Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Heat - Edition Spéciale Fnac Steelbook (4K Ultra HD + 2D)

Hellboy
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Attention :

Pour le coté video, il s'agira d'un précédent master supervisé en 4K avec une présentation en 2160p HDR10

Et pour l'audio, piste DTS MA HD 5.1 , pas de remixage en Dolby Atmos.

Modifié par vinny91
  • Merci 2

Le 14/06/2022 à 18:55, vinny91 a dit :

Attention :

Pour le coté video, il s'agira d'un précédent master supervisé en 4K avec une présentation en 2160p HDR10

Et pour l'audio, piste DTS MA HD 5.1 , pas de remixage en Dolby Atmos.

Donc le master 4k déjà dispo sur le bluray, mais gonflé en 2160p? Apport certain, mais pas indispensable donc 

• J'aime 1

(modifié)

Sur le Blu-ray, le master 4K a dû être compressé, non ?

Là, il exploitera pleinement la galette 4K donc ça devrait être meilleur.

Modifié par Guts59

• 3 semaines plus tard...

fan de Michael Mann, j'attends avec une extreme impatience ce ptit bijou .... et maintenant il manque un beau steelbook de "Miami Vice" avec disc bonus et les 2 versions du film ciné & director's cut. :) 

• J'aime 2
  • Haha 1

(modifié)
il y a 59 minutes, TitiAien a dit :

Toujours pas en stock :(

fait une preco sur Zavvi au pire, tjs dispo en préco ... et annule si y a un restock fnac

mais attention car il sort debut août en UK et début septembre pour le FR !

https://fr.zavvi.com/4k/heat-zavvi-exclusive-4k-ultra-hd-steelbook-includes-blu-ray/13885161.html

Attention l'edition UK propose juste une piste audio anglaise pour le 4K & 2D ..... donc ni VF & ni STFR pour l'edition UK 

Révélation

13885363-4644966135317783.jpg

Modifié par vinny91

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

fait une preco sur Zavvi au pire, tjs dispo en préco ... et annule si y a un restock fnac

mais attention car il sort debut août en UK et début septembre pour le FR !

https://fr.zavvi.com/4k/heat-zavvi-exclusive-4k-ultra-hd-steelbook-includes-blu-ray/13885161.html

Attention l'edition UK propose juste une piste audio anglaise pour le 4K & 2D ..... donc ni VF & ni STFR pour l'edition UK 

Révéler le contenu masqué

13885363-4644966135317783.jpg

Il me faut la VF, donc pas possible :( Même si je la vois disponible sur les fichers bluray.com, j'avais un doute aussi quant à sa présence...

il y a 6 minutes, TitiAien a dit :

Il me faut la VF, donc pas possible :( Même si je la vois disponible sur les fichers bluray.com, j'avais un doute aussi quant à sa présence...

C'etait un titre Warner, donc logiquement 99% d'avoir de la VF & STFR, mais vu que Warner n'a plus les droits, politique Disney de merde, juste VO !

dans ce cas j'espere sincerement un restock fnac de qqs jours pour que tu ai le temps de faire ta préco. nul doute que y aura un restock mais forte chance que ce soit en rupture trop vite.

Faudrait qu'une personne puisse te bloquer une copie, soit en preco soit en magasin.

à l’instant, vinny91 a dit :

C'etait un titre Warner, donc logiquement 99% d'avoir de la VF & STFR, mais vu que Warner n'a plus les droits, politique Disney de merde, juste VO !

dans ce cas j'espere sincerement un restock fnac de qqs jours pour que tu ai le temps de faire ta préco. nul doute que y aura un restock mais forte chance que ce soit en rupture trop vite.

Faudrait qu'une personne puisse te bloquer une copie, soit en preco soit en magasin.

On va espérer !!! Croisons les doigts si jamais quelqu'un le voit disponible à nouveau et prévient ici (chose que je ferai également si je m'en rend compte bien sûr) :)

il y a 3 minutes, TitiAien a dit :

On va espérer !!! Croisons les doigts si jamais quelqu'un le voit disponible à nouveau et prévient ici (chose que je ferai également si je m'en rend compte bien sûr) :)

au pire de chez pire ... si tu le trouve pas ... je sais pas si c'est le steel qui t'interesse ... mais l'edition US est un amaray collector, y a les 3 discs avec VF ... le 4K ne sera zoné, mais le bluray 2D risque d'être zone A.

je te mets le lien au cas où ;) et si ton budget te le permet, tu prends l'amaray US & le steel zavvi .... ça te fait un combo un peu bcp cher :(  (ça m'est deja arrivé pr des titres que j'adore).  

https://www.amazon.com/dp/B0B28KR3P3/?coliid=I13EKFR1VBDJO6&

il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

au pire de chez pire ... si tu le trouve pas ... je sais pas si c'est le steel qui t'interesse ... mais l'edition US est un amaray collector, y a les 3 discs avec VF ... le 4K ne sera zoné, mais le bluray 2D risque d'être zone A.

je te mets le lien au cas où ;) et si ton budget te le permet, tu prends l'amaray US & le steel zavvi .... ça te fait un combo un peu bcp cher :(  (ça m'est deja arrivé pr des titres que j'adore).  

https://www.amazon.com/dp/B0B28KR3P3/?coliid=I13EKFR1VBDJO6&

Autant prendre l'Amaray en France dans ce cas lol :D Mais non, je n'irai pas jusque là, il faut raison garder ;)

• Haha 2

• 3 semaines plus tard...

J ai déjà le Steelbook blu ray , donc , zéro pression, j’ai preco l’us Amaray, pour pouvoir le revoir en août , et je remplace le bluray. 

j aime pas le nouveau Steelbook 

Il y a 12 heures, Hellboy a dit :

N'oublions pas que le support physique a toujours été un produit de niche, et que ça s'accentue d'année en année.

certes, tu as raison mais certains editeurs continuent de sortir pleins de bluray ... par exemple Criterion aux US & UK ... cet éditeur ne disparaitra pas je pense, il etait deja là du temps du Laserdisc.

par contre, de plus en plus d'editions avec juste le disc 4K aux US .... absence de 4K chez Disney France pour les dessins animés. ....

Il y a 10 heures, vinny91 a dit :

certes, tu as raison mais certains editeurs continuent de sortir pleins de bluray ... par exemple Criterion aux US & UK ... cet éditeur ne disparaitra pas je pense, il etait deja là du temps du Laserdisc.

par contre, de plus en plus d'editions avec juste le disc 4K aux US .... absence de 4K chez Disney France pour les dessins animés. ....

Malgré ce que certains peuvent en penser, je trouve logique de ne mettre que le 4k dans les us , niveau packaging c Est beaucoup mieux, et généralement, si on prend un 4k , c est pour upgrader le bluray qu on a déjà , et qui est souvent l’ancienne édition non remasterise . 

Je fais bien sûr abstraction du côté collectionneur qui n’est pas équipé et qui souhaite le bluray pour avoir accès au nouveau Steelbook.

si je résonne editeur côté us , c est logique en fait . 

(modifié)

Il y a deux annonces pour ce steelbook... Celle en photo la première, et ils ont refait une autre plus tard... 

Les deux sont bonnes ???

C'est un peu le bordel cette affaire... 

_20220728_171752.JPG

Modifié par Muzan-0