Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Buzz l'Éclair - steelbook édition spéciale Fnac

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, deepdro a dit :

J’ai pas du tout aimé le film… Même pas envie de preco même si le steelbook est beau 

Je me demandais effectivement si quelqu'un l'avait vu.

Les retours vu sur le Net n'étant pas encourageant pour aller le voir...

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Je me demandais effectivement si quelqu'un l'avait vu.

Les retours vu sur le Net n'étant pas encourageant pour aller le voir...

Le film a été interdit dans certains endroits et conspué par beaucoup parce qu'il y a une scène de baiser entre deux personnes du même sexe :sifflote:

• Haha 1

Il y a 11 heures, Hellboy a dit :

Le film a été interdit dans certains endroits et conspué par beaucoup parce qu'il y a une scène de baiser entre deux personnes du même sexe :sifflote:

Conspué ... utilise des mots simples stp, je te rappelle que y a des fans de tuning, coupe mulet et rassemblement de "bolide" sur le parking de leclerc le dimanche matin.:ninja:

• Haha 1
  • Wahou 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

En France on aime bien nous prendre pour des vaches à lait quand même , à l’heure actuelle, il devrait être interdit

de sortir encore du dvd , et d’obliger les éditeurs à inclure obligatoirement bluray 2D+4k

Modifié par macfly91

Il y a 4 heures, macfly91 a dit :

En France on aime bien nous prendre pour des vaches à lait quand même , à l’heure actuelle, il devrait être interdit

de sortir encore du dvd , et d’obliger les éditeurs à inclure obligatoirement bluray 2D+4k

Ou sinon on interdit la vente physique car ça rapporte rien comparer au streaming 🤷‍♂️

Tout le monde n’est pas forcément équipé en blu-ray ou 4K. La plupart des gens ont un lecteur DVD et ce genre de film est acheté pour les enfants donc que ce soit en 4K ou en dvd on s’en fout.

Perso, si le film est upscalé juste pour nous sortir une version 4K c’est sans intérêt. Beaucoup de bluray 2D sont bien mieux que des 4K. Le mieux serait de sortir : DVD, 2D seul, 4K seul et combo 2D/4K pour que tout le monde soit content. 

• Merci 1

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Ou sinon on interdit la vente physique car ça rapporte rien comparer au streaming 🤷‍♂️

Tout le monde n’est pas forcément équipé en blu-ray ou 4K. La plupart des gens ont un lecteur DVD et ce genre de film est acheté pour les enfants donc que ce soit en 4K ou en dvd on s’en fout.

Perso, si le film est upscalé juste pour nous sortir une version 4K c’est sans intérêt. Beaucoup de bluray 2D sont bien mieux que des 4K. Le mieux serait de sortir : DVD, 2D seul, 4K seul et combo 2D/4K pour que tout le monde soit content. 

Plus sérieusement, la plupart des jeunes  

de ma boîte , n’ont même plus de lecteur du tout en fait . C est full streaming, Vod,  ou le download. 

Je te rejoin absolument pas sur le 4k, a domicile ça change tout sur un film dont le master a été restauré : les évadés récemment par exemple. 

En revanche oui de nombreux 4k sont bidons ( la saga Jason bourne par exemple , ce qu il y a de pire ) . 
Plus récemment edge of tomorow aucun intérêt non plus . 
pour buzz l’éclair, déjà beaucoup d’adulte sont intéressé par le Steelbook, quand je l’ai vu en salle il y avait peu de jeune en fait . 
et  la famille va malheureusement pas acheter le dvd, mais surtout le louer en Vod. L apport 4k a tout son sens sur ce film en tout cas