Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Collection Elektra Stark, steelbooks/statues,collectors et Artbooks divers ( MAJ le 14/09/16)

Elektra Stark
 Share

Messages recommandés

Tripack Transformers:

170413P2121430.jpg986221P2121431.jpg531507P2121432.jpg865927P2121433.jpg

Présentation de la saga le poster transformers est en cours de livraison, les effets lenticulaires des blufans sont assez réussis:

234668P2121434.jpg651629P2121435.jpg224079P2121436.jpg

Par contre obliger d'ouvrir les 3 steelbooks car au verso il y a un feuillet donc on ne vois pas les 3 parties du dinobt, je verrais bien si je les ouvres

• J'aime 9

(modifié)

J'ai eu une opportunité,je l'ai saisi, gros craquage mais cela fait du bien de temps en temps ;)

Manque juste le poster que j'ai du commander après car je m'attendais pas à avoir le tripack, à un vendeur tiers amazon, donc je ne sais pas du tout quand je vais le recevoir.

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 3

(modifié)

C'est la que je me rend compte que le "jouet" dinobot sur amazon.com à pas chère fait son effet :love:

Par contre seul bémol, vu que le livret et photos se trouve dans chaque fourreaux, le fourreau est logiquement plus large, donc impossible de mettre sous pochette rigide "normale"

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 3

Pas mal de membres l'attendent celui-là via le GB :rolleyes: :rolleyes: <_<

Elec, tu devrais trouver des Simpsons en lenticulaire ! :ninja::hi:

T'imagines même pas l'euphorie, mais c'est déjà dur de trouver des stikers muraux....

Je fais partie du GB également, il sera vendu à un membre au prix coutant que je l'aurais payer via le GB, ou si personne en veux direction la Baie....

• J'aime 1

Le 1er des trois est arrivé (2kg quand même donc sortie le matériel pour percer le mur), magnifique pièce en résine (les 2 autres n'étant plus dispo sur mon site, je les ai commandé directement Hbo en Angleterre, donc il faut attendre que ca arrive(le tout sera mis en photo en fin de semaine)

316704P2161453.jpg880867P2161454.jpg279592P2161455.jpg

Les 2 autres étant:

553027NN0051.jpg712077NN0055.jpg

• J'aime 9

Alors attention à la "triplette" le blufans V1+v2 1/4 slip je l'ai eu en même temps que terminator salavation métalpak (donc par mon contact chinois) le prix pour les 3 étant très raisonnable.

Je vais quand même me justifier un minimum sur le dernier qui est donc le fameux FS, d'abords, je l'ai eu d'occasion (mais comme neuf) j'ai négocié pratiquement pendant une semaine avec le vendeur (américain) pour l'avoir à un prix "raisonnable" bien entendu même en étant raisonnable j'ai du sortir les $$$(je me demandé pas le prix svp cela regarde que moi) en dernier je tiens à signalé lors de cette vente finalisé j'ai annulé pratiquement toutes mes précos en steel (fast and furious, king kong, tortue ninja et j'en passe) étant ma 2ème collection c'est sur que le FS me faisait de l'oeil, donc j'ai fais un choix c'est à dire avoir le FS par contre je perds beaucoup de précos, mais c'est la que l'on voit qu'il y différents collectionneurs de steelbooks (je prefere la qualité, par rapport à la quantité, chose que lors de ma 1ere collection j'acheté un peu n'importe quoi. Merci de votre compréhension.

844411P2171456.jpg470578P2171457.jpg

Petite photo de famille:

941108P2171458.jpg

• J'aime 10

Super depuis le temps que je cherchais une personne qui possède les "boucliers" de GOT... ! Je voulais en savoir plus et surtout voir le rendu réel ^^ merci

Les blasons des 3 maisons?

Pour le Stark que je possède pour le moment, 2kg, résine finition exemplaire, et le logo ressort d'une façon assez magnifique (embossed ou debossed je ne sais pas faire la différence)

En attendant les 2 autres....

• J'aime 2

Enorme !!!!!!!!! :wahou:  :wahou: :wahou:  LE steel FS ! :youpi:

Tu fais honneur à ton pseudo! :P

Il te manque quasiment plus rien en steel "Stark"! :P

Et si j'ai vendu lors de ma 1ere collection le iron man 2 taillande (avec slipcover) mais il n'est pas ma priorité

A oui... C'est vrai. J'y pensais plus à celui là. :rolleyes:

donc j'ai fais un choix c'est à dire avoir le FS par contre je perds beaucoup de précos, mais c'est la que l'on voit qu'il y différents collectionneurs de steelbooks (je prefere la qualité, par rapport à la quantité, chose que lors de ma 1ere collection j'acheté un peu n'importe quoi. Merci de votre compréhension.

Magnifique acquisition! :love:  :love:

Je soutiens pleinement ta démarche! Au début j'achetais aussi tout et n'importe quoi pour voir ma collection grossir, alors que maintenant je sélectionne chaque pièce et j'essaie de n'acquérir que des pièces jolies et de qualité.

Encore bravo, tu as là un véritable graal!  :bave:  :amen:

• J'aime 3