Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Edge of Tomorrow - (Edition Collector Ultimate Steelbook) (4K + 2D)

vinny91
 Share

Messages recommandés

apparement le mec dit que l'on peut virer les stickers sur la tranche 

l'idee du pet slip c'est cool, par contre y a absolument rien au verso du Pet Slip, du coup ça perd un peu de son interet 

une autre video, où l'on voit bcp mieux le steelbook, du coup les eflets métallique apportent qq chose de pas mal !

mettez la video à partir de 3 min ... 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

Il a des mains de gonzesse le mec ... 

mais je me suis fais la même reflexion .... putain le mec il a des ongles long .... :haha:

bon, on va dire qu'il fait de la guitare sinon ça va déraper :) 

• Haha 3
  • Triste 1

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

mais je me suis fais la même reflexion .... putain le mec il a des ongles long .... :haha:

bon, on va dire qu'il fait de la guitare sinon ça va déraper :) 

Si ça dérape je te raconte même pas l'entaille 😂

• Haha 1

il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

Dess ongles longs ? A quel moment tu les vois long ? 😂

sur l'image avant de lancer la video ... l'ongle est plus long que le doigt, c'est rare chez un homme :hum:

(modifié)
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Cette attaque sur les ongles est très mal perçue par @Hellboy et l'ensemble de la communauté LGBT.:ninja:

Ça ne sert à rien d'insister, il ne peut y avoir qu'une personne dans la communauté Le Génial et Beau Ténébreux.

Count Me In GIF by James Bond 007

Modifié par Hellboy
  • Haha 1

https://steelbookpro.fr/2022/04/30/edge-of-tomorrow-steelbook-4k/

MAJ le 06 aout 2022 — Une première photo du collector français montre que ce n’est pas le steelbook présenté sur le visuel mais l’autre (avec Live Die Repeat écrit plusieurs fois). La fnac avait pourtant bien mis le même visuel que l’édition zavvi, il y avait donc une erreur. Cette photo a été prise en magasin Leclerc.

297253333_1057071831838099_.jpg

• J'aime 3
  • Merci 3

(modifié)

non c'est pas possible le visuel bien pourri pour la france .... vous êtes sûr que ce n'est pas le fourreau plastique qui comporte les inscriptions "live die repeat" ??!!!

sur la photo, on se tape 2 fois le titre sur la tranche .... ils sont débiles dans l'équipe concepteur de chez Warner Media; 

merci ;) 

edit : heureusement que me suis inscrit pour le HDzeta 

Modifié par vinny91

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

non c'est pas possible le visuel bien pourri pour la france .... vous êtes sûr que ce n'est pas le fourreau plastique qui comporte les inscriptions "live die repeat" ??!!!

sur la photo, on se tape 2 fois le titre sur la tranche .... ils sont débiles dans l'équipe concepteur de chez Warner Media; 

merci ;) 

edit : heureusement que me suis inscrit pour le HDzeta 

Perso, je préfère ce steelbook que l'autre, donc, peut-être que je vais le prendre.

Problème, j'ai plus de place sur mes étagères et je ne peux pousser les murs.:ninja:

• J'aime 2

il y a 33 minutes, Dark Vador a dit :

Problème, j'ai plus de place sur mes étagères et je ne peux pousser les murs.:ninja:

si je devais garder dans ma piece tous mes films, y en aurait jusqu'au plafond. 

donc les films achetés mais qui m'interessent plus .... je les mets dans des meubles à l'étage ou bien dans des cartons au sous-sol !

t'as pas cette possiblité ? t'as jsute un endroit bien définis pour ranger tes films ?

il y a 48 minutes, Dark Vador a dit :

Perso, je préfère ce steelbook que l'autre, donc, peut-être que je vais le prendre.

Idem :lol:

• Haha 1

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

si je devais garder dans ma piece tous mes films, y en aurait jusqu'au plafond. 

donc les films achetés mais qui m'interessent plus .... je les mets dans des meubles à l'étage ou bien dans des cartons au sous-sol !

t'as pas cette possiblité ? t'as jsute un endroit bien définis pour ranger tes films ?

J'habite pas un château, je suis en appartement.:ninja:

• Haha 3

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

J'habite pas un château, je suis en appartement.:ninja:

euh moi suis un Tanguy, je squatte dans la maison de mes  parents .... et heureusement que y a un sous sol pr entreposer pleins de bazard & faire de soirée façon @Muzan-0 

tiens un ptit coucou avec vue de mon chateau :nah:

Shrek and Princess Fiona come out of Lulworth Castle at Camp Bestival,  Dorset, 30th July 2011 Stock Photo - Alamy

• Haha 5

(modifié)
il y a 43 minutes, vinny91 a dit :

euh moi suis un Tanguy, je squatte dans la maison de mes  parents .... et heureusement que y a un sous sol pr entreposer pleins de bazard & faire de soirée façon @Muzan-0 

tiens un ptit coucou avec vue de mon chateau :nah:

Shrek and Princess Fiona come out of Lulworth Castle at Camp Bestival,  Dorset, 30th July 2011 Stock Photo - Alamy

Pourquoi tu prend une photo de ma maison et surtout pourquoi il y a @Thanos malade sur la photo ? :ninja:

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 3