Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jeepers Creepers 2

magik
 Share

Messages recommandés

Mars 2023

jc1.jpg

Révélation

jc2.jpg

jc3.jpg

jc4.jpg

jc5.jpg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Les Gardiens du cinéma 34.90€

Contenu :

un étui carton (numéroté et limité à 2004 exemplaires)

un boîtier en métal

un livret de 36 pages (contenant une interview exclusive du réalisateur Victor Salva !)

+ de 4h de bonus (dont une vidéo décryptage des “gardiens du cinéma” de plus de 50 min)

• J'aime 1
  • Merci 1

J'aime beaucoup Les Gardiens du Cinéma et je me réjouis qu'ils se lancent dans l'édition.

Néanmoins, c'est un choix de film risqué (un second film de plus) de par son style, sa qualité (regardé sur Youtube par curiosité). 

Le réalisateur:diable:...

C'est ambitieux de proposer un collector d'entrée de jeux mais le prix me semble prohibitif. En offrant les FdP, la pillule serait mieux passée.

Vivement la prochaine sortie...:ninja:

• J'aime 2

Le titre ne m'intéresse absolument pas mais je lui souhaite de réussir son début dans l'édition physique.

J'espère également qu'il ne se contentera pas du genre horrifique, on verra bien...

• J'aime 1

il y a 42 minutes, Guts59 a dit :

Le titre ne m'intéresse absolument pas mais je lui souhaite de réussir son début dans l'édition physique.

J'espère également qu'il ne se contentera pas du genre horrifique, on verra bien...

lI dit que c'est un choix perso mais je m'attendais pas à ça ^^ 

Je suis curieux de savoir combien ça lui a couté d'acheter les droits.

C'est un petit film d'horreur très efficace, je suis content qu'il débarque chez nous. Jeepers Creepers et sa suite c'est un peu comme Alien et Aliens. Toute la mythologie du monstre est élargie et c'est deux fois plus spectaculaire.

Quelqu'un sait si ça débite à la commande sur ce site ? Je lui ai posé deux questions sur Twitter, il n'a pas répondu à celle-là..

Gros live où ça répond à toutes les questions, j'ai regardé 20min, il dit que les droits coutent un peu plus de 5000euros. Je leur souhaite de réussir ! 

Il précise qu'il n'a pas pu faire de steelbook car sanavo (j'imagine) ne veut produire des steelbook pour 2000 exemplaires ??? 

• J'aime 1

• 7 mois plus tard...
Citation

Bonjour, 

Nous revenons vers vous concernant la livraison de Jeepers Creepers 2.

Les coffrets arriveront dans nos locaux d’ici 15 jours selon les dernières nouvelles de nos fournisseurs. Les envois débuteront dans la foulée, donc faites chauffer vos boîtes aux lettres !

Nous travaillons tous les jours pour essayer de développer au mieux cette nouvelle activité. 
Nous sommes dans la dernière ligne droite pour Jeepers Creepers 2. Ce fût long mais très formateur pour la suite, et nous sommes fier du résultat.

N’oubliez pas, de nouveaux titres exclusifs arrivent bientôt.
Merci encore pour votre soutien et votre patience. 

Bien cordialement,

Sylvain et Victor.

• Merci 2

• 4 semaines plus tard...

J'ai vu qu'il y a trois finitions pour l'édition, et que certaines devaient être livrées en juillet. Quelqu'un en a reçu une ?

Dans le mail que j'ai cité au-dessus, ils disent que les expéditions devaient commencer à la fin du mois de juillet, donc logiquement, certaines personnes devrait déjà avoir reçu le coffret.

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bonjour, étant donné qu'il s'agit d'un Futurepak, est-il possible de rediriger ce topic dans le bon sous-forum "Autres boitiers métalliques" ?

Merci bien :)

Modifié par Giorgiocatalan
  • J'aime 1

Le fourreau numéroté est en relief et très beau, le futurepak est en revanche très sombre et donc on voit peu le visuel mais ils avaient prévenu à ce sujet dans une vidéo donc je salue leur transparence.

Il y a un livret collector un peu comme ceux que la Fnac met avec les Marvel. Le fourreau est dans une pochette de protection transparente et le futurepak aussi donc niveau protection rien à redire. Il y a une carte de visite de Bluecats dans le futurepak, j'ai pas trop compris pourquoi, et ils ont aussi mis une lettre de remerciement qui précise en exclu les deux prochains titres qu'ils vont éditer.

Je pense que la pochette de protection plastique a été fournie par bluecats en échange d’une p’tit pub avec les cartes de visite 

pour ce qui est de la couleur sombre il a bien noté qu’après impression il s’est avéré qu’on distinguait plus ou moins l’arwork d’où une seconde impression avec les flashy

Il y a 4 heures, Sodemars a dit :

pour ce qui est de la couleur sombre il a bien noté qu’après impression il s’est avéré qu’on distinguait plus ou moins l’arwork d’où une seconde impression avec les flashy

Oui c'est dans la vidéo dont je parlais.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
Citation

Bonjour à toutes et tous.

Nous espérons que vous êtes satisfait par votre achat et que le blu-ray de Jeepers Creepers 2 a trouvé sa place dans votre collection ! 

Nous vous contactons car un petit problème technique a été identifié sur la piste de son Française (VF). En effet, les personnes possédant un système home cinéma 5.1 ou plus  pourront constater une mauvaise répartition sonore. 

Nous déplorons ce problème et avons immédiatement mis en place une correction de ce bug.
Chers amis, INUTILE DE NOUS CONTACTER concernant ce sujet, puisque TOUT LE MONDE sans exception va recevoir dans sa boîte aux lettres une nouvelle galette avec la version corrigée.

Cela prendra forcément un peu de temps, mais vous serez averti par mail lorsque les envois débuteront.
Nous n'avons pas actuellement la structure nécessaire pour vous répondre au cas par cas, mais nous tenons à être réactif et prendre en compte vos demandes. Nous sollicitons donc votre compréhension.

Une vidéo expliquant toute la fin de production, les envois tardifs, ainsi que ce problème technique sera publiée sur notre chaîne youtube sous 15 jours.

Concernant les envois, si vous n'avez pas encore votre exemplaire en main propre, sachez que toutes les commandes ont été honorées, chaque envoi a été effectué, mais il est possible qu'il soit encore "en transit".

Merci à tous pour votre confiance, 
À très vite pour de nouvelles aventures ! 

Sylvain et Victor, 
LES GARDIENS DU CINÉMA

Pas mal de gaffes pour ce premier essai mais au moins leur politique est très honnête.

• J'aime 1