui ont totalement changé ? 

sinon, y a deja des liens pour préco stp ? merci  ;) 

il y a une heure, vinny91 a dit :

alors comment c'est possible qu'il cartonne autant & soit devant Avatar 2 aux USA au Box Office ?

Pour la même raison que le plus grand succès français est Bienvenue chez les Ch'tis

• J'aime 1
  • Haha 3

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

alors comment c'est possible qu'il cartonne autant & soit devant Avatar 2 aux USA au Box Office ? l'effet Marvel, tu pense ? et les gouts des gens qui ont totalement changé ? 

Faut pas aller trop vite, il talonne déjà BP aux USA ( 421 500 000 contre 437 000 000) en étant sorti bien après, Avatar tourne actuellement à plus de 60 millions de dollars par semaine contre moins de 5 pour BP, dans une semaine il sera devant. En France il a dépassé les 8 millions d’entrées en moins d’un mois 

Modifié par Derek
  • J'aime 2

(modifié)
Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Devant avatar qui est sorti y’a peu de temps ça compte pas ;) 

Sinon j’aime pas les films « féminisés » qui sont juste la pour surfer sur la vague metoo. Je connais pas les comics donc je ne sais pas si cette suite est réellement tirée des comics mais j’imagine qu’il doit y avoir assez d’héroïnes dans l’univers Marvel pour faire autre chose que ce film. Ils ont profité de la mort de Black Panther pour se faire la meilleure pub possible et attirer du monde. Ça j’aime pas… Hormis ça le film peut être bon (pour du super héros) mais j’ai eu l’impression de voir un film qui dit constamment : « nous aussi les femmes on sait le faire » :( 

Sinon les liens j’ai pas trouvé pour le moment ;) 

Modifié par deepdro
  • J'aime 3

(modifié)

Pour l'instant, l'edition spéciale Fnac ne mentionne pas la présence du disc 2D ! 

On voit bien 2 discs, mais sur la fiche ce n'est pas indiqué "Bluray 2D pour le Film" , y a seulement "Bluray 4K du film". ...  donc vu la longueur du film, c'est clair que les bonus seront sur un 2e bluray.

la question, le film sera t il en 2D sur ce 2e bluray ???!!!

Et pour info, l'autre steelbook est en préco sur Amazon ES et DE , et sera en préco sur Zavvi aujourd'hui vers 13h.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 13 minutes, Ben Richards a dit :

@vinny91, on sait si le deuxième steelbook sera aussi précommandable en France?

pour l'instant je n'ai pas trouvé d'info ... mais dès que j'ai qq chose ou un lien, je posterais .... 

malheureusement pas de VF ou STFR sur Amazon ES ou DE.  Y a qd même de forte chance que l'autre visuel sorte en France, le contraire serait étonnant.

sinon voici le collector Zavvi du steel Fnac ... 59€ + Fdp

par contre le steel que tu souhaite n'existe pas en collector chez Zavvi

5e83ad26-2222-4b44-bc7a-072508fffc47-jpeg.547721

• J'aime 1
  • Triste 1

@Ben Richards 

le steel que tu veux, donc celui là ... est déjà en rupture sur Amazon ES .... donc tant que l'on a pas d'info sur une sortie FR ... je te conseille fortement de faire une préco soit sur Amazon DE, soit Zavvi !

et après tu pourras annuler si tu le souhaite .... ou même garder la préco et revendre car ça semble être le visuel que la plupart des personnes veulent !!!

Lien Amazon DE

Lien Zavvi FR

14231591-1495019796770180.jpg

• Merci 1