Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

c'est l'histoire du Monde, l'homme donne, la femme partage et échange et se donnera à l'homme pour porter la vie et le fruit de ce partage (aucun allusion à quoi que ce soit de déplacer, c'est un constat de la vie).

Tout le cycle de la vie fonctionne ainsi animal ,végétal, Humanité.

Bon je vais vraiment faire un tour aussi, on est sur Blusteel ici quoi pas sur Ex-Libris

• J'aime 1

(modifié)

Un mois d'août plutôt tranquille en achat de Bluray et pour cause, l'achat d'un vrai home cinéma ! Enfin :D

IMG_20160903_163045429.jpgIMG_20160903_163034498.jpg

Manque plus que le caisson de basses que je prendrais prochainement :)

Et voici tout ça en installation encore provisoire (Va me falloir un nouveau meuble TV maintenant...)

IMG_20160904_110935694.jpgIMG_20160904_103259129_HDR.jpg

Modifié par Kambon84
  • J'aime 6

(modifié)

Le son des pavillons klipsch est assez particulier, mais l association avec onkyo doit être bénéfique puisque les enceintes sont assez "montante" tant dis que l amplis est plutôt pêchu mais a tendance à arrondir les angles

superbe achat en tout cas, si tu n avais rien avant tu va T éclater !!!

@JKilvan passer de focal à klipsch demande une écoute car le son de l'uneet de l autre est très différent 

Modifié par Kurtkiller
  • J'aime 3

il y a une heure, JKilvan a dit :

Ça c'est du bon matos, autant j'adore mes focal, autant j'aurais trouvé une superbe occaz sur du Klipsch, je n'aurais pas hésité.

Et que dire de l'association onkyo klipsch, ça va envoyé du couscous. :D

Franchement, l'association est parfaite pour l'instant :D

il y a 5 minutes, Kurtkiller a dit :

Le son des pavillons klipsch est assez particulier, mais l association avec onkyo doit être bénéfique puisque les enceintes sont assez "montante" tant dis que l amplis est plutôt pêchu mais a tendance à arrondir les angles

superbe achat en tout cas, si tu n avais rien avant tu va T éclater !!!

Tu as quoi comme caisson?

@JKilvan passer de focal à klipsch demande une écoute car le son de l'uneet de l autre est très différent 

J'avais un pauvre ensemble home-cinéma Samsung de base, autant dire un son vachement mauvais... 

J'ai fait une petite écoute aujourd'hui et c'est de la bombe ! Je sens que je vais redécouvrir mes films :D 

Pour le caisson, je l'ai pas encore pris (je suis d'ailleurs impressionné par la qualité des basses des Biblio qui sont pas si mal pour des Biblio justement :)) mais ça sera certainement le Klipsch R-10SW.

• J'aime 2

Je rejoins @Kambon84, une fois que tu as un vrai home cinéma, surtout si tu passes du 2.1 au 5.1, ce qui fut mon cas même si j'ai pas pris la même gamme que lui, je trouve que l'on redécouvre nos films préférés, en tout cas moi, je suis très satisfait dans mon ensemble Yamaha que j'ai depuis un peu plus de trois mois.:)

• J'aime 2

Rien qu'en changeant l'ampli il y a 4 ans maintenant, j'ai redécouvert un nouveau son, plus rond, plus "complet", plus détaillé. Je mets de côté la puissance générale, j'avais gagné 35W par canal et comme c'est tout petit mon coin ciné, ça se ressentait évidemment, mais c'est vrai que lorsqu'on connait bien son système, le moindre changement se fait tout de suite ressentir.

C'est d'ailleurs au niveau des graves que j'y avais énormément gagné, et le caisson est très dur à régler chez moi (coupé en HiFi et son direct évidemment). Tout ceci est dû à la configuration semi fermé de l'installation, de la structure des murs (le béton ça ne pardonne pas l'erreur de réglage) et surtout de la longueur générale de lapièce pour pour que les basses fréquences se développent sans ressentir la fameux résonnance façon tonneau. J'avais trouvé le caisson bien plus équilibré et beaucoup plus discipliné dans son rendement.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit : Un pyjama avec Harley de "Suicide Squad"!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

on veut le voir, et vu l'heure, c'est tout de suite et toi dedans !

Ça va pas la tête, j'ai pas envie que t'excite en voyant ça, vieux pervers!?

• J'aime 1

il y a 30 minutes, Kurtkiller a dit :

La photo, la photo, la photo !!!! :D

+1 :P

il y a 25 minutes, Kurtkiller a dit :

Tu l enfile pour nous et tu te remet en slip après 

je veux bien une vidéo aussi alors :nah:

Mais tu enfiles quoi, le pyjama ?

il y a 21 minutes, Dark Vador a dit :

Bon, c'est pas tout ça, il y en a qui bosse demain, bonne nuit les obsédés!?

Dégonflé, que du vent :rolleyes:

il y a 15 minutes, Kurtkiller a dit :

Pffff, je vais dormir sur la béquille 

pourquoi tu es motard :higreen:

• J'aime 7