Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Collection Elektra Stark, steelbooks/statues,collectors et Artbooks divers ( MAJ le 14/09/16)


Elektra Stark
 Share

Messages recommandés

Perso, j'ai pas encore franchi le pas, toujours ma PS3 40Go qui tient la route.

Pour l'instant, à part un ou deux jeux sur PS4 qui m'attirent, je ne vois rien d'autres de bien folichon...

Peut-être aussi le fait qu'avec l'âge c'est plus le home cinéma / cinéma qui a pris le pas sur le jeu vidéo dans mes passions...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

 

Perso, j'ai pas encore franchi le pas, toujours ma PS3 40Go qui tient la route.

 

Pour l'instant, à part un ou deux jeux sur PS4 qui m'attirent, je ne vois rien d'autres de bien folichon...

 

Peut-être aussi le fait qu'avec l'âge c'est plus le home cinéma / cinéma qui a pris le pas sur le jeu vidéo dans mes passions...

c'est surtout qu'il y a peu de jeux qui sortent autant être honnête.......A mon avis les budgets et les moyens alloués pour dev les jeux sur PS4 et XBOX one ont totalement explosé...

 

et on parle de sortir une nouvelle itération de la console en 2017...je crois que je peux comprendre ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top ce bon plan ! :D 

La statue n'est pas aussi magnifique que j'aurais espéré, à 90€ c'était beaucoup trop cher. J'ai eu une toute petite déception en l'ouvrant, puis en fait une fois déballée et posée, elle est vraiment chouette, surtout pour 15€. Elle a de la gueule au final je trouve sur une étagère :) pas de la grosse qualité, mais bien sympa.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Cool, des nouvelles!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Je kiffe ta signature dark va dehors, c'est vrai que je viens plus tres souvent, le fait surtout que tous les steel maintenant sont du cote de l'asiatique, ou est le temps des VMB de future shop, enfin bref, pas moyen de poster de photos, le pc est en cours de remontage, toujours ma petite collection de figurines marvel eaglemoss, hier recu Ant man, carrement magnifique, et puis un peu de tout, comme Batgirl premium format sideshow. Desole d'etre moins souvent la, mais j'ai de bonnes raisons, j'ai beaucoup squater le forum, mais la depuis ma guerison, je sors assez souvent.

*it's my life* by Elek

Kiss all.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit : Cool, des nouvelles!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Je kiffe ta signature dark va dehors, c'est vrai que je viens plus tres souvent, le fait surtout que tous les steel maintenant sont du cote de l'asiatique, ou est le temps des VMB de future shop, enfin bref, pas moyen de poster de photos, le pc est en cours de remontage, toujours ma petite collection de figurines marvel eaglemoss, hier recu Ant man, carrement magnifique, et puis un peu de tout, comme Batgirl premium format sideshow. Desole d'etre moins souvent la, mais j'ai de bonnes raisons, j'ai beaucoup squater le forum, mais la depuis ma guerison, je sors assez souvent.

*it's my life* by Elek

Kiss all.

Ah enfin un qui l'a remarqué ma signature!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les steels sont mis dans des boites decoratives en carton avec une carte soit disant collector, desole j'aime pas, le steelbook tu l'exposes mais la carte tu en fait quoi perso? il est loin le temps de mes petits chevalets, apres c'est avis strictement personnel.

Hier je me suis pris la version FR du steelbook le chasseur et la reine des glaces, la c'est beau, artwort interne surtout, oublions pas que blanche neige et le chasseur avait ete choisi par les membres comme plus beau steel de l'annee, la quand je vois le verso avec Charlize, hummmm....:love:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Elektra Stark a dit :

Maintenant les steels sont mis dans des boites decoratives en carton avec une carte soit disant collector, desole j'aime pas, le steelbook tu l'exposes mais la carte tu en fait quoi perso? il est loin le temps de mes petits chevalets, apres c'est avis strictement personnel.

Hier je me suis pris la version FR du steelbook le chasseur et la reine des glaces, la c'est beau, artwort interne surtout, oublions pas que blanche neige et le chasseur avait ete choisi par les membres comme plus beau steel de l'annee, la quand je vois le verso avec Charlize, hummmm....:love:

Salut à toi @Elektra Stark,

content de te revoir,sinon tu peux te prendre les éditions 1/4 slipcover ;)

Comme ça tu pourras exposer tes jolis steelbook :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thanos a dit :

Salut à toi @Elektra Stark,

content de te revoir,sinon tu peux te prendre les éditions 1/4 slipcover ;)

Comme ça tu pourras exposer tes jolis steelbook :)

Aux dernieres nouvelles les 1/4 slip etaient plus trop au gout du jour, je voyais que des version full slip et lenti....

Mais attention je ne reproche personne de prendre ses versions la, on pourrait me critiquer sur mes statues ou autres, c'est un opinion comme j'ai dis personnel.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avoue moi-même :blush: j'ai plus de fullslip/lenticulaire que de 1/4 slip.

Après comme on dit " chacuns ces goûts " :yes:

Révélation

D'ailleurs si certains sont intéressés par mes 1/4 slip,je les échangerais bien contre des éditions fullslip/lenticulaire :D

 

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies