Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Collection Elektra Stark, steelbooks/statues,collectors et Artbooks divers ( MAJ le 14/09/16)

Elektra Stark
 Share

Messages recommandés

J'aime bien "pour le moment" :)

Je commence à me tater tout doucement en regardant certains sites, donc on verra par la suite, je pense que des que tu reçois ton 1er sérigraphié dans les mains, tu tombes amoureux.

Affaire à suivre.

Mon 1er fut Godzilla :)

Tu aurais pu éviter de prendre un auto-portrait :higreen:

• J'aime 3

J'aime bien "pour le moment" :)

Je commence à me tater tout doucement en regardant certains sites, donc on verra par la suite, je pense que des que tu reçois ton 1er sérigraphié dans les mains, tu tombes amoureux.

Affaire à suivre.

tu tates quoi ?...et en regardant quoi ?.....youpo... :D:lol::P:ninja:

• J'aime 4

Cavool je n'ai que 14ans mes parents ont mis un contrôle parental sur le pc, donc je n'ai pas accès à ton site que tu cites, par contre me tater oui tous les jours au matin dès le reveil :D . Plus sérieusement avec l'arrivée du buste Alien j'ai du réorganisé un peu la pièce, donc le seul endroit ou c'est pas trop le bordel, le voici en photo :D :

980960P1241354.jpg

• J'aime 8

Les 2 derniers métalpak :love: :

158008P1271360.jpg

Photo de "famille":

628851P1271362.jpg

Un petit collector sympa de pearl harbor à 7€ sur amazon, par un vendeur tiers (c'est 4 dvd, il y a juste à remplacer les 2 dvd du film par des BR et les 2 derniers dvd sont des bonus)la pochette en cuir est splendide et le digipack bien sympa :wahou: :

71706751GXMXMZEXL.jpg707975P1271363.jpg864687P1271364.jpg118196P1271365.jpg

• J'aime 8

C'est sur les meilleurs de la série reste la trilogie Matrix :love: . Après j'ai un faible pour les 2 films de tom Hanks et un gros coup de coeur pour final fantasy donc je ne vais pas me plaindre, the last samourai, Benjamin Button, et I am legends sont justes la pour compléter la série "blanche"

• J'aime 3

(modifié)

:amen: Magnificent :amen:

Tu as pas trouvé un bon plan pour Sucker Punch G2 [de] ? Vu que tu as l'air assez fan avoir un G1 avec bandeau, ca me parait bizarre :D.

Je crois qu'on parle pas de même edition, le G1 provient de la comic con de San Diego de 2011 limité à 700 exemplaires, il y a pas de bande imprimé ou quoi que ce soit , ce n'est pas le G1 FR :haha:

558058suckerpunchsteelbookcomicconcollec870062dsc04929kj.jpg

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 2

(modifié)

200998IMG1414.jpg

A gauche de celui du comic con :P.

Tu regardes la date de la photo c'était dans ma 1ere collection (ou j'ai tout revendu) ;) , c'est un peu pour cela qu'il y a 52 pages sur mon topic de collection.

Maintenant il me reste le sucker punch comic con sous blister et le 1st print DE.

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 2

Je pensais que le head topic était mis à jour ^^. Ok je comprends mieux maintenant :).

J'ai laissé mes anciennes photos, car y'a que la que je peux les récuperer en souvenir, les ayant plus sur le PC, donc au moins on voit ce que j'ai (et que j'ai eu) depuis mon arrivée le 22 octobre 2012 ;)