Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 4K Mondo

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Lien actif pour Amazon.

J'ai envie de pleurer, je viens de l'avoir sur eBay pour 3 fois le prix de cette préco...:suicide:

Je te le rachète pour 30€ si tu veux :ninja:

• Haha 3

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Lien actif pour Amazon.

J'ai envie de pleurer, je viens de l'avoir sur eBay pour 3 fois le prix de cette préco...:suicide:

Tu peux pas annuler ?

(modifié)
Il y a 3 heures, Gaël a dit :

Tu peux pas annuler ?

Je l'ai reçu hier...

Bon c'est une édition que je cherchais depuis longtemps, c'est le jeu quand tu fais une collection, on ne peux pas toujours avoir tout à bon prix.:mellow:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

Il y a 21 heures, Dark Vador a dit :

Lien actif pour Amazon.

:ninja:

Butt Hurt GIFs - Get the best GIF on GIPHY

• Haha 6

(modifié)
il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

@Dark Vador je pige pas pourquoi tu t'es fait niquer .... :o ce steel etait sortis chez Zavvi, tu l'avais zappé ?

Oui, j'avais pas pu le préco à l'époque...

Et je n'aurais jamais pensé qu'il sorte ailleurs, je suis tombé par hasard sur la fiche sur Amazon.de...

Je relativise car quand je voyais les dernières ventes réussi qui dépassait largement les 200€, je me dis que certains ont encore plus mal au cul.:ninja:

Je l'ai eu à 114€ fdp in alors que le vendeur le vendait à 175€ hors fdp moins ce que j'avais vendu sur Vinted, ça aide un peu.

Modifié par Dark Vador

@Dark Vador Je sais ce que c'est. Comme toi, pas mal d’édition, pour des raisons évidentes, me sont passés sous le nez pendant mon absence, et quand tu reviens, pour en acquérir certaines, ça te coute un bras. :ninja:

Empire'S Got Your Back GIF - Empire I Got You Brothers - Discover & Share  GIFs

• Haha 2

(modifié)
il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

ouais je comprends et ces batards de speculateurs savent parfaitement que les gens recherchent principalement des steels, investissement pas cher & marge enorme pr ces batards :colere:

Et encore, j'ai été surpris qu'il accepte mon offre direct.

C'était le moins cher de ceux qui avaient 100% en bonnes notes.

Il y en a qui le mette à plus de 250€ hors fdp et taxes d'importation pour ceux qui sont hors de l'UE et ils arrivent à vendre!:o

Modifié par Dark Vador

il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

Et encore, j'ai été surpris qu'il accepte mon offre direct.

C'était le moins cher de ceux qui avaient 100% en bonnes notes.

Il y en a qui le mette à plus de 250€ hors fdp et taxes d'importation pour ceux qui sont hors de l'UE et ils arrivent à vendre!:o

ça me trou le cul .... les mecs avec des prix de fous & ça se vend :oh:

faudrait instaurer un impot lorsque tu depasse un certain montant de vente sr ebay .... ça eviterait d'avoir tous ces speculateurs et on se retrouverait avec un marché plus équilibré où chaqun a la possiblité d'acquérir des editions à prix correct. ça existe deja avec paypal, !

• J'aime 1

(modifié)
il y a 54 minutes, Dark Vador a dit :

Oui, j'avais pas pu le préco à l'époque...

Et je n'aurais jamais pensé qu'il sorte ailleurs, je suis tombé par hasard sur la fiche sur Amazon.de...

Je relativise car quand je voyais les dernières ventes réussi qui dépassait largement les 200€, je me dis que certains ont encore plus mal au cul.:ninja:

Je l'ai eu à 114€ fdp in alors que le vendeur le vendait à 175€ hors fdp moins ce que j'avais vendu sur Vinted, ça aide un peu.

Merci de l’info j’ai commandé une palette et je vais inonder le marché 

Modifié par Mimizan
  • Haha 5

(modifié)
il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

ça me trou le cul .... les mecs avec des prix de fous & ça se vend :oh:

faudrait instaurer un impot lorsque tu depasse un certain montant de vente sr ebay .... ça eviterait d'avoir tous ces speculateurs et on se retrouverait avec un marché plus équilibré où chaqun a la possiblité d'acquérir des editions à prix correct. ça existe deja avec paypal, !

Tu tapes "Iron Man Steelbook Mondo" et dans les filtres, tu sélectionnes ventes réussies et tu verras.

Modifié par Dark Vador