Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Memories of Murder [4K Ultra HD + Blu-Ray]

vinny91
 Share

Recommended Posts

Le film etait déjà sortis en coffret bluray + livret .... mais cette fois ce sera un amaray avec disc 4K & 2D ... Pas de visuel pour l'instant ! 

Sortie prévue : le 26 Octobre 2022

Prix : 25€

:AmazonShop:

:FnacShop:

Edited by scaz
ajout lien fnac (merci deepdro)
  • Like 1
  • Wahou 1

il y a une heure, deepdro a dit :

Si il refond aussi I Saw the Devil et la trilogie de la vengeance c'est parfait :love:

clair qu'un coffret de "I Saw the Devil", identique à celui de "Parasite" & "Memories of Murder" ce serait monumental 

La trilogie de la vengeance, y a deja tellement d'éditions de Old Boy ... pas sûr qu'un éditeur Français prenne le risque de se lancer dans un tel projet s'il n'est pas rentable. 

Mis à part les éditions de Plain Archive ... te conseille de chopper le collector UK de "Old Boy" !!!. l'amaray 4K existe & tjs dispo chez Zavvi & Arrow afin d'avoir un coffret complet.

91th-JXoeyL._AC_SL1500_.jpg                               71XYspMba9L._AC_SL1500_.jpg

j'ai contacté WildBunch, mais comme c'est les vacances, y a quasi personne,

on m'a conseillé de rappeler début septembre, deja pour savoir s'ils ont tjs les droits ... ;) 

Edited by vinny91
  • Like 1

J'ai déjà ce coffret mais il n'y a pas de sous titres fr...

J'ai ainsi la boite en forme de cadeau ;) Et les éditions Plain. Mais a chaque fois c'est que Oldboy

Révélation

8181Mh5vWCL._AC_SL1500_.thumb.jpg.ceb4d9a61c65703a13bfca61974e0165.jpg

Ils ont sorti un collector pour Battle Royal, The Jokers à fait le collector de Mémories of Murder du coup c'est fort probable (du moins je l'espère) que quelqu'un bosse sur I Saw the Devil.

Pour la trilogie de la vengeance ce sera plus compliqué mais on sait jamais :D 

I saw the devil, vu l'éditeur, il y a juste zéro chance que ça ressorte.

Pour la trilogie de la vengeance, 2 éditeurs différents, ça risque d'être compliqué, surtout que Wild side ne ressort pas ses anciens titres et Metropolitan/HK video c'est ultra rare que ça arrive.

• Like 1

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Ils ont sorti un collector pour Battle Royal, The Jokers à fait le collector de Mémories of Murder du coup c'est fort probable (du moins je l'espère) que quelqu'un bosse sur I Saw the Devil.

Pour la trilogie de la vengeance ce sera plus compliqué mais on sait jamais :D 

The Jokers a un autre projet que je viens de poster ;) 

Sinon, Arrow avait sortis un coffret de la trilogie de la Vengeance ... mais tjs sans sous titres fr ...  tant qu'il y a des sous titres anglais, c'est comprehensible. 

81KU6AH0KKL._AC_SX385_.jpg                                 81ma+8J9zEL._AC_SL1500_.jpg

• Like 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

I saw the devil, vu l'éditeur, il y a juste zéro chance que ça ressorte.

Pour la trilogie de la vengeance, 2 éditeurs différents, ça risque d'être compliqué, surtout que Wild side ne ressort pas ses anciens titres et Metropolitan/HK video c'est ultra rare que ça arrive.

Tous mes espoirs viennent de partir

Sad Nba Playoffs GIF by ESPN

• Haha 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

Par contre, JSA est aussi annoncé en 4K chez The Jokers.

Et un autre film coréen de chez The Jokers que j'attends .... "Hunt" 

AFF HUNT HORS COMPETITION 2.jpg

@deepdro c'est vrai que Lady Vengeance etait sortis en dvd collector chez HK Video , Old Boy c'est Wild Side .... donc en france, aucune chance comme l'a dit @magik d'avoir un beau coffret avec goodies livre ...

ou alors, au mieux tu te retrouveras avec des rééditions à l'unité des 3 films, ce qui implique projet sans grande envergure et donc rien de collector. En tout cas, je ne vois pas une réédition de Old Boy en France vu le nombre d'edition qu'il existe en europe et en corée. Même Lady Vengeance est dispo en bluray 4K & 2D en Allemagne 

https://www.amazon.de/-/en/Song-Kang-ho/dp/B08WP99LF3/ref=sr_1_1?keywords=Sympathie+für+Mr.+Rache&qid=1658942977&s=dvd&sr=1-1

https://www.amazon.de/-/en/Lee-Yeong-ae/dp/B08WP9GJRZ/ref=sr_1_1?keywords=lady+vengeance&qid=1658943002&s=dvd&sr=1-1

• Thanks 1