Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Frighteners Ultimate Edition (2x UHD + 4x BD)


TheHutt
 Share

Messages recommandés

02 Dec 2022

 

_8324093mockupFSK.thumb.jpg.a62c6c24a337a030ad97f9670a0435dd.jpg _8324094mockupFSK.thumb.jpg.626e5ca5759fc37a71f9606459cdb640.jpg

 

 

VF: non | STF: non | ABC

Cover A: https://turbine-shop.de/detail/index/sArticle/32550

Cover B: https://turbine-shop.de/detail/index/sArticle/32551


Restoration

Spoiler

Restoration

THE FRIGHTENERS has been exclusively restored by Turbine and is presented in its original 2.35:1 aspect ratio. The original 35mm negative was scanned in 4K resolution at Universal Post, USA. LSP Medien restored the scan in 4K in Germany and graded it in HDR/Dolby Vision in consultation with Peter Jackson. In New Zealand, Peter Jackson approved this restoration.

Dolby Atmos Mix
The Dolby Atmos mix was created based on the original Director’s Cut ProTools project. This allowed dialogue, music and effects to be re-embedded into the 3D sound mix. Thus, an additional Dolby Atmos mix was created for the English language version.

Open Matte Version
The film was shot in the Super 35 format, exposing an image that contains more information at the top and bottom than the theatrical format matted to 2.35:1. This edition contains a widescreen version authorized by Peter Jackson in 1.78:1 and 16:9 respectively for the first time, showing more content at the top and bottom.


Tech Info & Bonus

Spoiler

Tech Info

Language:
Director's Cut:
- German & English Dolby Atmos
- English - DTS-HD MA 5.1 & 2.0 (UHD)
- English - DTS 2.0 & 5.1 (BD)
Theatrical:
- German & English DTS-HD MA 5.1 & 2.0

Image Format:
- 2.35:1 (2160p 4K Ultra HD) with HDR and Dolby Vision (UHD)
- 2.35:1 (1080p24) (Blu-ray)

Subtitles:
German, German HoH, English, English HoH
Runtime: DC: ca. 123 Min, Theatrical: ca. 110 Min

Bonus Material:
+ World Premiere of the Director's Cut as Open Matte version (approved by Peter Jackson)
+ 196-page book "The World of Peter Jackson" (in German)
+ World-exclusive new artwork & poster by Ronan Wolf Chuat
+ Artcards and Business Card Replica
+ No Way to Make a Living* - New Bonus Featurette with interviews from Cast & Crew (95 Min)
+ The Making of THE FRIGHTENERS* (270 Min.)
+ Audio Commentary by Peter Jackson*
+ Trailers

* Optional English & German Subtitles


 

 

Modifié par TheHutt
  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'edition a l'air vraiment top ... par contre y a juste un ptit truc un peu génant mais pas étonnant vu que c'est une edition pour l'allemagne ... 

 

le livre de 196 pages en allemand .... cela aurait été top d'avoir egalement la traduction anglaise à coté 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
7 hours ago, vinny91 said:

l'edition a l'air vraiment top ... par contre y a juste un ptit truc un peu génant mais pas étonnant vu que c'est une edition pour l'allemagne ... 

 

le livre de 196 pages en allemand .... cela aurait été top d'avoir egalement la traduction anglaise à coté 

 

 

 

Je suppose qu'ils ne pouvaient pas justifier de faire du livre allemand de 196 pages un livre allemand + anglais de 392 pages...

Modifié par TheHutt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheHutt a dit :

Je suppose qu'ils ne pouvaient pas justifier de faire du livre allemand de 196 pages un livre allemand + anglais de 392 pages...

non, mais par exemple l'editeur Taschen tres connus pour ses ouvrages hors de prix ... sort des livres en anglais, allemand .... et à coté de l'enorme livre Taschen, un feuillet est aussi inclus pour la traduction, y a juste du texte pas de photo, et ça permet de comprendre l'ouvrage.

donc c'est clairement faisable de sortir qqs pages de traductions sans les photos mais cela aurait certes augmenter le prix final de l'edition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/18/2022 at 8:18 PM, vinny91 said:

non, mais par exemple l'editeur Taschen tres connus pour ses ouvrages hors de prix ... sort des livres en anglais, allemand .... et à coté de l'enorme livre Taschen, un feuillet est aussi inclus pour la traduction, y a juste du texte pas de photo, et ça permet de comprendre l'ouvrage.

donc c'est clairement faisable de sortir qqs pages de traductions sans les photos mais cela aurait certes augmenter le prix final de l'edition 

Oui, je connais Taschen et comment ils incluent des traductions dans leurs livres. Je suppose que le coût de la traduction + des pages supplémentaires n'était pas justifié car il est probable qu'il y aura une publication par des concurrents comme Arrow ou quelqu'un d'autre à un moment donné dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheHutt a dit :

Oui, je connais Taschen et comment ils incluent des traductions dans leurs livres. Je suppose que le coût de la traduction + des pages supplémentaires n'était pas justifié car il est probable qu'il y aura une publication par des concurrents comme Arrow ou quelqu'un d'autre à un moment donné dans le futur.

la traduction est un feuillet (comme un livre tres souple non rigide) avec pas mal de pages, fournis en plus du livre Taschen. 

c'est inclus dans le prix ... car les ouvrages Taschen suivant la taille XL ou XXL ne sont pas au même tarif, et pourtant la traduction sera la même suivant la langue choisie.

 

même Plain Archive a je crois proposé des editions avec textes en coréen & anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/21/2022 at 10:36 AM, vinny91 said:

la traduction est un feuillet (comme un livre tres souple non rigide) avec pas mal de pages, fournis en plus du livre Taschen. 

c'est inclus dans le prix ... car les ouvrages Taschen suivant la taille XL ou XXL ne sont pas au même tarif, et pourtant la traduction sera la même suivant la langue choisie.

 

même Plain Archive a je crois proposé des editions avec textes en coréen & anglais. 

Je ne connais pas la quantité de texte dans le livre Frighteners, mais si Pitch Black de Turbine est un indicateur, le texte à lui seul faisait plus de 100 pages dans Word.

Ce serait un gros feuillet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies