Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Thing (4K + 2D) [Titans of Cult #18]

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il est vraiment super stylé,

Par contre je trouve qu'ils galèrent vraiment avec les goodies, franchement faire un pin's doit pas demander un doctorat en sciences pop-culturienne, et ce truc là avec la tâche de sang et la vieille phrase d'accroche des années 80 ... :s:

Je sais pas, même la tête du chien, ou celle de Kurt Russel auraient eu plus d'intérêt... Et c'est comme ça pour 2 éditions sur 3 chez eux maintenant... 

La prochaine étape ça va être un pins avec marqué "par le producteur de ..." sur fonds noir, sans rien d'autre

• J'aime 1

Le 10/08/2022 à 14:22, grandbaton a dit :

Il est vraiment super stylé,

Par contre je trouve qu'ils galèrent vraiment avec les goodies, franchement faire un pin's doit pas demander un doctorat en sciences pop-culturienne, et ce truc là avec la tâche de sang et la vieille phrase d'accroche des années 80 ... :s:

Je sais pas, même la tête du chien, ou celle de Kurt Russel auraient eu plus d'intérêt... Et c'est comme ça pour 2 éditions sur 3 chez eux maintenant... 

La prochaine étape ça va être un pins avec marqué "par le producteur de ..." sur fonds noir, sans rien d'autre

Et surtout, une boîte en plastique qui reste fermée.:ninja:

• Haha 1

Leur emballage plastique semi-rigide fait vraiment cheap en terme de solidité, par contre je trouve qu'ils ont souvent de bonnes idées de visuels pour assortir au steelbook.

Je suis pas sûr d'avoir compris (ou je prends trop au 1er degré ?) c'est de ça que tu parles ?

• J'aime 2

Il y a 5 heures, grandbaton a dit :

Leur emballage plastique semi-rigide fait vraiment cheap en terme de solidité, par contre je trouve qu'ils ont souvent de bonnes idées de visuels pour assortir au steelbook.

Je suis pas sûr d'avoir compris (ou je prends trop au 1er degré ?) c'est de ça que tu parles ?

Oui, sur la plus part, il se referme très mal et c'est clair que ça fait cheap.;)

• J'aime 3

(modifié)
Le 29/07/2022 à 21:21, macfly91 a dit :

Désolé les gars , sans moi sur ce coup , j ai déjà celle ci que je trouve mieux , et raccord avec les autres , mais faites vous plaisir 

BF9AF04A-1196-466F-8260-173D4E4F66BA.jpeg

C'est celui là que je veux mais il est hors de prix sur ebay :(

Modifié par kriterium

Clair que c est très cheap. Mon edition v for vendetta se ferme très lal au dessus. Perso j arrête ces éditions visuellement très beau au loin jolis visuels mais ça fait vraiment Foire fouille au niveau du produit.

• Haha 1

Il y a 1 heure, nicolas a dit :

Clair que c est très cheap. Mon edition v for vendetta se ferme très lal au dessus. Perso j arrête ces éditions visuellement très beau au loin jolis visuels mais ça fait vraiment Foire fouille au niveau du produit.

Grave , je garde celle qui me reste, mais c’est ultra surcote cette collection 

sais pas si c'est pareil pour vous, mais les coffrets Titan of Cult ... sont vraiment galere à rester fermer , même en pliant le fourreau plastique (deja on a peur de le peter le plastique) y a toujours un coté où la fermeture ne se fait pas.

du coup pour les titres Studio Canal Carpenter sortis en steelbook, j'ai preferé de loin de prendre les coffrets UK 

@nicolas t'as raison, c'est une vraie galere la fermeture en haut ... que ce soit une tres belle edition ou non, dès que l'on retire le blister et qu'on ouvre une fois le coffret, ultra galere pour le fermer completement.

j'evite de trop ouvrir & fermer, certains ont deja dit que le plastique etait fragile .... pourtant on a pas ce type de problème avec les protections des premiums que l'on achete sur "steelbook centrale" ou ailleurs !

• J'aime 1

il y a 24 minutes, nicolas a dit :

Oui moi j'arrête définitivement. Ils essayent de faire des collectors mais n'est pas Manta Lab qui veut

pas le même prix non plus ;) 

disons que l'on trouve de belles choses en angleterre ou allemagne pour des prix correct. 

• J'aime 1

il y a une heure, grandbaton a dit :

Ouais enfin on parle de steelbooks exclus avec Goodies parfois moins cher que des steelbooks classiques...

Après faut pas trop en demander non plus

Quand tu achètes une porte, tu veux qu'elle ferme?

Ben là, c'est pareil.:ninja:

• Haha 4

Le 14/08/2022 à 15:41, Dark Vador a dit :

Quand tu achètes une porte, tu veux qu'elle ferme?

Ben là, c'est pareil.:ninja:

Quand j'achète une porte, si le porte clé livré avec le jeu de clés casse au bout d'une semaine, je m'en remet :sifflote:

::ange::

Plus sérieusement, j'ai 2 ou 3 ToC, perso j'ai marqué un peu plus le pli pour que les fourreaux ferment, et ... ils ferment... et j'ai rien cassé.

Après je vois quand même ce que vous voulez dire

🕷🩸 Pre-orders of The TITANS OF CULT™ The Thing (1982) will begin Friday 19th of August 🎥🎊

.

This amazing release includes a Collectable SteelBook® Edition with spot gloss details, an USNSI Station 4 Epoxy Pin, and an Iron-on Patch!

.

🇬🇧 Zavvi · Amazon · HMV · Rarewaves

🇫🇷 Fnac · Amazon

🇮🇹 Amazon · DVD store

🇯🇵 Stay tuned for retailer information

.

#titansofcult #filmbuff #steelbook #art #collectables #cultclassics #thething #thethingmovie #thething1982 #horrormoviefan #scifihorror #johncarpentersthething #johncarpentermovies #kurtrussel

.

SteelBook Media Wrapped in Metal - by Scanavo Universal Pictures Home Entertainment UK Universal Pictures Italia

• J'aime 1

il y a 2 minutes, 3rasus a dit :

Oui il est très lent et apres maintenance 

moi j'ai une page, "en maintenance" ou "site victime de son succès"

sinon pour en revenir au ToC ... ce sera les mêmes discs existant que ce soit pour le 4K & le 2D. donc rien de nouveaux pour les discs.

de ce coté, ça n'a rien couté à Universal ... c'est peut être pour cette raison qu'ils se sont sortis les doigts pr proposer un beau packaging & steelbook

il y a 18 minutes, deepdro a dit :

Y’a marqué que la preco c’est vendredi, la fiche Fnac devrait être activé au moins vendredi :) 

vais qd même repasser la préco vendredi, en esperant être assez rapide ... aucune info sur l'heure 

en tout cas le spot gloss sur le steel, ça va donner un rendu de folie !!!

• J'aime 2

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

@deepdro aurais tu trouver stp les liens Fr pour préco l'edition ?

pour l'instant, y a juste le zavvi qui est en preco, mais pas trouvé le fnac ou amazon fr !

merci ;) 

Toujours pas, a priori c'est en ligne seulement en Angleterre pour le moment. Les autres sites devraient pas tardé a activé leur fiche car le début de la preco est bien aujourd'hui ;) 

Modifié par deepdro
  • J'aime 1