Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Daredevil: Born Again

Hellboy
 Share

Messages recommandés

• 5 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Hellboy a dit :

Une troisième saison a été validée, ce qui est étonnant vu que la saison actuelle fait des audiences désastreuses et en-dessous d'Agatha All Along ou The Acolyte.

J'ai pas encore regardé, ça donne envie...:ninja:

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Vu cinq épisodes. Pas la catastrophe annoncée, c'est même clairement au-dessus de tout ce que Disney+ a fait en séries Marvel.

Je regrette quand même :

-des CGI voyants dans le combat en plan séquence du pilote, ce dont la série Netflix savait se passer.

-un Wilson Fisk emasculé par sa femme #MSheU.

-le format cinémascope pour les séries faut vraiment arrêter ce délire.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
Le 06/05/2025 à 15:03, Hellboy a dit :

-le format cinémascope pour les séries faut vraiment arrêter ce délire.

:amen:

Révélation

unpopular opinion : même au cinéma faut vraiment arrêter. La durée de vie d'un film en salle c'est 2 mois.

Sur TV ça fait 2 décennies que le format est en 16/9, et on regarde toujours régulièrement des films sortie y'a 5 décénies....

J'ai besoin de développer plus ou ça vous fait plaisir de payer des pixels 4K HDR DOLBY VISION & CO noirs statiques ?

Modifié par grandbaton

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

Premier épisode mitigé pour ma part, déjà,

Révélation

faire mourir Foggy dès le début pour ensuite mettre une avocate noire comme nouvelle associée de Matt, mouais, on sent que Disney s'est senti obligé de faire du wokisme...

Sinon, j'ai apprécié de revoir Matt Murdock de façon sérieuse (qui dit a dit "She-Hulk"?:ninja:), surtout, au début en Daredevil qui castagne sec Bullseye.:good:

Et  bien sûr Vincent D'Onofrio toujours aussi charismatique en Wilson Fisk.

Revoir aussi Vanessa qui a l'air d'avoir su profiter de l'absence de ce dernier pour s'imposer.

Modifié par Ben Richards
  • Merci 1

2 ème épisode qui prend son temps, voir trop.

J'ai un peu de mal m'y remettre tellement les saisons de la séries Netflix étaient très qualitatives.

Et effectivement, le cinemascope n'aide vraiment pas à s'immerger dans la ville de New York...

Le 11/06/2025 à 21:36, Ben Richards a dit :

Premier épisode mitigé pour ma part, déjà, faire mourir Foggy dès le début pour ensuite mettre une avocate noire comme nouvelle associée de Matt, mouais, on sent que Disney s'est senti obligé de faire du wokisme...

Sinon, j'ai apprécié de revoir Matt Murdock de façon sérieuse (qui dit a dit "She-Hulk"?:ninja:), surtout, au début en Daredevil qui castagne sec Bullseye.:good:

Et  bien sûr Vincent D'Onofrio toujours aussi charismatique en Wilson Fisk.

Revoir aussi Vanessa qui a l'air d'avoir su profiter de l'absence de ce dernier pour s'imposer.

Il y a 14 heures, Ben Richards a dit :

2 ème épisode qui prend son temps, voir trop.

J'ai un peu de mal m'y remettre tellement les saisons de la séries Netflix étaient très qualitatives.

Et effectivement, le cinemascope n'aide vraiment pas à s'immerger dans la ville de New York...

IMG_5867.jpeg

• Haha 2

(modifié)

3ème épisode intéressant sur le fond avec ce procès d'un justicier que l'on ne verra jamais en action, c'est dommage...

La dernière scène est choquante même si on se doutait l'arrivée

Révélation

du Punisher mais est-ce bien lui qui tue White Tiger?:hum:

En tout cas, je regrette que Foggy et Karen ne soit plus là, on sent qu'il manque quelque chose...:(

Modifié par Ben Richards

Il y a 9 heures, grandbaton a dit :

@Ben Richards je rappelle au besoin que dans le fil des messages non lus on voit les premières lignes du dernier commentaire...

Tes posts sur le 1er et 3eme épisodes spoilent meme ceux qui n'ouvrent pas ce topic . . .

Je ne vois pas ce qu'il a de spiolé, de plus, la série est sortie depuis un moment.:rolleyes:

• Haha 1

Tu spoiles la mort d'un personnage dans ta première phrase, la mauvaise foi :lol:

Je me souviens qu'on avait eu ce débat à cause d'overkill sur Matrix et le doyen @magik avait prôné les balises spoilers peu importe l'âge du film ou de la série.

• Merci 1
  • Haha 1

4 ème épisode ou l'affaire des pop corn caramélisés...:ninja:

Pfff... Je me suis fais chier royalement jusqu'à

Révélation

que le Punisher et Matt ait leur discussion, seul moment d'intéressant.

On est presque à la moitié de la saison et on ne sait toujours pas où l'histoire va nous mener, enfin, s'il y a une histoire...

Révélation

Et Matt qui cherche toujours pas à savoir qui a voulu la mort de son meilleur ami...:rolleyes:

• Haha 1

(modifié)

5 ème épisode d'une platitude sans nom...

Révélation

Le seul point intéressant, c'est la connection à travers le père de Miss Marvel qui bosse dans la banque qui se fait braquer...

Modifié par Ben Richards

(modifié)

6ème épisode un peu plus intéressant avec de l'action mais qu'est-ce que c'est long dans le déroulement du scénario...

Révélation

Muse serait donc la grande menace de cette saison?:hum:

Mouais, pour l'instant, je suis peu convaincu par cette 4 saison comme par le reste du MCU depuis un moment!-_-

Modifié par Ben Richards

(modifié)

7 ème épisode, vivement la fin car ça devient long à suivre...<_<

Révélation

Muse est dézingué vite fait, tu parles d'un super vilain qui est censé être un Inhumain dans les comics mais là, on ne sait pratiquement rien de lui...

Disney devrait embaucher de vrais scénaristes car là, c'est d'une pauvreté sans nom!

Modifié par Ben Richards