Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

House Of The Dragon - Saison 1 [Steelbook] - [4K + 2D}

vinny91
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

On a une écaille de dragon avec pour ce prix?:ninja:

j'espere qu'il y aura vraiment 4K & 2D car ce n'est pas mentionné à part sur la photo ... auquel cas, une serie en steelbook avec 4K & 2D, le prix ne m'étonne pas

surtout que j'ai reçu un mail fnac avec un code de 10€ .... et d'autre part le coffret collector revient au même prix vu les 10€ avantages Fnac !

(modifié)
il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

j'espere qu'il y aura vraiment 4K & 2D car ce n'est pas mentionné à part sur la photo ... auquel cas, une serie en steelbook avec 4K & 2D, le prix ne m'étonne pas

surtout que j'ai reçu un mail fnac avec un code de 10€ .... et d'autre part le coffret collector revient au même prix vu les 10€ avantages Fnac !

Effectivement, s'il y a les deux formats, ça s'explique. La saison 8 de "Game Of Thrones" était à ce prix, il y avait bien 4K + 2D.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Effectivement, s'il y a les deux formats, ça s'explique. La saison 8 de "Game Of Thrones" était à ce prix, il y avait bien 4K + 2D.

par contre, j'ai préco la saison 4 de Westworld ... sur Amazon Fr & Fnac ... et pareil le visuel indique 4K & 2D, mais rien dans les caractéristiques, et surtout pas de steelbook pour la saison 4, ce qui est débile vu que les 3 saisons ont eu droit à un steel !

tu peux checker le lien stp ... https://www.fnac.com/a17340788/Westworld-Saison-4-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Evan-Rachel-Wood-Blu-ray-4K

tu vois le prix ... y a aussi une autre edition à 10€ moins cher avec un visuel seulement bluray. 

donc t'y crois vraiment à un combo 4K & 2D pour 59.99€  pour Westworld Saison 4 stp ? merci ;) 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

par contre, j'ai préco la saison 4 de Westworld ... sur Amazon Fr & Fnac ... et pareil le visuel indique 4K & 2D, mais rien dans les caractéristiques, et surtout pas de steelbook pour la saison 4, ce qui est débile vu que les 3 saisons ont eu droit à un steel !

tu peux checker le lien stp ... https://www.fnac.com/a17340788/Westworld-Saison-4-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Evan-Rachel-Wood-Blu-ray-4K

tu vois le prix ... y a aussi une autre edition à 10€ moins cher avec un visuel seulement bluray. 

donc t'y crois vraiment à un combo 4K & 2D pour 59.99€  pour Westworld Saison 4 stp ? merci ;) 

Vu le prix, les deux formats doivent être présents mais dommage s'il n'y a pas de steelbook car j'ai les trois premiers...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 8 minutes, Thanos a dit :

Passe à la 4K pardi ! :ninja:

mais ça fait longtemps que je veux passer à la 4K, mais j'ai personnne pour m'installer le materiel, tu connais pas ma situation peut etre  ....

viens de voir que pour les 2 séries "House of Dragon" et "Westworld Saison 4", si je veux une edition combo 4K & 2D, suis obligé d'acheter sur Amaon US ... 55$ + fdp + tax mais ce ne sera pas en steelook :( 

au total, ça fait 77€ par edition :suicide:

j'ai l'impression d'être un peu comme toi @Le Marquis , limite en otage pour differentes raisons 

• Triste 2

à l’instant, vinny91 a dit :

mais ça fait longtemps que je veux passer à la 4K, mais j'ai personnne pour m'installer le materiel, tu connais pas ma situation peut etre  ....

viens de voir que pour les 2 séries "House of Dragon" et "Westworld Saison 4", si je veux une edition combo 4K & 2D, suis obligé d'acheter sur Amaon US ... 55$ + fdp + tax mais ce ne sera pas en steelook :( 

au total, ça fait 77€ par edition :suicide:

j'ai l'impression d'être un peu comme toi @Le Marquis , limite en otage pour differentes raisons 

T'inquiète je te taquine @vinny91;)

C'est vrai que je suis pas vraiment au courant de ta situation.

