Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Retour vers le futur (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, 3rasus a dit :

80€ et je t'en fait un :ninja:

Merci pour ta proposition mai j'ai eu celui d'Indi pour 30 euros. :smiling_face_with_sunglasses:

Après, je  reste curieux de ce que tu pourrais proposer comme pièce. :winking_face:

il y a 1 minute, Guts59 a dit :

Merci pour ta proposition mai j'ai eu celui d'Indi pour 30 euros. :smiling_face_with_sunglasses:

Après, je  reste curieux de ce que tu pourrais proposer comme pièce. :winking_face:

Je plaisante, je ne vendrais pas ça à ce prix la ;) 

Je ne sais pas, pour Indi le fichier est sur plusieurs sites mais pour celui ci, il faudrait trouver un visuel original ! Je vais me pencher la dessus et voir si je peux sortir un truc. Si d'autres printer sont présents ici et veulent se lancer dans le projet :ninja:

• Haha 2

il y a 2 minutes, 3rasus a dit :

Je ne sais pas, pour Indi le fichier est sur plusieurs sites mais pour celui ci, il faudrait trouver un visuel original ! Je vais me pencher la dessus et voir si je peux sortir un truc. Si d'autres printer sont présents ici et veulent se lancer dans le projet :ninja:

no.gif.b3df666719666ee3d0ea1ccbadf0c047.gif

• Haha 1

Il y a 11 heures, 3rasus a dit :

Ce serait chouette ! :smiling_face_with_sunglasses:

Visuel original... La voiture par exemple, ce serait assez emblématique mais plutôt compliqué à réaliser, je pense.

Sinon, il y a aussi Rocky qui sort bientôt... un gant, ce serait pas mal. :winking_face:

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 31 minutes, Antho a dit :

Déjà prélevé... Ils sont gentils mais le budget de février était passé .:pouting_face:

c'est le pb avec paiment paypal, la fnac débite plusieurs jours avant les expéditions.

j'ai eu 2 débit paypal cet aprem vu que je n'ai commandé que le 1er & 2e, pas le 3e opus.

en mars j'ai pas mal de préco .... les Rocky, Retour Vers le Futur .... Training Day. steel exclu Fnac Wakanda ... 

c'est chiant, parfois t'as un max de preco dans un mois, et celui d'apres parfois y a rien ! sans compter les eventuels paiements des premium en GB.

Modifié par vinny91

j'ai reçu les steels du 1er et 2e opus ... les steels sont juste sublimes full glossy avec effet métallique, artwork interne. :love:

les sérigraphies sont identiques aux steels sortis dans les coffrets l'année dernière !!

• Wahou 1

Le 23/02/2023 à 15:59, vinny91 a dit :

j'ai reçu les steels du 1er et 2e opus ... les steels sont juste sublimes full glossy avec effet métallique, artwork interne. :love:

les sérigraphies sont identiques aux steels sortis dans les coffrets l'année dernière !!

Étonnant je les ai vu chez Leclerc et j’ai trouvé vraiment que ça fait bas de gamme avec comme souvent en France un glossy qui fait effet irisé

Il y a 17 heures, Derek a dit :

Étonnant je les ai vu chez Leclerc et j’ai trouvé vraiment que ça fait bas de gamme avec comme souvent en France un glossy qui fait effet irisé

en main y a pas photos entre le coffret des 3 steels mate, et là des full glossy ... c'est le jour et la nuit. 

et dans les magasins, la lumière peut fausser le rendu !

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

en main y a pas photos entre le coffret des 3 steels mate, et là des full glossy ... c'est le jour et la nuit. 

et dans les magasins, la lumière peut fausser le rendu !

Pas convaincu. La lumière ne fausse pas le côté « je suis radin je ne mets qu’une couche de vernis ». Après c’est sûr qu’il n’y a pas photo avec les 1er mais repasser à la caisse juste pour un visuel c’est plus mon kif 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

alors dans ce cas pourquoi hésiter :D

C’est dans le sens « ce n’est plus mon kiff ». Je ne fais plus de doublon et j’achète uniquement quand le film me plait et que j’aurai envie de le revoir, que çe soit amaray ou steelbook je m’en fiche. Et je préfère les coffrets sortis l’an passé même si les steelbook sont moches mais après je respecte les acheteurs compulsifs quel que soit le film, je l’ai fais à un moment mais ça m’est totalement passé 

• J'aime 3