• J'aime 1

il y a 53 minutes, vinny91 a dit :

bon c'est mort ... le steelbook au début etait annoncé 4K & 2D , mais maintenant les visuels, fiches & intitulés ont changé ... ce sera un steelbook purement 4K :( 

Si ca se confirme et que tu veux les 2 formats faudra passé par l'import. En Angleterre il y aura 4K & 2D (avec VFF et STFR sur tous les disques)

• J'aime 1

il y a 11 minutes, deepdro a dit :

Si ca se confirme et que tu veux les 2 formats faudra passé par l'import. En Angleterre il y aura 4K & 2D (avec VFF et STFR sur tous les disques)

ok merci pr l'info .... par contre j'ai été sur amazon UK et toutes les fiches combo ne proposent pas le produit, on a l'impression soit que c'est deja sold out, ou bien que c'est une "fausse fiche"

si tu avais un lien stp ... merci d'avance à toi ;) 

il y a 23 minutes, Thanos a dit :

T'inquiète je te taquine @vinny91;)

C'est vrai que je suis pas vraiment au courant de ta situation.

t'inquiete y a pas de soucis ... tu peux vaner ;) 

même les personnes sont bras, se font la blague "pas de bras pas de chocolat" ... les personnes qui ont des soucis de santé, ont bien souvent plus d'humour, ça peut parfois sembler cruel de l'exterieur alors que ça ne l'est pas du tout., du moins elles ne se braquent pas ;) 

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

Faut que je regarde car je suis sûrement en train de me gourrer :haha:

j’ai vu un flyer sur amazon de la version UK avec 4K et 2D mais je sais plus si c’était le steelbook ou un amarray :rolleyes:

• Merci 1

il y a 58 minutes, ncis28 a dit :

Putain fait chier ça, j' hésite à annuler. Franchement fait chier de commander un bluray pour pouvoir regarder la série.

ce sera pareil pour les prochains titres, 2023 l'année où les édtiteurs vont nous "forcer" à passer au 4K si on veut continuer à acheter des steelbooks en France !!!

• Triste 1

il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

ce sera pareil pour les prochains titres, 2023 l'année où les édtiteurs vont nous "forcer" à passer au 4K si on veut continuer à acheter des steelbooks en France !!!

Déjà que j' en achetais plus beaucoup car j' ai " perdu l' envie"  la ça va être pire.

Ou alors va falloir que je demande une augmentation à mon chef pour changer de tv et acheter une PS5 :sifflote:

• Haha 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

ok merci pr l'info .... par contre j'ai été sur amazon UK et toutes les fiches combo ne proposent pas le produit, on a l'impression soit que c'est deja sold out, ou bien que c'est une "fausse fiche"

Bon, je me suis bien gourré ;) Le flyer que j'ai vu c'est celui du steelbook US 

Révélation

81SXDIJmn3L._AC_SL1500_.thumb.jpg.a51c17c4307e14b5d75b52f4adf00d45.jpg81UqC2aIQ-L._SL1500_.thumb.jpg.60464baf7d53727f13a9560667923a78.jpg

Par contre, en regardant sur br.com j'ai vu que la version italienne est, pour le moment, toujours avec un visuel 4K + 2D. A voir si eux aussi vont opter pour le format séparé. Je pense que oui car une autre fiche existe avec seulement le 4K mais on sait jamais. Tu pourras peut-être avoir une édition avec les 2 formats ;) 

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Bon, je me suis bien gourré ;) Le flyer que j'ai vu c'est celui du steelbook US 

Masquer le contenu

81SXDIJmn3L._AC_SL1500_.thumb.jpg.a51c17c4307e14b5d75b52f4adf00d45.jpg81UqC2aIQ-L._SL1500_.thumb.jpg.60464baf7d53727f13a9560667923a78.jpg

Par contre, en regardant sur br.com j'ai vu que la version italienne est, pour le moment, toujours avec un visuel 4K + 2D. A voir si eux aussi vont opter pour le format séparé. Je pense que oui car une autre fiche existe avec seulement le 4K mais on sait jamais. Tu pourras peut-être avoir une édition avec les 2 formats ;) 

j'avais bien trouvé cette edition US, ils font pareil chez HBO pour Westworld Saison 4 .... edition combo aux US.

Franchement, 77€ fdpin, ça fait tres tres mal ... est ce que cette mérite tres objectivement d'être vu en 4K ? tres sincermeennt stp ou bien est ce que l'on prend qd même plaisir à regarder la série en 2D ?

avoir une edition avec les 2 formats, ce sera pas le probleme, c'est le prix plutot là qui freine ;) 

je pense que l'on aura la même chose en europe, surtout que ce n'est pas un studio mais HBO (même si HBO appartient à Warner).

merci à toi ;)